Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE

Aller en bas 
+18
Gregthegrizzly
cougar89
Pancho villa
Cantona34
clint
mustang
KADOLE
yoyo
Philippe Dalaszynski
Arthur
Pompom
Childéric
harchi
Baltazar33
Azotia
kiloutou
BALACASSE
EX PSO GD 77
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 23:08

http://www.rue89.com/2007/11/14/et-maintenant-parlons-un-peu-de-la-retraite-des-militaires
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 23:12

Pensais tu que nous n'avions que des amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 23:18

Bonsoir...


-----------------------------------------------------------------Par Courageux anonyme 20H41 16/11/2007

et les naifs ! demandez donc à masure ce qu'il gagne par mois


surtout pour débiter des conneries ; ça discrédite les journalistes ce type de discours, surtout lorsqu'on y connait rien, si c'est ça sa conception du journalisme, il doit savoir qu'il n'emporte surement pas l'unanimité aupres de ses collegues et je peux en faire autant ; les informations des journalistes viennent d'ou selon vous ? et bien du parquet, des gendarmes des policiers et des pompiers, donc s'il dénigre ses professions, c'est qu'il n'en a surement "plus" besoin compte tenu "maintenant" de sa situation
pauvre type !!!
--------------------------------------------------------------------

Pour moi il est griller ce mec.

No comment.lol!
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 23:25

A sa décharge, il a vraisemblablement lu un papier rédigé par un autre sans fouiller le problème en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
kiloutou
2 étoiles
2 étoiles
kiloutou


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 23:28

ça suinte la haine... pas tellement de masure, mais des gens qui écrivent sur ce site pourri... les messages sont sans équivoque

ça me motivera pour faire de la police route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azotia
1er flocon
1er flocon
Azotia


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Landes
Emploi : Ouvrier d'une Grande Enseigne
Date d'inscription : 06/11/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 1:02

Qu'est ce qu'il veut lui le porteur de charentaises....????
On va comparer nos carrières avec celles des cheminots, non mais là je crois rêver...
Pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar33
Nouveau membre
Nouveau membre
Baltazar33


Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 17/11/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Célébrlité qui nous casse...   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 1:06

Bsr à tous,
Je suis allé faire un tour sur ce site et effectivement, c'est pitoyable...
Les commentaires de certains dénotent une méconnaissance complète de
notre institution des des personnesl qui la composent.
Il me semble que le jeu n'en vaut pas la chandelle; posts à éviter sur ce genre de forum, c'est sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 1:14

Bsr...

Pas la peine qu'on s'exite sur lui, on va le mettre parmi les objets


encombrants.Twisted Evil .Twisted Evil .Twisted Evil


A +.cheers
Revenir en haut Aller en bas
harchi
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Localisation : 66
Date d'inscription : 16/11/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 1:21

je ne souhaite pas m'égarer sur le pourquoi de l'existence de ce forum mais en réponse à ce cher monsieur plutot que de condamner les régimes spéciaux des militaires, cheminots ou autres, interessont nous d'abord à celui de nos élus Twisted Evil

http://ipol.typepad.fr/ipol/04_infos_ipol/index.html bonnes lectures à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar33
Nouveau membre
Nouveau membre
Baltazar33


Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 17/11/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Régime de nos élus...   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 1:25

harchi a écrit:
je ne souhaite pas m'égarer sur le pourquoi de l'existence de ce forum mais en réponse à ce cher monsieur plutot que de condamner les régimes spéciaux des militaires, cheminots ou autres, interessont nous d'abord à celui de nos élus Twisted Evil

http://ipol.typepad.fr/ipol/04_infos_ipol/index.html bonnes lectures à tous Wink
Effectivement, là il y a des questions à se poser. Entre le cumul des mandats et les retraites que cela induit, on comprend mieux pourquoi les places sont tant convoitées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 1:57

Plutôt que de réagir aussi brutalement, prenez un peu de recul... C'est l'image qui passe chez certains de nos concitoyens... Comme les cheminots... Ecoutez les parisiens sur les quais du métro... Et vous, que pensez-vous des cheminots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 2:31

Childéric a écrit:
Plutôt que de réagir aussi brutalement, prenez un peu de recul... C'est l'image qui passe chez certains de nos concitoyens... Comme les cheminots... Ecoutez les parisiens sur les quais du métro... Et vous, que pensez-vous des cheminots ?

+1

MAIS

Si certains de nos concitoyens pensent ça, c'est parce que notre quotidien est méconnu.
Appel de phare à nos chefs: la com (on en parle beaucoup en ce moment) ce n'est pas seulement vendre la gendarmerie lors de coups médiatiques ou de belles affaires résolues (généralement par des gars qui se battent avec des lances pierres, les officiers ne montrant leur face que pour la photo - je dis ça je dis rien...).
Vendez aussi notre quotidien, nos galères et les sacrifices qu'on fait jour après jour pour pour eux. Ensuite on sera peut être mieux compris.

PS: concernant la retraite, si chaque français doit accepter de faire des efforts alors je vois pas pourquoi je devrais y échapper (mais ça a déjà commencé). Mes attentes sont ailleurs.
V
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 2:37

oui mais sequen
Notre quotidien n'est pas bon pour le recrutement
J'entends tous les jours des citoyens qui que nos astreintes sont payées ou récupérées, qu'après une nuit nous récupérons une journée ou plus ect .......
Revenir en haut Aller en bas
Pompom
1 étoile
1 étoile
Pompom


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Var
Emploi : GD / OPJ
Date d'inscription : 05/11/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 2:44

Heureusement il y a " Une femme d'honneur" pour montrer les réalités du terrain; nos charges de travail, la qualité des logements et les moyens dont nous disposons .......
CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE 384737
CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE 956511
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 13:51

Il faut surtout prendre en compte que tout le monde a des problèmes et des difficultés... et tout le monde va devoir faire un effort, car les caisses de l'Etat sont vides. Tout le monde pense que le voisin est mieux loti et tout le monde pense être le plus maltraité. En disant cela, je ne résouds rien, c'est clair. Mais cette situation doit nous conduire à prendre du recul et à apprécier les choses avec lucidité et objectivité... Rappelez-vous que le décideur (politique) gère des priorités et que le message qui lui est envoyé doit être "ciblé" et surtout lui être amené "habilement"... D'où mon message sur l'externalisation du débat (je ne veux pas l'ouvrir à nouveau, je souhaite juste livrer ma conviction).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 13:58

Qui a vidé les caisses ?
Qui est responsable de l'entreprise France, c'est comme un Patron d'une industrie, je cite pas de nom, qui font des salaires mirovolants et qui se permettent de licencier, à d'autres la gestion France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 14:03

Bonjour,

No Comment, cela n'en vaut vraiment pas la peine !!!!

lecorse2b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 14:10

Childéric a écrit:
Il faut surtout prendre en compte que tout le monde a des problèmes et des difficultés... et tout le monde va devoir faire un effort, car les caisses de l'Etat sont vides. Tout le monde pense que le voisin est mieux loti et tout le monde pense être le plus maltraité. En disant cela, je ne résouds rien, c'est clair. Mais cette situation doit nous conduire à prendre du recul et à apprécier les choses avec lucidité et objectivité... Rappelez-vous que le décideur (politique) gère des priorités et que le message qui lui est envoyé doit être "ciblé" et surtout lui être amené "habilement"... D'où mon message sur l'externalisation du débat (je ne veux pas l'ouvrir à nouveau, je souhaite juste livrer ma conviction).
Bonjour Childéric.

Sans vouloir user de ton temps personnel ....Wink

Peux tu apporter une réponse sur mon post dont voici le lien

Modération : petite retouche pour éviter les liens de 5km !
Gregthegrizzly



Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 14:25

De toutes façons c'est la quadrature du cercle. Nous gueulons que nos conditions de vie sont parfois déplorables et que nous sommes sous-payés eu égard aux heures effectuées. La DG répond que nous sommes limites des privilégiés. Certains syndicats PN prétendent que nous faisons 35 ou 39 heures et que nous sommes logés gratuitement (ils disent ça mais ne veulent pas venir chez nous pour autant). Alors comment voulez vous que le citoyens lambda s'y retrouve? Alors quand en plus, ils croient que nous sommes payés plus le week-end ou lors des patrouilles de nuit... Car il y en a toujours un dans le tas qui connait le beau-frère du cousin d'une grand tante par alliance de son ancien voisin de palier qui était cousin germain d'un GA réformé P4 en 1972 et qu'il a vu un soir de beuverie en 1973.
Autant dire que ce gars là sait de quoi il parle.
C'est du renseignement Z 6256598554568...


Je dis ça mais la DG n'en sait pas plus long non plus...

Goupil Rambo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
1 étoile
1 étoile
yoyo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 14:32

Encore un qui ne voit que les avantages !!!!!!!!!!
C'est bien de parler des cadres mais c'est parler des exceptions. Tout le monde n'est pas cadre mais c'est vrai que nous partons avec 75 % du salaire des 6 derniers mois. C'est bizarre comme les cheminots à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 14:32

Childéric,
OK pour l'objectivité et la lucidité, mais reconnais qu'il est difficile d'avoir le recul nécessaire tous les jours, en communauté de brigades ou ailleurs
La réforme de la carte judiciaire est passée dans ma région, ce qui me laisse à penser que des changements interviendront chez nous également
Les COB ont montré leurs limites, le regroupement apparaît être l'étape suivante, inéluctablement.
(je ne crois pas que la piste de travail de suppression de BT ait été révélée par inadvertance)
Sommes-nous tous préparés à ces changements ?


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 14:32

Renard a écrit:
... Car il y en a toujours un dans le tas qui connait le beau-frère du cousin d'une grand tante par alliance de son ancien voisin de palier qui était cousin germain d'un GA réformé P4 en 1972 et qu'il a vu un soir de beuverie en 1973........Goupil Rambo
CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE 541714 .........CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE 541714
Revenir en haut Aller en bas
Pompom
1 étoile
1 étoile
Pompom


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Var
Emploi : GD / OPJ
Date d'inscription : 05/11/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 14:35

Childéric a écrit:
Il faut surtout prendre en compte que tout le monde a des problèmes et des difficultés... et tout le monde va devoir faire un effort, car les caisses de l'Etat sont vides.

Bon, Ok, y'a plus de sous Crying or Very sad

Mais finalement, est-ce-que c'est un problème d'argent ?

Il me semble qui si nous pouvions travaller correctement, aves des horaires et des charges de travail normales, tout cela avec un cadre de vie et des relations familiales et sociales normales, notre solde serait plutôt satisfaisante.

Une bonne réorganisation, sans forcément que ça coute plus cher, peut-être même en faisant des économies, cela pourrait suffire à nous rendre heureux, non ? Wink

Seulement, une fois de plus, on ne sait pas vers quoi on va et on nous demande d'avoir confiance ..........
Les dernières fois, nous n'aurions pas du faire confiance, alors cette fois-ci ...... ?

Childéric a écrit:
Tout le monde pense que le voisin est mieux loti et tout le monde pense
être le plus maltraité.

Je n'ai pas besoin d'aller voir chez les voisins ( qui ont des avantqges mais aussi des problèmes que nous n'avons pas ) pour savoir que chez nous, ça ne va pas.
On en est pas à savoir si on a un peu moins que les autres et à demander une égalité parfaite, mais simplement à dire que ça ne va pas, qu'il y a longtemps que ça dure et qu'on s'en plaint et que ça commence à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 14:35

Moi je veux bien que les caisses de l'état soient vides.

Mais juste en tant que citoyens lambda, je ne peux m'empécher de me rendre compte qu'elles ne sont vides que pour une certaine catégorie de personne.

Pour répondre à CHILDERIC, je vais vous dire ce que je pense des cheminots. Leur retraite était bien méritée du temps où roulaient les machines à vapeur que l'on nourrissait au charbon, ensuite tout a évolué.

Donc objectivement ils ne peuvent plus mettre en avant la même pénébilité qu'avant !

Nous Gendarmes notre matèriel a évolué, mais l'on peut dire que les conditions dans lesquelles nous sommes amenés à les mettre en oeuvre on peu ou prou évolué. ( effectifs, temps de travail etc .....)


En clair comparons ce qui est comparable, tout comme notre travail n'est absolument pas identique aux autres armées, il est aussi différent de celui des cheminots; des lignards d'EDF etc.....

Mon père lorsque'il était encore de ce monde me disait, lorsque je travaillais avec lui dans le milieu civil,
"mon fils si tu as quelque chose a demander au patron, mets en avant tes qualités et ta valeur, mais surtout ne te compare pas à quelqu'un d'autre "

Bonne journée, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 14:52

KADOLE a écrit:
.........
Donc objectivement ils ne peuvent plus mettre en avant la même pénébilité qu'avant !

Nous Gendarmes notre matèriel a évolué, mais l'on peut dire que les conditions dans lesquelles nous sommes amenés à les mettre en oeuvre on peu ou prou évolué. ( effectifs, temps de travail etc .....).........

Faudrait pas oublier que les gendarmes, qui bossent en BT et unités de terrain au contact direct avec la population, ont vu le monde dans lequel ils bossent changer ......... au contact quotidien avec une délinquance qui n'a plus rien à voir avec celle d'y à 10 ans en arrière !!!!

N'oubliez pas ça !!!!! Leurs missions quotidiennes et premières, vous êtes en train de les oublier et de ce fait vous oubliez leurs réelles conditions de travail de ces gendarmes là !!!!

C'est pas les autres qui ne travaillent pas au contact avec cette délinquance qui vont défendre les gendarmes que je cite.....

Voilà c'est mon coup de gueule du week-end !!!

J'en ai pas souvent mais le 29, je peux vous dire que j'attend plus que de la mesurette.

Les gendarmes de ces unités là sont à bloc, au taquet comme on dit chez moi et malheureusement pour eux, lorsqu'ils rentrent à la maison, c'est toujours à la petite famille d'être là pour les écouter, les comprendre, les aider, les soulager moralement, les encourager et parfois les pleurer !!!!

Si ça pète le 1er Décembre 2007, vous saurez pourquoi et faudra pas vous plaindre en disant on ne savait pas !!!

MDR y'en a marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: masure   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 15:03

Quand un journaliste s' exprime par la voix ou la plume, la moindre des élémentaires choses est de vérifier ses sources non ? Quant à répéter " bêtement " un papelar du canard enchaîné, là je rêve !!! Je ne considère pas B.Masure comme un professionnel... qu' il me fasse plaisir : qu' il se taise !!! :radioactives:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 15:42

Comment pouvez-vous demander, à quelqu'un qui n'est pas de votre avis, de se taire? Vous rendez-vous bien compte de ce que vous dites? Pensez-vous que c'est une façon de débattre? Franchement, c'est pitoyable et ce n'est pas ainsi que vous gagnerez des suffrages. Développez vos arguments, plutôt que de lancer des anathèmes! Si Bruno Masure, pour qui je n'ai pas de sympathie particulière, vient sur ce site, ce que d'aucuns ne manqueront pas de lui conseiller, je peux vous assurer qu'il va bien, rire!
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 15:50

MONCEY d'accord avec toi, il faut avancer des arguments et ne pas se contenter de jeter l'anathème sur quelqu'un.


Entre nous, il t'a proposé un reportage sur toi le Bruno ou quoi ?

Non je plaisante, mais reconnais avec moi, que prendre pour base un reportage du Canard Enchaîné, pour un Monsieur de sa réputation et connu comme lui, en plus journaliste, du moins je l'espère, reconnais disais je que cela peut prêter à caution non ?


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 16:05

J'apprécie ta mesure, Kadole, tu n'es pas modérateur pour rien, mais Masure n'est pas un novice et tu observeras que le Canard enchaîné est rarement traîné devant les tribunaux... Si j'ai bien lu, le journaliste se réfère aussi à la Cour des comptes...Cela dit, les militaires français ne sont pas, je crois, spécialement favorisés, par rapport à leurs camarades d'autres armées, et l'attaque de Bruno Masure, qui n'est pas spécialement courageuse, est déplaisante. Mais le mieux est encore de la traiter par le mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 17:00

Philippe Dalaszynski a écrit:
Childéric,
OK pour l'objectivité et la lucidité, mais reconnais qu'il est difficile d'avoir le recul nécessaire tous les jours, en communauté de brigades ou ailleurs
La réforme de la carte judiciaire est passée dans ma région, ce qui me laisse à penser que des changements interviendront chez nous également
Les COB ont montré leurs limites, le regroupement apparaît être l'étape suivante, inéluctablement.
(je ne crois pas que la piste de travail de suppression de BT ait été révélée par inadvertance)
Sommes-nous tous préparés à ces changements ?

Tu as raison, c'est difficile, pour tout le monde, de prendre du recul... Mais reconnais qu'un gendarme dans un département calme (Cantal, Lozère...) ne doit pas avoir le même ressentiment qu'un GD de l'Isère... La pression est totalement différente. J'ai des retours de nombreuses régions et j'ai la (mauvaise ?) habitude d'aller prendre un café dans une brigade quand je suis en perm quelques jours dans une région, et je peux t'assurer que l'atmosphère n'est pas la même... Pourtant, on trouve des gendarmes de brigades peu chargées, ou dans des affectations privilégiées, se plaindre malgré tout et dire qu'ils bossent tous les week-ends... Restons objectifs, cela ne retire rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE   CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CELEBRITE QUI NOUS CASSE BRUNO MASURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser