Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS

Aller en bas 
+12
dadou
CNE MILLER1944
IC13
Arthur
FRAPA
Le Foo
titi30
supreme
chabal
omplus80
Pancho villa
EX PSO GD 77
16 participants
AuteurMessage
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 15:52

Je lance ce sujet, car je m''inquiète du peu d'inscrits sur ce site comparativement à ce que jentends sur le terrain.


Certes les chiffres actuels ne représentent à peine 5% de la population gendarmique.

Je sais que beaucoup ont encore peur d'une représaille quelconque et j'en prends bonne note.

Mais crier, hurler ou gueuler dans un local vide donne à peu près le même effet.

Cela me rappelle une petite histoire d'un gendarme qui était mal noté mais qui ne faisait rien pour que cela change.

L'histoire ou plutôt la construction de ce site ne s'est pas faite en disant nous allons ouvrir un site, les intéressés se sont lancés dans la bataille sans pour autant dire faisons attention à ce qui risque de nous arriver.
Ils n'ont pas pensé à leur intérêt personnel en créant ce site mais à l'intérêt commun.

Aujourd'hui ce site existe et est reconnu de beaucoup, même si officiellement il n'est pas reconnu il existe, a le mérite d'exister et c'est grâce à vous, à nous et il commence à peser son poids dans la balance.

Aujourd'hui, je demande ultimement à nos invités de venir s'inscrire sans crainte, car il faut s'unir pour un avenir constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles
Pancho villa


Nombre de messages : 395
Localisation : IDF
Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi
Date d'inscription : 10/11/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 15:53

tout a fait d'accord, aucune révolution ne se fait dans le silence NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS 753235 :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 15:56

C'est possible, notre colon d'après ses sources, la grille indiciaire c'est 80% des préoccupations des gendarmes.
Un bon salaire et un logement pour une belle vie, qu'il dit.
Il a été surpris d'aprendre aussi que le logement nous commencions à en avoir ras le bol et que le statut mili ne faisait plus autant recette.

Lui aurait-on menti dans les rapports sur le moral ....?
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 15:59

Je ne vois pas cela comme ca.
il y a pas mal de monde qui s'intéresse à tout cela mais qui n'a pas l'habitude des forums internet, voire internet tout court
c'est pour cela que nous ne sommes ''que'' 5 % sur ce site, mais à mon avis, la majorité du personnel suit tout cela avec grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:03

Le fait de s'incrire sur ce forum, ne me semble pas du tout prendre un risque quelconque, à partir du moment où l'on partage quelques idées qui y sont développées, même aucune.
Pour ma part, jusqu'à présent, ce forum me convient tout à fait, il est même plus complet que d'autres, qui ont aussi le droit d'exister.
Le fait de m'inscrire ne m'enlèvera pas le droit inverse au cas où.
Pour l'instant je ne peux qu'encourager les administrateurs, modérateurs, qui tiennent impeccablement les rênes.

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS 536845 INSCRIVEZ-VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:05

A part quelques brebis galeuses ou égarées, je trouve ce forum très bien tenu !!!

Les échanges y sont parfois vifs (comment ne pourraient ils pas l’être vu le malaise actuel) avec des idées opposées mais le fond des discours est dicté par une réelle volonté de ne pas laisser couler ce beau bateau qu’est la GENDARMERIE.

A MEDITER !!!
Revenir en haut Aller en bas
supreme
1 étoile
1 étoile
supreme


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:06

PSO GD 77 a écrit:
Je lance ce sujet, car je m''inquiète du peu d'inscrits sur ce site comparativement à ce que jentends sur le terrain.
Certes les chiffres actuels ne représentent à peine 5% de la population gendarmique.
Je sais que beaucoup ont encore peur d'une représaille quelconque et j'en prends bonne note.

Je trouve que c'est pas mal 5000 personnes. Mais c'est vrai que beaucoup d'entre nous ont peur. Tu pourras expliquer des heures à ceux qui ne veulent pas s'inscrire que légalement, personne ne peut t'identifier si tu ne commets pas d'infraction. Mais on ne change pas les habitudes.

Et c'est vrai qu'il est mieux de débattre sur un forum que dans la salle café. Mais regarde en 2001. Il n'y avait pas 5000 personnes sur un forum. Et quel a été le résultat ? Une déferlante bleue.

L'essentiel n'est pas, à mon avis, que tous ceux qui veulent que cela bouge, se retrouvent sur ce forum. Dans les unités que je peux cotoyer, la grande majorité en a marre et discute de tout ça, généralement devant le café ou en patrouille. Pour moi l'essentiel c'est ça : la dynamique collective. Dans ce cas précis, même si nous ne réagissons pas tous sur ce forum, nous suivons le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
titi30
1 étoile
1 étoile
titi30


Nombre de messages : 96
Localisation : Au fond d'la mine, j'pousse les wagonnets !
Emploi : De base
Date d'inscription : 05/07/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:06

Les représailles ??? scratch Il faudrait relever nos IP, nous identifier avec nos fournisseurs d'accès, et trouver des motifs pour 5000 personnes !! Laughing Comme punition collective y'a pas mieux... Je pense plutôt que comme partout, les "suiveurs" sont légion prêts à bénéficier des avancées et prompts à se désengager en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:09

Servilité, peur, frilosité et attentisme, voilà de quoi souffrent nos personnels.
Je n'inclus pas ceux qui ne se sentent pas concernés ni ceux dont les raisons sont valables, les CAT, les GAV, ect...
Je connais des pucelles... Vous connaissez la suite...

Par contre, force de ces froussards sauront clamer bien haut que "heureusement qu'à mon époque on est montés au créneau sinon..." J'adore ce "on" qui on dit long...

Quand à ceux qui n'ont pas le temps... Je me marre!!! Entre les sites de Q, les sites de foot et le reste...

Là où est la volonté il y a un chemin. Désolé d'être caustique mais faut pas déconner!

Renard Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:43

PSO GD 77 a écrit:

Aujourd'hui ce site existe et est reconnu de beaucoup, même si officiellement il n'est pas reconnu il existe, a le mérite d'exister et c'est grâce à vous, à nous et il commence à peser son poids dans la balance.

Ce site est OFFICIELLEMENT reconnu à tous les niveaux : cités dans la plupart des quotidiens, montré et/ou cité sur nos 3 grandes chaînes nationales, cité dans l'Essor, cité il y a 10 jours dans un communiqué Intranet du DG. Que voulez-vous de plus ?
La reconnaissance du forum est déjà là, et nous ne l'attendions pas si tôt. Alors oui, la DG parlaient encore il y a peu d'une cinquantaine de francs-tireurs, mais elle a pleinement mesuré l'ampleur de la crise suite au couac au CSFM il y a quelques jours.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:45

LE FOO,

J'ai volontairement marqué cela afin de booster les inscriptions

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FRAPA
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 24/07/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:46

Le pire, c'est justement cela, si on a peur de s'inscrire sur un site légal en france par peur des représailles; mais cela veut vraiment dire que rien ne va dans notre institution depuis quand faut il avoir peur de s'exprimer dans ce pays, restons dans le limites discutons en adulte, et INSCRIVEZ VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:59

Remerciements aux fondateurs de ce Forum

Ils partirent 50 sur les chemins de FRANCE.Ils avaient une ambition de promouvoir ce Forum, sans rechercher la gloire, mais de faire partager avec ampleur et sérénité un espace de discussion, que l'on ne pouvait trouver sur un Terrain d'entente avec nos Chefs.
Derrière eux, suivirent des dizaines, puis des centaines pour en arriver aux milliers de Citoyens Gendarmes qui voulaient apporter leur voix, dans une issue sans voie depuis des années.
D'autres tardent à se rallier, mais aux bords de ces chemins qu'ils parcourent maintenant ensemble, ces milliers de gendarmes, croisent des indécis, des réactifs, mais qui sauront par un appel sans lendemain, rejoindre la masse, pour qu'enfin Gendarme Citoyen tu sois entendu.
Un mouvement se construit, dans la quiétude et non dans la hâte!
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 23:46

Pour le foo

le dg, il a simplement oublié deux zéro. Il a dit 50 francs tireurs, bientôt il dira 5000...
lol!
la peur, c'est marrant pour un gendarme d'avoir peur de dire la vérité. un gendarme de 2007, ce n'est plus un gd de 1950, alors, il va falloir que le patron se mette à la page...
NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS 493624
Revenir en haut Aller en bas
CNE MILLER1944
1 étoile
1 étoile
CNE MILLER1944


Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : AMIENS
Emploi : CSTAGN
Date d'inscription : 17/11/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 0:02

C'EST VRAI QUE BEAUCOUP DE NOS CAMARDES ONT PEUR
J'ESSAYE DE DEVELOPPER LE DIALOGUE SUR LES ATTENTES
ET LA GRONDE AVEC EUX
UNE BONNE MAJORITE PARTAGE LES DISCOURS QUE L'ONT TROUVE SUR LE SITE MAIS MALHEUREUSEMENT CERTAINS CRAIGNENT LES REPRESAILLES
ET PARFOIS ME METTENT EN GARDE
MALGRE MES GALONS GRIS, IL EN FAUT PLUS QUE CELA POUR M'IMPRESSIONNER:lol: Rolling Eyes
J'AI DEJA SUBI LA "GRANDE VALSE" DES ARMEES DU PLAN ARMEE 2000
ALORS...!
Revenir en haut Aller en bas
dadou
2 étoiles
2 étoiles
dadou


Nombre de messages : 171
Localisation : periurbain
Emploi : gd
Date d'inscription : 08/11/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 0:12

Je suis désolé d'être moins optimiste que vous tous mais dans de nombreuses unités, on ne parle pas du tout de la grogne, on ne parle pas non plus du forum.
Nous sommes trop optimistes ici et c'est notre plus grand défaut et notre talon d'achille.
Un gendarme qui ne rencontre pas dans son unité l'enthousiasme du forum et la qualité de ses débats.
Revenir en haut Aller en bas
gdkatana
1 étoile
1 étoile
gdkatana


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans le flou gendarmique...
Date d'inscription : 08/11/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 0:16

A raison d'un peu plus de 100 000 gendarmes ( je me trompe ? )
On est pratiquement à 1 gendarme sur 20. NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS 536845

Statistiquement ( puisque ça compte chez nous lol) on peut estimer que toutes les compagnies et escadrons sont touchés !

Moi même, nouveau membre, avant de venir en tant qu'invité je croyais, que GEC, ce n'était que des idées saugrenues qu'on a tous reçues en mail, des choses infaisables ! ( Il y en a aussi qui se réclament du forum et qui n'y sont jamais venus )
Au parcours du forum, j'ai compris que le ton était posé, et surtout... CITOYEN. Alors quand j'ai vu la LUMIERE, je suis entré et je vous est trouvé !

Je crois que nous sommes à une période où nous ne devons pas perdre en crédibilité. Je tiens donc à renouveler mon soutien à toute l'équipe du forum pour continuer sa modération. Trop de gens seraient heureux de nous voir partir dans tous les sens !

Restons fort jusqu'au 29 ! et même après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 12:30

Merci pour ce témoignage


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 13:40

gdkatana a écrit:
A raison d'un peu plus de 100 000 gendarmes ( je me trompe ? )
On est pratiquement à 1 gendarme sur 20. NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS 536845

Statistiquement ( puisque ça compte chez nous lol) on peut estimer que toutes les compagnies et escadrons sont touchés !

Moi même, nouveau membre, avant de venir en tant qu'invité je croyais, que GEC, ce n'était que des idées saugrenues qu'on a tous reçues en mail, des choses infaisables ! ( Il y en a aussi qui se réclament du forum et qui n'y sont jamais venus )
Au parcours du forum, j'ai compris que le ton était posé, et surtout... CITOYEN. Alors quand j'ai vu la LUMIERE, je suis entré et je vous est trouvé !

Je crois que nous sommes à une période où nous ne devons pas perdre en crédibilité. Je tiens donc à renouveler mon soutien à toute l'équipe du forum pour continuer sa modération. Trop de gens seraient heureux de nous voir partir dans tous les sens !

Restons fort jusqu'au 29 ! et même après !

+ 1 pour toi Katana. Tout est dit. Je viens de raccrocher avec un camarade du Var qui a servit en Gironde avec moi . Il est consterné de voir la différence entre nos deux Gendarmeries. Alors que nos chiffres sont les mêmes, il va tous les matins au boulot en chantant, son logement est correct, ses chefs ne lui mettent la pression et son effectif est suffisant. Bon c'est vrai,le soleil méditéranéen y est peut-être pour beaucoup, mais il ne veut pas revenir pour rien au monde. D'ailleurs,il suffit de regarder son pseudo et ses post (je parle de trankilou). Donc, il ne fait pas le forcing auprès des autres gendarmes pour leur faire connaître le site et d'après ce que me dit Trankilou, on neparle pas beaucoup de G&C là-bas. Alors c'est le moment de voir si les Marseillais ont quelque chose à dire, parce que Peuchère ! on les entend pas beaucoup ! ! ! ! ! Ca doit être aussi bien que dans la Nièvre ! !
Revenir en haut Aller en bas
artgend
1 étoile
1 étoile
artgend


Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : wallis
Emploi : CB
Date d'inscription : 16/11/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 13:45

NARDO a écrit:
gdkatana a écrit:
A raison d'un peu plus de 100 000 gendarmes ( je me trompe ? )
On est pratiquement à 1 gendarme sur 20. NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS 536845

Statistiquement ( puisque ça compte chez nous lol) on peut estimer que toutes les compagnies et escadrons sont touchés !

Moi même, nouveau membre, avant de venir en tant qu'invité je croyais, que GEC, ce n'était que des idées saugrenues qu'on a tous reçues en mail, des choses infaisables ! ( Il y en a aussi qui se réclament du forum et qui n'y sont jamais venus )
Au parcours du forum, j'ai compris que le ton était posé, et surtout... CITOYEN. Alors quand j'ai vu la LUMIERE, je suis entré et je vous est trouvé !

Je crois que nous sommes à une période où nous ne devons pas perdre en crédibilité. Je tiens donc à renouveler mon soutien à toute l'équipe du forum pour continuer sa modération. Trop de gens seraient heureux de nous voir partir dans tous les sens !

Restons fort jusqu'au 29 ! et même après !

+ 1 pour toi Katana. Tout est dit. Je viens de raccrocher avec un camarade du Var qui a servit en Gironde avec moi . Il est consterné de voir la différence entre nos deux Gendarmeries. Alors que nos chiffres sont les mêmes, il va tous les matins au boulot en chantant, son logement est correct, ses chefs ne lui mettent la pression et son effectif est suffisant. Bon c'est vrai,le soleil méditéranéen y est peut-être pour beaucoup, mais il ne veut pas revenir pour rien au monde. D'ailleurs,il suffit de regarder son pseudo et ses post (je parle de trankilou). Donc, il ne fait pas le forcing auprès des autres gendarmes pour leur faire connaître le site et d'après ce que me dit Trankilou, on neparle pas beaucoup de G&C là-bas. Alors c'est le moment de voir si les Marseillais ont quelque chose à dire, parce que Peuchère ! on les entend pas beaucoup ! ! ! ! ! Ca doit être aussi bien que dans la Nièvre ! !

quand on vient du civil, je peux vous dire que l'on est content des conditions de travail en Gie, de la paye et du logement, chacun son histoire, et chacuns ses problèmes.

et si on arrêtait de regarder dans la gamelle du voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 14:16

T'inquiètes, dans le Var il y a aussi des problèmes, mais chacun voit midi à sa porte et c'est aussi très bien ainsi.

On peut venir du civil, ou peut y être retourné, mais cela n'enlève pas nos problèmes, il faut comparer ce qui est comparable.
Un métier se juge dans sa globalité, pas sur un ou deux avantages, ou un ou deux inconvénients
ce serait trop simple et simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 14:39

titi30 a écrit:
Les représailles ??? scratch Il faudrait relever nos IP, nous identifier avec nos fournisseurs d'accès, et trouver des motifs pour 5000 personnes !! Laughing Comme punition collective y'a pas mieux... Je pense plutôt que comme partout, les "suiveurs" sont légion prêts à bénéficier des avancées et prompts à se désengager en cas de problème.

Et de quel droit la gendarmerie auait accès à des informations auprès de nos FAI. Ils se trouveraient hors la loi. Génant pour punir des gendarmes qui veulent débattre de notre institution. Nous voulons la voir vivre, ce qui explique que 5000 gendarmes se retrouvent sur ce forum. Personne ne veut voir la gendarmerie disparaitre. Nous aimons tous notre gendarmerie même si aujourd'hui il y a de gros problèmes à la maison. On demande à la DG de nous écouter et d'agir en fonction de nos préoucupations. On ne veut pas s'en prendre à la DG ou au DG, on veut apporter nos solutions à nos problèmes de tous les jours dans nos unités.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Nov 2007 - 14:55

APRES LES 5000 inscrits, ça continuera car le nombre appelle le nombre. Ainsi l'union se fortifiera et les visiteurs "frileux, curieux, attentifs" prendront leurs responsabilités afin de SAUVEGARDER LEUR AVENIR ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Nov 2007 - 20:55

111 visiteurs devant la porte



Faites quand même un clin d'oeuil a nos visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Empty
MessageSujet: Re: NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS   NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NE SERIONS NOUS QUE 5000 INSATISFAITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serions nous contagieux ???
» 5000
» LA BARRE DES 5000 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser