Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 STRATEGIE POLITIQUE

Aller en bas 
+4
sarainuela
Pompom
cybersurfeur
PSO972
8 participants
AuteurMessage
PSO972
1 étoile
1 étoile
PSO972


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2007

STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 15:49

Ne pensez vous pas que tout ce qui se passe actuellement est voulu ? Nos chefs seraient-ils aussi mal conseillé qu'ils laisseraient pourrir la situation sans le vouloir ? Si les choses se passent comme en 2001 et que les gendarmes descendent dans la rue nous verrons les décisions tranchantes tomber ! De quoi avons nous peur ? de perdre le statut militaire ? Ne craignons rien nous ne le perdrons jamais ce statut qui nous rend tout comme le logement CNAS corvéable à merci.
Dormez en paix. Shocked
Encore bravo aux membes du CFMG qui ont tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
cybersurfeur
2 étoiles
2 étoiles
cybersurfeur


Nombre de messages : 151
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 31/05/2007

STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 15:52

Je suis de ton avis, ils ont plus à perdre qu'a y gagner en nous enlevant le statut mili et le logement.....
Revenir en haut Aller en bas
PSO972
1 étoile
1 étoile
PSO972


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2007

STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 15:53

En relisant mon post je m'aperçois que l'on peut le prendre pour un appel à manifestation, je tiens à préciser qu'il n'en est rien. Les choses sont en marche attendons le résultat.pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pompom
1 étoile
1 étoile
Pompom


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Var
Emploi : GD / OPJ
Date d'inscription : 05/11/2007

STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 16:05

Si c'est une stratégie, ça sous-entend que malgré tout, nous finirons par rentrer dans le rang sans trop de problème .....
C'est un peu risqué, si le ras le bol devait se concrétiser au travers d'action radicales ou désepérées, les sanctions et les décisions tranchantes pourraient tomber, certes, mais clameraient-elles les choses ?
En plus, quelle image des débordements de gendarmes s'estimant incompris et des sanctions importantes derrières renverraient-ils à la population civile ?
Bien sûr, nous aurions à perdre, mais est-ce une stratégie de chercher l'affrontement ?
Nous ne voulons pas d'actions indignes et incontrôlées, je ne crois pas que nos dirigeants aient intérêts à nous y pousser et qu'ils en soient à élaborer une stratégie dans ce sens.
Ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
sarainuela
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Localisation : loiret
Emploi : femme de gendarme
Date d'inscription : 15/11/2007

STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 16:23

La réunion "importante" est prévue pour dans 15 jours; on ne voit plus ni n'entendons quoique ce soit sur le ras-le-bol des gendarmes: en 15 jours de silence et d'inactivité, ils doivent espérer que le soufflé ne tienne pas et que tout retombe dans l'oubli et que la routine plus que prenante des gendarmes prédomine sur les revendications, fussent-elles justifiées et légitimes. Comme cela ils gagnet du temps jusqu'à la prochaine, pas de remue-méninge à gérer et voilà le travail. Il est évident qu'ils ne répondront pas positivement à la lettre de Mr Matelly qui regroupe de façon précises les améliorations à apporter à la gendarmerie:ça serait trop de modernisme pour une dame aussi agée!
Et jusqu'à présent, hormis pour fliquer, ils ne consultent pas ce forum et les idées qui y paraissent pour s'en inspirer et en tenir compte, malheureusement.
Je trouverais tout de même dommage pour la gendarmerie que tant d'efforts soient mis à mal par l'inertie légendaire de cette institution.
Je suis convaincue que s'ils faisaient la démarche d'acceder à ces demandes qui sont plus que légitimes, ils auraient tout à y gagner: un personnel qui a moins de problèmes à boucler ses fins de mois, dans un logement en condition où le soir il se sent chez lui, en famille, sachant que toutes les heures effectuées sont reconnues sous une forme ou une autre et pouvant espérer accéder à la résidence principale comme tout un chacun,serait encore plus efficace et motivé pour accomplir toutes ces tâches qui jalonnent ses interminables journées de labeur au service des autres...Ne croyez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 16:56

Il est évident que tous le monde a à y gagner, mais nos grands "chefaillons" sont trop occupés et trop absorbés par leur servilité. Il faut se rendre compte qu'ils ont des privilèges à conserver et c'est pour cela que nous ne nous comprenons pas. En plus il y a une vraie culture de communication a élaborer et à mettre établir et non pas à rétablir comme prétend le DG.

Notre arme ne communique pas. Rien ne nous ai expliqué et de toutes façons nous ne sommes pas écoutés. Parayre n'a toujours pas compris que c'est pour le bien de tous. D'ailleurs je me demande bien ce que la DGGN comprend de la base...

renard Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 17:04

Cette réunion devait se faire le 15 novembre, annulée suite aux mouvements sociaux actuels, qui vous dit qu'elle sera maintenue le 29 novembre. Nos Chefs ne peuvent-ils communiquer, qu'avec l'accord de notre Grand décideur, de ce fait nous devons attendre le 29?
Politique quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
PSO972
1 étoile
1 étoile
PSO972


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2007

STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 21:15

NOEL arrive plus tôt cette année : 29 novembre 2007 ! vous avez le droit d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 21:24

Je suis tout à fait de l'avis de PSO972...

Goupil Rambo
Revenir en haut Aller en bas
POPOL66
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 100
Localisation : 66
Date d'inscription : 08/11/2007

STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 22:23

Bonsoir à tous

Oui NOEL le 29 novembre mais à notre âge qui peut croire au pére Noël !

surtout aprés NOEL 89 et 2001

Qu'ils s'inquiétent ( tous VH et élus ) car autour de moi, ils ne sont pas inscrits mais leurs propos sont virulents et acides et le lendemain de NOEL pourrait être douloureux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 22:49

Le père noël santa ou le père fouettard ?:affraid:

scratch
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 23:56

Entre le post de la biographie de notre DG : https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/petite-biographie-de-notre-dg-t3393.htm

et celui-ci, j'ai l'impression que certains découvrent que nous sommes commandés par des politiciens.... Celà commence au niveau du préfet.....
Moi je suis avant tout Gendarme, je vote, mais que celà soit les uns ou les autres... nous sommes toujours corvéables à merci et le resterons toujours sans un statut particulier !
Revenir en haut Aller en bas
PSO972
1 étoile
1 étoile
PSO972


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2007

STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2007 - 4:34

allez je remonte un peu ce post qui n'a pas suscité suffisamment de commentaires à mon sens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEGIE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE POLITIQUE   STRATEGIE POLITIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGIE POLITIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire MATELLY / Affaire DESPORTES _ Des similitudes ??...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser