Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 suggetion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marius90
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : BELFORT
Emploi : GD
Date d'inscription : 19/11/2007

suggetion Empty
MessageSujet: suggetion   suggetion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 19:52

Serait-il possible un jour de pouvoir,pour ceux qui en émettent le souhait, d'habiter où l'on veut, si on se trouve dans un périmêtre très proche de l'unité.
Concernant les COB, il y a un 1er à marcher dans une BT et un autre dans l'autre BT. Bonjour le délai d'intervention.
et je suis sur que la vie de famille serait différente.
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX GROGNARD 31
2 étoiles
2 étoiles
VIEUX GROGNARD 31


Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 20/11/2007

suggetion Empty
MessageSujet: Re: suggetion   suggetion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 20:08

je ne crois pas que ce soit une bonne chose. je suis ancien mais je pense au jeune gendarme qui rentre et qui se retrouve a des centaines de kilometres de chez lui. Il se retrouve avec un toit et sans loyer. Autoriser les gendarmes a rentrer chez eux quant ils ne sont pas d'astreinte existe déja. La seule chose qu'on devrait obtenir est que la maison ou l'appartement que l'on achete ne soit pas compté comme résidence secondaire. Ta proposition entrainerait irrémédiablement la fin du logement de service mais comme la gendarmerie n'a pas l'intention d'embaucher ni de nous faire minorer les heures tu te retrouveras obligé d'emmener ta gamele et ton sac de couchage a la brigade mère. Bonjour l'avancée sociale, je dirais plus un recul
Revenir en haut Aller en bas
 
suggetion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser