Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?

Aller en bas 
+21
EX GENDY88
coizic
V pour Vent d'Etat
Microsoft
Pancho villa
JP39
Le Veilleur
Jean-Hugues Matelly
THRLP
PSOGRADETREVOUX
Jice24
morgyann
GD
yoyo
GUY 13_83
megacoler
celt
aligator17
chabal
quinta55
kiloutou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Nov 2007 - 1:37

Rappel du premier message :

Le 29 novembre, qui aura la primeur des propos du président ? Qui a été désigné pour assister à la grande messe des forces de l'ordre ? Un appel à volontariat a t'il été effectué ? Comment sont sélectionnés les militaires ? combien d'officiers ? combien de sous officiers ? les présidents de catégories sont ils représentés ?
Avez vous vu les notes de service de vos régions qui les désignent ? donnez les chiffres en pourcentage des catégories représentées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Microsoft
1 étoile
1 étoile
Microsoft


Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : En France
Date d'inscription : 17/07/2007

QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 13:48

Dans ma région sur 20 personnels, 12 officiers ou assimilés sont conviés à la réunion. Certainement un tirage au sort encore truqué. La Base est toujours bien représentée !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 14:08

C'est bien souvent comme ça pour beaucoup de choses comme les stages intéressants!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V pour Vent d'Etat
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2007

QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 14:24

Je ne veux pas faire de politique mais je "connais" un peu le Président pour le voir de très près de temps en temps et j'ai remarqué son comportement vis à vis de nous et des policiers lors de cérémonies officielles. Pas plus tard que pour le 11 Novembre de cette année, lors du passage en revue des troupes, il nous a à peine regardé!!! C'est pourtant la moindre des choses quand tu passes en revue une troupe!!! Par contre, lors de la scéance de serrage de palluches, il y avait une rangée de collègues policiers et là comme par magie, serrage de mains, échange de paroles... Encore une chose flagrante, lors de la cérémonie de la libération de Paris à la Préfecture de Police de Paris, (il n'était encore que ministre de l'intérieur), il a remercié les troupes en présence (police, pompiers de Paris) mais au cun mots pour nous. Notre DG était présent. Il s'est quand même déplacé pour dire un mot à son pote le général. Il n'en a absolument rien à battre de la Gendarmerie!!! Demandez à ceux qui bossent au palais!!! Bref, je n'attends rien de bon de lui malgré ses beau discourts de faux derche (demandez aux marins-pêcheurs ce qu'ils ont obtenus après ses belles promesses... 0). A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la grande messe   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 14:29

bonjour à tous
je suis PSO et gendarme ancien, mon patron (le cdt de cie) m'a demandé si je voulais y aller, auquel cas il me laissait sa place, ce qu'il a fait. Mon cdt de grpt ne s'y rend pas. Un off du grpt membre CMFG vient avec moi.
Pas de tirage au sort truqué chez nous.
De toute façon il y aura rapidement un CR bien avant celui que nous pourrons faire à nos pôtes des brigades.
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 16:03

pour ma part, nous avons reçu un message intranet ce matin, indiquant que les personnels désignés pour le 15 n'étaient plus les retenus.

Il est indiqué que le Cdt Grpt, un Cdt Cie, un CCB (ou CDT PA ou CBR) ainsi qu'un gendarme devait accompagner les précités. Ils demandent des volontaires.

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de me porter volontaire.

On verra si mon implication sur G&C intéresse ou déplaît.
Revenir en haut Aller en bas
coizic
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 211
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 07/05/2007

QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 20:57

Dans mon département ils viennent de demander des volontaires .
1 ccb et 1 ous officier pour aller àla grand messe.
Revenir en haut Aller en bas
V pour Vent d'Etat
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2007

QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 21:39

Nous à la Garde? Toujours rien, j'en ai parlé avec mon PSO, il croyait déjà que je lui parlais de la réunion CFMG...:evil: Il ne sait même pas si notre référant vas y assister. je lui ai glissé à l'oreille que je serai heureux d'y assister pour boire les paroles de notre cher président, de notre excellent mindef (le maçon!!) et surtout de notre DG. Mais il a peur que je pose une question qui n'est pas autorisée par la sensure!!!
Revenir en haut Aller en bas
EX GENDY88
2 étoiles
2 étoiles
EX GENDY88


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/11/2007

QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 21:43

Message arrivé ce matin .....Ici 4 personnels au niveau du GGD (1 CDT GGD - 1 S/OFF GND - 1 CDT EDSR - 1 CSTAG)
Revenir en haut Aller en bas
EX GENDY88
2 étoiles
2 étoiles
EX GENDY88


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/11/2007

QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 21:44

J'avais oublié..............je ne suis pas invité !!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 21:52

Chez nous pas de problèmes (le cdt gpt, mon commandant de cie et moi même!!!!!!!!!!!!! ainsi qu'un membre du CFMG qui sera déjà là bas.
Revenir en haut Aller en bas
le grand
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 21:53

Dans le 91, le Cdt de Gpt, un Cdt de Cie, Un gd de Cob et un GAV de Psig. Aucun appel à volontaire, les personnels ont été désignés par le Cdt de Groupement.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
cyrano


Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : AVENSAN (33)
Emploi : pré retraité
Date d'inscription : 31/10/2007

QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 22:04

En imaginant, que notre "hôte" souffre du "complexe du petit", ce n'est pas pour autant qu'il éliminerait les grands ... en imaginant avec beaucoup d'imagination qu'il propose un dialogue franc et sincère, médiatique où il soit seul à parler, convainquant aux yeux de la France et des français des efforts qu'il développe pour satisfaire ces mauvais gendarmes, militaires grognons, qui verbalisent les gens mais qui ne sont pas contents de leur sort alors que tant de travailleurs ont bien davantage de sujets à se plaindre sans obtenir satisfaction ... en n'osant imaginer qu'à notre époque, des "sans papiers" clandestins, qui dans tous les états du monde se cachent, défilent chez nous, en affichant leur état, en revendiquant l'octroi immédiat de papier ..... en n'osant non plus imaginer que demain les conducteurs conduisant sans permis ne défilent en revendiquant l'obtention de leur permis de conduire ..... en n'osant même pas penser que cela soit médiatisé :affraid: il est certain que ceux qui seront choisis devraient être des gentils gendarmes, avec peut-être même Corine Touzet et pourquoi pas Navaro pour l'image Laughing mais surtout pas les vilains, les pleurnichards qui pourraient répondre et poser des questions ... le luxe suprême serait même d'y faire figurer un certain A/C qui a osé se montrer et parler à visage découvert en bafouant la loi du silence en utilisant son image, mais en le muselant psychologiquement ( c'est un homme, un chef de famille rfesponsable ) ... mais je m'égare dans mon imagination malsaine et ne voudrai surtout pas nuire à l'image que notre "Hôte" Chef des Armées veut donner par son intervention populaire et l'annonce de ses bienfaits qu'il va nous dévoiler le 29/11/2007. En ce qui me concerne je suis heureux de ne pas y participer, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à aller là bas, en chemise blanche, à prendre sur mon temps et ma famille ...

Mais là encore, je m'égare et suis largement à côté de la réalité, ce doit être la fièvre

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
gendboud
1 étoile
1 étoile
gendboud


Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 08/11/2007

QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Représentation.   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2007 - 22:19

Ici, d'abord c'étai des PSO qui devait être pérsent, et puis changement, il y aura le cdt de grpt, un cdt de cie ( le mien), un CCB et un gend. ( base du volontariat)
Pour manoasse, j'ai tph au groupement pour essayer de pousser ta candidature, même si deux réprésentants pour la cie, je ne sais pas?

Le mieux c'est d'avoir un CR de la part d'un membre de G&C, cela évitera des interprétations. A défaut il reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?   QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels sont vos revenus ???
» meilleur moyen pour se faire entendre??
» Article du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser