Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS   POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mai 2007 - 0:27

Bonsoir,

Je suis obligé d'ouvrir un nouveau sujet concernant la dernière parution de L'ESSOR car le sujet est vérouillé.

Concernant les trois PSO qui ont eu le courage et l'honnêteté d'écrire un article c'est sûr que nous l'avons fait par complaisance ( lol! ).

Concernant Joseph ANTONA, il est en retraite dans quelques mois alors vous voyez quels avantages il peut en tirer, Jo devrait attendre bien sagement au lieu de défendre les camarades, mais non il monte encore au créneau.

Pour Alain NAMUR, gendarme APJ comme moi qu'est ce que nous pouvons espérer, effectivement de passer chef en 2008 puis adjudant en 2009, quel pied...... lol!

Et attendez vous encore à des articles de notre part dans les prochains numéros......
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS   POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mai 2007 - 13:50

Si tu as besoin Alain n'hésite pas à me contacter
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS   POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mai 2007 - 14:00

Je mets ma réponse d'un autre sujet ici :

-------"Merci Alain pour les précisions.

Bon courage à vous les PSO, vous êtes parfaitement dans votre rôle, et je suis heureux que vous l'ayez compris très rapidement après le 26 février.

Nous sommes nombreux, actifs et retraités, à croire en vous, à priori, pour l'instant vous ne nous décevez pas.

De tout coeur avec vous
Christian cheers cheers cheers"--------------


Bonjour Alain,

n'écoute pas les mauvaises langues, ce ne sont que des jaloux lol! lol!

Mais chef ou adjudant, c'est toujours mieux que gendarme en matière de retraite. Il n'y a pas de petits bénéfices. Et pourquoi t'en bénéficierais pas, hein ?

Bien à toi

Christian

flower flower


PS:

Dommage que sur GENDCOM, vous soyez plutôt réservés, vous les PSO, sur la nécessité de transformer en profondeur les instances de concertations et de représentation.
Je rajoute ceci en raison du post de JH MATELLY, mis en ligne ce jour : "Liberté d'expression sur GENDCOM"


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS   POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mai 2007 - 19:38

Salut les camarades PSO cheers

Je viens vous apporter mon soutien lol! en tant que jeune retraité pour vous les PSO qui intervenaient sur notre site, lol! merci à vous les amis. cheers et je voudrais faire remarquer que vous êtes A.P.J. ( chapeau ), vous me connaissez, où sont nos PSO gradés??????
Cependant il serait bien de bien voir d'autres PSO élus ou " désignés " de venir apporter leur soutien sur notre site. Au niveau national, c'est léger?
Par MSG privés, je connais ces amis intervenants PSO et je leur tire mon chapeau mais leurs autres camarades pourraient s'investir d'avantage pour apporter ouvertement leur soutien????????????? lol! ??????????
Merci à nos camarades combattants et bon week-end " dinch'nord " ( dans le nord ).
CAFOUGNETTE 02 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS   POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mai 2007 - 19:51

Fait ton JOB Rancon, fait ton job, moi le mien, tu as compris, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS   POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mai 2007 - 20:45

asterix a écrit:
Fait ton JOB Rancon, fait ton job, moi le mien, tu as compris, j'espère.


oui, pas sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS   POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Mai 2007 - 23:59

RANCON MAILEND ASTERIX

BRAVO !!!!!

Nous allons nous comprendre les uns et les autres....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS   POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ASTERIX ET CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser