Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il en Gironde ?...

Aller en bas 
+3
NETHEM
lou gascoun
MTT
7 participants
AuteurMessage
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Que se passe-t-il en Gironde ?... Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il en Gironde ?...   Que se passe-t-il en Gironde ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 9:54

Je viens d'aller consulter la carte de France G&C et j'ai eu la surprise de voir qu'il y a 92 inscrits en Gironde... :affraid:

Y a-t-il une (des) raison(s) particulière(s) ?... Question

Les girondins pourraient peut-être nous apporter un éclairage.

Didier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Que se passe-t-il en Gironde ?... Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Gironde ?...   Que se passe-t-il en Gironde ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 10:14

MTT : La situation en gironde est certainement la même qu'ailleurs. Nous sommes un peu plus nombreux que les autres départements à être inscrits, c'est tout.
Je pense qu'il y a au moins 92 personnels de la gie qui se sentent concernés dans chaque département par l'avenir de l'institution, je te laisse faire le calcul si tous étaient inscrits sur le forum. Bien que je pense que notre devenir intéressent tous les gendarmes de métropole comme d'outre-mer, en conséquence nous devrions être 10 000 ici.
Notre force, nous ne la trouverons que si nous sommes tous unis ; GD - GM - GR.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Que se passe-t-il en Gironde ?... Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Gironde ?...   Que se passe-t-il en Gironde ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 15:40

La Gironde, c'est un peu plus de 1400 GD.

Ceci explique peut être le chiffre !

Cependant, cette pôle position, nous l'échangerions volontiers contre un peu plus de membres dans certains autres départements.

Nous avons remarqué la brillante prestation du 61 qui bien qu'ayant eu du mal au départ, effectue une belle remontée.

Que tous fassent comme le 61 !


PS: la mobilisation de l'Aquitaine est elle aussi à noter. Bientôt 200 sur la région.
Revenir en haut Aller en bas
franck
1er flocon
1er flocon
franck


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2007

Que se passe-t-il en Gironde ?... Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Gironde ?...   Que se passe-t-il en Gironde ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 15:47

je sais qu'il y a beaucoup de gd de la cie de langon. J'ai envoyé la lettre a toutes les unités de la cie, je sais que ca n'a pas plus au CDT de CIE. Y'a peu etre un effet papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe-t-il en Gironde ?... Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Gironde ?...   Que se passe-t-il en Gironde ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 15:58

Une petite précision

La carte représente actuellement 2060 inscrits alors que nous sommes plus de 5200. Je ne peux pas croire qu'il y a plus de 3000 civils....
Est-ce que tout simplement lors de leur inscription, les 5200 inscrits ont renseigné leur localisation géographique... J'en doute un peu. Si quelqu'un peut me donner un peu plus de précisions. Merci.

Si j'ai raison il faut immédiatement informé nos collègues de modifier et de renseigner leur profil.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
2 étoiles
2 étoiles
spartacus


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : entre la beauce et la sologne
Date d'inscription : 06/11/2007

Que se passe-t-il en Gironde ?... Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Gironde ?...   Que se passe-t-il en Gironde ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 20:22

Je souhaite dire Bravo à mes camarades de l'Orne (61), qui se mobilisent. Que se passe-t-il en Gironde ?... 790921 Que se passe-t-il en Gironde ?... 536845

Un ancien Vimonasterien Wink
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

Que se passe-t-il en Gironde ?... Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Gironde ?...   Que se passe-t-il en Gironde ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 21:16

c'est peut être à cause de l'excès de bordeaux!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ki me reconnaît ????
1er flocon
1er flocon
ki me reconnaît ????


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2007

Que se passe-t-il en Gironde ?... Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Gironde ?...   Que se passe-t-il en Gironde ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 21:24

Je peux remarquer que notre département 61 est bien placé !!!!!
et on dit
qu'il ne se passe rien chez nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il en Gironde ?... Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Gironde ?...   Que se passe-t-il en Gironde ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il en Gironde ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade de CAZAUX - Gironde -
» ECHANGE POSTE 33 GIRONDE
» Qui veut venir en Gironde???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser