Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Gendarme fauché en intervention

Aller en bas 
+112
joseph
Carine
Amondeskon
Kiki
gast
MTT
nanard
ELKARREKIN
babelou
Coutelier63
MARSOUIN 26
F.rp
gendy_contrelesclavage
Gregthegrizzly
Marie 56250
mustang
NARDO
humungus
Shaitan
Damtheslasher
Ch'Picard
Stonewall
clins
GUY 13_83
rikimaru
radagast
Chat Botté 37
le professionnel
mleu
La Gauchotterie
cucaracha
Jice24
Pancho villa
MAAT
The SPAWN
RICOU 64
YamR1
ZDV1
panzers
l'occitan
Rusty
runner
ASMCA
ISMOLO
Christian Barlet
macfly
lou gascoun
cold case
Piment farci
vfr750
Maisonnais
LAW
Diégo
yoyoboy
aligator17
clint
alaska
NETHEM
PSO972
GD 77
silver72
tayoo
kaufferboy
Azotia
nath6648
Poids.L
FOOTEUX63
LACIOTAT
VICTOR31
schwarzie
nenette
CNE MILLER1944
jacques
trianem
sylvestro
Cantona34
smogugo
kind30
eliot84
PAT09
motobylette
BALACASSE
Gold Rider
Bbel
EX PSO GD 77
motoraleuse02
TOMMY
cod.64
Bricard033
gm391
chris55
zitoune 31
kikinou47
bzhabloc!
spartacus
JacK32300
Jean GORRE
quinta55
galaad30
THRLP
forus
freestyler
SPEEDY30
Brandolph
feldgendarme
brico
ronald29
SAMLEGD
cybersurfeur
loletio
Jean-Hugues Matelly
Striketeam
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 21:23

Rappel du premier message :

Un gendarme fauché par une voiture

Un gendarme a été grièvement blessé, aujourd'hui au sud de Muret (Haute-Garonne), après avoir été fauché par un véhicule transportant des personnes venant d'effectuer un cambriolage, a-t-on appris auprès
des gendarmes.

Le pronostic vital n'est pas engagé pour le gendarme qui a été transporté à l'hôpital de Rangueil à Toulouse, a indiqué le capitaine Michel Bouin, chargé de la communication du groupement de gendarmerie de la Haute-Garonne.

Une patrouille de gendarmerie s'était rendue, vers 16H30, sur les lieux d'un cambriolage, signalé par un habitant. Elle a repéré une voiture de couleur blanche impliquée dans le cambriolage près de Mauzac, au sud de Muret.

Lorsque les gendarmes ont voulu interpellé le conducteur, celui-ci a foncé sur l'un d'eux et l'a traîné sur 200 m environ. Le conducteur présumé a été
arrêté un quart d'heure après les faits par une autre patrouille, a-t-on indiqué de même source, sans préciser l'identité ni l'âge de cet homme. Une enquête est en cours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Courage copain !


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 20:59

cybersurfeur a écrit:
C'est bizarre pas un mot de compassion de la part de childéric et de pétula 34 ......serait ce normal pour eux qu'un gendarme soit victime d'un criminel?.

Alors là Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 536845 . Et ce n'est pas la première fois ou a aucune réaction sur des posts de ce genre Nul .

Allez comprendre pourquoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 21:30

zitoune 31 a écrit:
cybersurfeur a écrit:
C'est bizarre pas un mot de compassion de la part de childéric et de pétula 34 ......serait ce normal pour eux qu'un gendarme soit victime d'un criminel?.

Alors là Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 536845 . Et ce n'est pas la première fois ou a aucune réaction sur des posts de ce genre Nul .

Allez comprendre pourquoi ???????

Dommage que Chidéric et Pétula ne soient plus connectés, car j'aurais juste voulu avoir leurs réactions.... Ils sont partis manger... peut être ensembles d'ailleurs..... Cool ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 22:04

je pense à toi et à ta famille collègue. porte-toi mieux et vite.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 22:19

zitoune 31 a écrit:

Dommage que Chidéric et Pétula ne soient plus connectés, car j'aurais juste voulu avoir leurs réactions.... Ils sont partis manger... peut être ensembles d'ailleurs..... Cool ok je sors

Désolé je reconnais mes erreurs, Chidéric à fini de manger ! Pétula n'est pas encore là .....ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 22:37

Courage à toi, bonhomme. Et surtout n'oublies pas de sauvegarder ton dossier médical. Le service des pensions ne pensera à toi que sur pièces écrites.
Courage et prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 23:14

zitoune 31 a écrit:

Désolé je reconnais mes erreurs, Chidéric à fini de manger ! Pétula n'est pas encore là .....ok je sors

Bon c'est promis c'est ma dernière intervention sur la "non-intervention" de certains membres sur certains sujets.....Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 169467 ( Il y en a qui se sont connectés après le repas, mais peut-être qu'ils ont raté le sujet, qui ne doit pas être intéressant à leurs yeux.....)

Remarquez je n'ai rien vu sur Gendcom ( Sauf dans la rubrique avec les liens sur la presse etc... ) et je n'ai rien vu sur l'intranet de la région MP !!!

Celà ne doit pas faire parti de la communication officielle.....
Heureusement que le Cdt de Grpt du 31 s'est rendu au chevet de notre collègue et donne régulièrement des nouvelles ! MERCI Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 536845 Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 384737

Voilà c'était mon coup de gueule du soir, désolé de vous avoir peut être ennuyé avec celà, mais je pense que celà fait parti de notre malaise et du manque de communication... pardon CONSIDERATION de certains !
Merci
(PS : Vous aurez au moins ici des nouvelles de l'évolution de l'état de santé de notre collègue ) A moins que comme pour d'autres sujets, ils apparaissent soudainement sur nos sites officiels...... ( "Jocker".... bon d'accord ok je sors )


Ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 21:37

Aucune réaction en rapport à mes posts ci-dessus..... Dommage car pourtant sont ici prompt à réagir ....... !

BREF

Article de ce jour dans la dépèche du midi, avec des réactions de lecteurs.....
Je précise pour la compréhension qu'il s'agissait juste du jugement pour les cambriolages, pour le reste le chauffeur est mis en examen, incarcéré et l'enquête suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Nouveau membre
Nouveau membre
mustang


Nombre de messages : 4
Emploi : motocycliste
Date d'inscription : 13/11/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 23:32

Voilà le petit article paru dans la presse local ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 23:35

Pardon j'avais raté le lien..... c'était juste pour savoir si il y en avait qui suivaient..... Excuse moi Mustang le lien du jour et ci-après Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 23:39

zitoune 31 a écrit:
Pardon j'avais raté le lien..... c'était juste pour savoir si il y en avait qui suivaient..... Excuse moi Mustang le lien du jour et ci-après Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rajoute que certains commentaires de lecteurs m'ont fait bondir.... :
@ Guy >>>...... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 23:50

je souhaite beaucoup de courage à J Pierre et sa famille, et surtout qu'ils soient entourés jusqu'à son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
TOMMY
2 étoiles
2 étoiles
TOMMY


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 23:53

Un grand soutien au camarade, à sa famille et ses collègues.

Bon rétablissement et reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 4:06

voici un nouvel article concernant ce Gendarme blessé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Enquête. Le tribunal correctionnel a jugé hier, trois hommes pour des cambriolages à Montaut. Parmi eux, le conducteur qui a blessé le gendarme.


Gendarme blessé: le coup de folie d'un homme ordinaire








Extraits :

Gendarme blessé: le coup de folie d'un homme ordinaire Enquête.

Parmi eux, le conducteur qui a blessé le gendarme.

Sans le chef désigné, le dossier a ressemblé à toutes ces affaires de vol où le désarroi des victimes, présentes pour réclamer dommage et considération, se heurte aux têtes basses des auteurs pressés de plaider l'erreur de jeunesse.

L'instruction ouverte pour « tentative d'homicide sur agent de la force publique » menée par la juge Nicole Bergougnan va devoir le déterminer.

Les gendarmes, qui ont « couru » derrière la Laguna pendant près de 30 kilomètres avant, enfin, de stopper son conducteur qui tentait une ultime fuite sur ses deux pieds, n'ont que des convictions.

Aujourd'hui, reconnu coupable devant une cour d'assises, il est passible de la réclusion criminelle à perpétuité.

[...] bien évidemment pas de marche blanche organisée, heureusement que le cambrioleur n'a pas été blessé, sinon de nombreuses associations « bienveillantes » auraient dénoncé cette violence policière, alors qu'un gendarme blessé, sûrement marié et père de famille, n'émeut plus grand monde malheureusement, sinon ses collègues.


Baskets, jean, pull, barbe naissante sur un menton en avant. Sofiane Aroubi, 22 ans, a le physique d'un homme ordinaire, le genre passe-partout. Cet habitué des emplois dans une entreprise de nettoyage était jugé en comparution immédiate hier par le tribunal correctionnel pour trois cambriolages. Avec lui à la barre, deux « amis » dont un cousin. À leur côté, Sofiane le Tunisien, homme marié, paraît le membre ni éclairé ni habitué d'une bande partie à l'aventure pour « cambrioler », jeudi dernier entre Auterive et Muret. Et dans des circonstances qui n'ont pas été évoquées hier, Sofiane s'est retrouvé au volant de la Renault Laguna empruntée à une de ses tantes. Et, alors qu'il était seul, il n'a pas hésité une seconde quand le gendarme Jean-Pierre Ducos a quitté sa camionnette pour se placer devant lui. Il a foncé, emportant avec lui le militaire.
Depuis, ce sous-officier de 45 ans, arrivé dans la brigade de Saint-Sulpice voilà 18 ans, essaye de se remettre de ses blessures sur son lit d'hôpital. Deux graves fractures de jambe et de larges brûlures sur tout le corps qui vont sans doute nécessiter des greffes de peau…
Une fin dramatique pour une histoire qui n'a rien de l'opération commando, même si les victimes ont la conviction d'un repérage soigné des maisons « visitées ». Selon les trois auteurs, cet après-midi « cambriolage » a été décidé au dernier moment. C'est en tout cas ce qu'ils ont laissé entendre aux enquêteurs de la brigade des recherches de la compagnie de Muret. Au tribunal hier, Sofiane Aroubi et son cousin Nizar n'ont pas cherché à rompre le silence. Deux-trois mots, pas plus. Le troisième larron, plus expérimenté dans la cambriole et « patron » désigné de cette sortie qui a laissé trois propriétaires avec des maisons vidées de leurs appareils hi-fi, photos et autres bijoux, a obtenu un délai. Son avocat, Me Le Bonjour, veut une expertise pour son client, très assidu chez le psychologue. Sans le chef désigné, le dossier a ressemblé à toutes ces affaires de vol où le désarroi des victimes, présentes pour réclamer dommage et considération, se heurte aux têtes basses des auteurs pressés de plaider l'erreur de jeunesse.
Et au-delà des condamnations prononcées hier (un an avec sursis pour Sofiane défendu par Me Coulomb ; un an dont trois mois ferme pour Nizar défendu par Me Cohen), que s'est-il passé dans la tête de Sofiane Aroubi pour qu'il fonce sur le gendarme qui lui barrait la route ? L'instruction ouverte pour « tentative d'homicide sur agent de la force publique » menée par la juge Nicole Bergougnan va devoir le déterminer. Les gendarmes, qui ont « couru » derrière la Laguna pendant près de 30 kilomètres avant, enfin, de stopper son conducteur qui tentait une ultime fuite sur ses deux pieds, n'ont que des convictions. Notamment une, inquiétante : ce ne sont pas les délinquants les plus chevronnés les plus dangereux. Peur, bêtise, lâcheté ? Sofiane, qui a reconnu son geste terrible, n'a pas encore la réponse. Elle est pourtant importante. Aujourd'hui, reconnu coupable devant une cour d'assises, il est passible de la réclusion criminelle à perpétuité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 11:24

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 384737 courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 11:29

[quote="zitoune 31"]
zitoune 31 a écrit:
Pardon j'avais raté le lien..... c'était juste pour savoir si il y en avait qui suivaient..... Excuse moi Mustang le lien du jour et ci-après Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rajoute que certains commentaires de lecteurs m'ont fait bondir.... :
@ Guy >>>...... :evil:

j'ai vu cela aussi
incroyable..je lui est répondu sur le site de la depeche mais ma réponse ne figure pas ....
pour le erste faire passer un gars comme ordinaire alors que ce dernier a 16 condamnation sur son casier....no comment bravo la depeche:eclair:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 23:03

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 224377 bon rétablissement à notre collègue et amitiés sincères à sa famille
en espérant qu'au moins quelqu un puisse lui transmettre ...........
Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 384737
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 0:19

Malgré la souffrance quotidienne, nos encouragements vous aideront et votre volonté fera le reste ! Soyez forts les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
gendy_contrelesclavage
2 étoiles
2 étoiles
gendy_contrelesclavage


Nombre de messages : 227
Localisation : Somewhere over the rainbow... blue birds fly
Emploi : GD OPJ
Date d'inscription : 28/11/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 1:33

Je te souhaite le plus prompt des rétablissements camarade. et que nos messages réchauffent un peu ton coeur et celui de tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 15:00

L'affaire des cambriolages de MAUZAC (31) à l'issue desquels le gendarme DUCOS a été grièvement blessé a été jugé lundi après-midi (C.I.)

Les peines infligées pour ces seules affaires sont pour :

AROUBI : 1 an de prison avec sursis (reste incarcéré cadre tentative homicide)
ACHADI : Reporté au 19/12/2007 en raison expertise psychiatrique
MAROUANI : 1 an de prison dont 9 mois de surcis avec MAE

(Cf - mail intranet reçu lundi soir au niveau Cie MURET)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 18:35

trés bon rétablissement bises
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 5:39

Bon rétablissement Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 22:56

Des nouvelles de notre camarade et un petit up par la même occasion.

Jean-Pierre DUCOS reste en chirurgie plastique mais intègre le service des grands brûlés du CH RANGUEIL (Il sera en chambre stérile)

Des nouvelles que l'on a reçu, il semble qu'en cette période de fêtes, son moral soit en chute alors ne l'oublions pas ...

Visiblement, nous sommes nombreux à lui témoigner combien nous pensons à lui, il faut continuer, pour lui, pour sa famille, pour ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 23:42

Amicales pensées. Courage Jean-Pierre ainsi qu'à ta famille.Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 536845
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 23:57

Aviateur a écrit:
Des nouvelles de notre camarade et un petit up par la même occasion.

Jean-Pierre DUCOS reste en chirurgie plastique mais intègre le service des grands brûlés du CH RANGUEIL (Il sera en chambre stérile)

Des nouvelles que l'on a reçu, il semble qu'en cette période de fêtes, son moral soit en chute alors ne l'oublions pas ...

Visiblement, nous sommes nombreux à lui témoigner combien nous pensons à lui, il faut continuer, pour lui, pour sa famille, pour ses proches.

Nos témoignages de soutien vont-ils jusqu'à lui ?
Est-il bien entouré ?
C'est ça qui est important pour lui remonter le moral.

Une idée un peu folle me vient : pour illuminer ces fêtes que Jean-Pierre va peut-être passer à l'hôpital, ne pourrait-il disposer d'un ordinateur portable qui lui permettrait d'avoir des contacts avec ses camarades du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 10:43

Mince, j'attendais de meilleures nouvelles !

je te souhaite beaucoup de courage JP ainsi qu'à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 13:13

clint a écrit:

Nos témoignages de soutien vont-ils jusqu'à lui ?
Est-il bien entouré ?
C'est ça qui est important pour lui remonter le moral.

Une idée un peu folle me vient : pour illuminer ces fêtes que Jean-Pierre va peut-être passer à l'hôpital, ne pourrait-il disposer d'un ordinateur portable qui lui permettrait d'avoir des contacts avec ses camarades du forum ?

Je doute que l'à où il est, il dispose d'une connection WIFI ou autre.
Par contre, si nous avions l'adresse, mais cela doit être simple pour l'avoir, nous pourrions lui envoyer une petite carte, une petite lettre pour lui montrer que nous sommes avec lui.
Il ne pourra certainement pas être chez lui pour les fêtes de fin d'année alors on pourrait prévoir une date de mise à la poste pour qu'il recoive nos courriers groupés.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 13:26

Coutelier63 a écrit:
clint a écrit:

Nos témoignages de soutien vont-ils jusqu'à lui ?
Est-il bien entouré ?
C'est ça qui est important pour lui remonter le moral.

Une idée un peu folle me vient : pour illuminer ces fêtes que Jean-Pierre va peut-être passer à l'hôpital, ne pourrait-il disposer d'un ordinateur portable qui lui permettrait d'avoir des contacts avec ses camarades du forum ?

Je doute que l'à où il est, il dispose d'une connection WIFI ou autre.
Par contre, si nous avions l'adresse, mais cela doit être simple pour l'avoir, nous pourrions lui envoyer une petite carte, une petite lettre pour lui montrer que nous sommes avec lui.
Il ne pourra certainement pas être chez lui pour les fêtes de fin d'année alors on pourrait prévoir une date de mise à la poste pour qu'il recoive nos courriers groupés.
Qu'en pensez vous ?

c est une très bonne idée Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 536845 qui pourrait avoir une adresse où nous pourrions lui envoyer une bafouille ???
Revenir en haut Aller en bas
ELKARREKIN
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 17/11/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Un Gendarme fauché en interventionn   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 13:52

Prompt rétablissement et soutien à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 14:01

Une collecte a été lancée par notre pso

Il ne demande ne serait-ce qu'un euro par militaire pour venir en soutien à son épouse et à ses enfants pour les fêtes de fin d'année qui s'annoncent moroses au demeurant. Des difficultés financières risquent de voir le jour en raison des déplacements que ceux-ci vont être obligés de faire pour aller visiter le malade à l'hôpital et autres frais annexes.

Alors si vous vous sentez une âme généreuse, n'hésitez pas.

Faites regrouper les dons par cie et adressez les à son pso pour qu'il lui remette.

Moi c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 14:14

clint a écrit:
Nos témoignages de soutien vont-ils jusqu'à lui ?
Est-il bien entouré ?
C'est ça qui est important pour lui remonter le moral.

Oui, tous les témoignages lui sont adressés

Tous les petits mots sont les bienvenus et peuvent être adressés directement sur la messagerie organique de la BTP ST SULPICE SUR LEZE

Tous les messages sont imprimés à son attention alors n'hésitez surtout pas

Une collecte est actuellement en cours sur la Cie de MURET via le PSO

Pour info, à chaque fin de stage gradés à ROCHEFORT, une collecte est réalisée pour une famille frappée par la douleur.
J'ai appris ce matin que le CB de ST SULPICE SUR LEZE est parti ce matin à ROCHEFORT afin que lui soit remise cette collecte.
Un grand geste de plus pour lui :devotion: Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 536845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Gendarme fauché en intervention   Un Gendarme fauché en intervention - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gendarme fauché en intervention
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» accident aujourd'hui sur le tour de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Blessés - Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser