Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !

Aller en bas 
+12
dragon
bibi83
blocus
titi30
ZDV1
Adam KADAMON
NARDO
MTT
cybersurfeur
GD 64
Arthur
kiloutou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:44

Depuis quelques temps, les médias en général parlent d'une grogne des Gendarmes.

Lorsqu'on visite les sites INTERNET et INTRANET, c'est l'effervescence:

- manipulations, mutineries virtuelles,plaintes unanimes, revendications,rapports sur le moral créant le scandale, dénonciations anonymes, crises CFMG etc;

Lorsqu'on allume la TV:

-reportages anonymes et à visage découvert de Gendarmes, reportages sur la guéguerre PN/GN, documentaires sur la dure vie en GN, intervention DGGN etc

Dans les journaux:

- rapports sur le moral édités, témoignages, revendications, attaques contre la POLICE etc;

On assisterait donc, d'après les médias, à un mouvement de grogne généralisé dans la Gendarmerie.

???? Ben moi perso, dans mon unité, dans ma Cie, dans mon Groupement et même dans ma région, je ne vois RIEN, strictement RIEN !!!

Peu de Gendarmes se plaignent (même s'ils n'en pensent pas moins), les gradés ne communiquent pas, les officiers encore moins.

Pas un seul PSO n'est venu nous demander notre avis sur quoique ce soit. Je ne suis pas représenté car je n'ai jamais été sollicité, comme la majorité des gendarmes.

En tant que Gendarme, je peux dire ici et maintenant, qu'il n'y a pas de mouvement de grogne dans les unités, et je ne crois pas être le seul.

Alors ça rime à quoi tout ça ? Sommes nous manipulés ?

Moi je dis REVEIL à tous !!!! On attend quoi pour choper nos CB, nous officiers , se mettre autour d'une table et discuter ?

Parce que c'est bien gentil de se balancer des piques par INTERNET, mais ça ne résoud rien.

Moi quand ça va pas dans ma brigade, je le dis et s'il faut j'écris et je vais au carton !

Alors merde ! Qu'est-ce qu'on fou ???? J'ai vraiment l'impression d'être dans un autre monde en ce moment !


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiloutou
2 étoiles
2 étoiles
kiloutou


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:50

rocket queen, ça gueule peut-être pas dans ton coin, mais il y en a où c'est chaud (je pense à la bretagne...)
en 2001, c'était principalement le languedoc roussillon qui avait entrainé les autres légions à prendre conscience qu'il fallait se réveiller et taper du poing sur la table
c'est toujours ainsi : la servivilité et l'habitude d'encaisser est dans notre culture, aussi il faut un mouvement "boule de neige" pour que tout le monde aille au charbon
la crise du CFMG semble allumer la mêche... il va y avoir ensuite un autre évènement, puis une autre déception qui fera que... tout le monde tapera du poing sur la table, ensemble
sois patient, fait juste laisser se dérouler les choses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:52

Moi ce que je constate, c'est que y'a des Gendarmes qui ne savent pas prendre leurs responsabilités. Ils gueulent virtuellement mais dès qu'il faut l'ouvrir devant un CB ou un officier, y'a plus personne.

Finalement, je me demande si nous ne sommes pas nous même notre propre bourreau !


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:54

Et, oui, c'est ce que l'on pourrait nommer, la Tournante grogne de la gendarmerie. Dans mon département c'est idem, alors qu'en 2001, il y avait un mouvement. Mais du moment qu'il y a des interrupteurs dans d'autres régions, faut laisser faire, çà allumera la mèche, lente certainement, mais présente.
Revenir en haut Aller en bas
GD 64
1 étoile
1 étoile
GD 64


Nombre de messages : 78
Localisation : P.A
Date d'inscription : 04/04/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:57

Dans mon secteur la grogne est le sujet de discussion n° 1 dans pas mal d'unité. les pdc sont même venus assister aux instructions des cob pour en parler. Je peux te dire que la réunion cfmg est attendue avec beaucoup d'impatience. Pas mal de gd et gradés sont prêts à recommencer comme en 2001 . C'est plustot chaud ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 15:57

Je dis clairement les choses: les CFMG, CSFM, PSO et tutti quanti,

CA REPRESENTE RIEN DU TOUT !

Faut arrêter de se mentir.

Pour moi, peu importe leurs états d'âme actuels, je n'ai jamais été sollicité par personne donc ces gens ne me représentent pas.

Quand j'ai quelque chose à dire, j'ai pas besoin d'un autre pour le faire:

Je vais dans le bureau du CB et je discute, droit dans les yeux. Et pour être sûr que ça remonte, je prends un N/2 et je fais un CR.

Pas compliqué et au moins je suis sûr que c'est fait.

Une chose est claire: ce n'est pas à moi gendarme, de décider de l'avenir de la gendarmerie.

Ma seule préoccupation est de pouvoir faire mon travail correctement avec une solde digne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:22

Mon cher Rocket Queen,
Je suis d'accord avec toi ! Ici c'est la même situation. Le personnel de mon unité passe son temps à degueuler sur leur job, jamais content, toujours insatisfait, y a en marre!!! Voilà nos patrouilles construitives ! des mots que des mots !! et puis quand il s'agit de demander une amélioration dans le travail ou de supprimer une injustice quelconque, eh bien là, bizarrement, il n'y a plus personne, argumentant la réunion terminée "ouais mais j'ai demande outremer, moi le grade de chef avec le PAGR, j'suis mono galon, ma demande est en cours, l'echelon exceptionnel, le stage... il y a bien une carotte pour chacun si on chercher un peu ....!
Le but de la journée étant généralement de râler, de critiquer, de calomnier parfois et de rentrer à l'heure ! eh oui nombreux sont ceux qui ne croient même plus à un quelconque changement
mais bon tout va bien, le soleil brille, la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
cybersurfeur
2 étoiles
2 étoiles
cybersurfeur


Nombre de messages : 151
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 31/05/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:23

Les gendarmes encaissent longtemps avant de réagir mais quand la soupape se déclenche!!!! plus rien ne les arrêtent !!!. Laisse lors encore un peu de temps....comme en 2001!.

Je corrige ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:26

Enola, je partage ton analyse. Comment améliorer le système dans les unités quand une majorité des gendarmes ne voit QUE PAR LEUR INTERET PERSONNEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:35

Rocket queen a écrit:
Enola, je partage ton analyse. Comment améliorer le système dans les unités quand une majorité des gendarmes ne voit QUE PAR LEUR INTERET PERSONNEL ?

Bravo Rocket, alors vas y donnes ton nom et ton adresse et va sur TF1 pour nous.
Je te soutiens et tous ceux de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:37

Je confirme ici, que ce mouvement de grogne est purement virtuel !...



Méa culpa !

Je vais tenter de vous expliquer:

En fait, nous sommes deux (Le Foo et moi-même), et, jour après jour, minute après minute, nous avons inventé 4000 personnages virtuels pour alimenter cette énorme blague !...

On en a chié (ça fait 6 mois qu'on a pas dormi !....)...

Le plus dur à faire croire c'est qu'on était quatre gendarmes en même temps à la fameuse émission de TV... Y'a un truc, mais je vous dirais pas lequel... (Majax nous a aidé...)

Et puis, l'histoire de JHM, alors là ça a été géant !... On a réussi à trouver un commandant de gie (un VRAI) qu'on a réussi à hypnotiser !....

Bon, des fois il dit un peu des bêtises (on maîtrise pas encore bien l'hypnose... On s'entraîne mais y a du boulot...)





Vous croyez vraiment n'importe quoi !...

En VRAI il ne se passe rien en gendarmerie, tout va très bien...

Rendormez-vous !...
Sleep

Quand je dirais le mot "concertation" vous vous réveillerez, tout ira bien...


Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:38

Je ne vois rien dans les unités. Il n'y a pas de grogne avérée !

C'est un fait que l'on ne peut nier.

Pas besoin de TF1 pour pousser une gueulante.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:44

Rocket queen a écrit:
Je ne vois rien dans les unités. Il n'y a pas de grogne avérée !

C'est un fait que l'on ne peut nier.

Pas besoin de TF1 pour pousser une gueulante.

C'est sur pas besoin surtout si tu dois donner ton nom
Il est facile de parler derrière un pseudo mais il est difficile de faire avancer le truc.
Si c'est virtuel Rocket alors qu'est ce que tu fais là?
Tu es virtuel toi aussi?
Et tes porpos sont virtuels?

Moi qui arrive sur ce Forum je vais aussi être virtuel si des conneries comme celà continuent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:45

Didier,
Tu te trompes, nous reconnaissons le fabuleux travail que vous avez entrepris seulement , sur les 100000 gendarmes que nous sommes, 4000 sont là. et seulement 4000.
Libre à chacun de s'informer, discuter, proposer une amélioration sur ce site et pourtant nous ne sommes que 4000
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:46

Ladislas, ne t'emportes pas contre un de tes camarades.

Tu n'as pas compris le sens de ce message.

Pourquoi ne pas mettre en action cette fameuse grogne, dans les unités ???

Je ne remets pas du tout en cause les effets positifs du forum.

Mais il faut aussi savoir agir concrètement pour obtenir du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:49

C'est "le" Mode Français, de tous les temps et de tous les lieux. On braille , mais quand il faut aller au Front, on regarde derrière, mince, mais il manque du monde, où sont-ils ces braves gens?
"Chien qui aboit, ne mords pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:51

Mes chers camarades... le chien appeuré a été abandonné par ses maîtres... résigné, il se laisse mourrir tandis que les médias en font une fable.

No No
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:53

MTT a écrit:
Je confirme ici, que ce mouvement de grogne est purement virtuel !...



Méa culpa !

Je vais tenter de vous expliquer:

En fait, nous sommes deux (Le Foo et moi-même), et, jour après jour, minute après minute, nous avons inventé 4000 personnages virtuels pour alimenter cette énorme blague !...

On en a chié (ça fait 6 mois qu'on a pas dormi !....)...

Le plus dur à faire croire c'est qu'on était quatre gendarmes en même temps à la fameuse émission de TV... Y'a un truc, mais je vous dirais pas lequel... (Majax nous a aidé...)

Et puis, l'histoire de JHM, alors là ça a été géant !... On a réussi à trouver un commandant de gie (un VRAI) qu'on a réussi à hypnotiser !....

Bon, des fois il dit un peu des bêtises (on maîtrise pas encore bien l'hypnose... On s'entraîne mais y a du boulot...)


Vous croyez vraiment n'importe quoi !...

En VRAI il ne se passe rien en gendarmerie, tout va très bien...
Rendormez-vous !...
Sleep

Quand je dirais le mot "concertation" vous vous réveillerez, tout ira bien...

Didier.


C'est la retraite qui te rend humoristique ou tu l'étais déjà ??
Et puis t'es pénible. Quand tu te fais passer pour moi, évite donc d'utiliser mon IP, mon e-mail, ma prose, mes réflexions, mes avis et ma région d'appartenance.
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 16:56

Si les actifs se cachent derrière les retraités, on est pas sorti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 17:17

Si c'est un signe rassurant pour toi Rocket Queen, saches que demain est prévu au sein de ma Cob une réunion où le PSO doit présenter la synthèse d'un recueil de doléance qui a été demandé par le Général de la Région.

Les personnels ont exposés par email, sur différents domaines, les problèmes rencontrés.

En soi, je ne pense pas que ce rapport n'ait d'autre utilité que de nous permettre de verser notre bile mais c'est assez concret et digne comme façon de montrer qu'un mouvement d'insatisfaction et de lassitude se développe.

Les récents rapports ont fait état de cette grogne... Les médias s'en sont fait l'écho... Bref, personnellement je ne souhaite pas arriver au clash... j'ose croire encore aux mesures salvatrices.

Finalement, ce serait une bonne nouvelle qu'elle reste virtuelle... la grogne...
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 17:22

MTT a écrit:
Je confirme ici, que ce mouvement de grogne est purement virtuel !...



Méa culpa !

Je vais tenter de vous expliquer:

En fait, nous sommes deux (Le Foo et moi-même), et, jour après jour, minute après minute, nous avons inventé 4000 personnages virtuels pour alimenter cette énorme blague !...

On en a chié (ça fait 6 mois qu'on a pas dormi !....)...

Le plus dur à faire croire c'est qu'on était quatre gendarmes en même temps à la fameuse émission de TV... Y'a un truc, mais je vous dirais pas lequel... (Majax nous a aidé...)

Et puis, l'histoire de JHM, alors là ça a été géant !... On a réussi à trouver un commandant de gie (un VRAI) qu'on a réussi à hypnotiser !....

Bon, des fois il dit un peu des bêtises (on maîtrise pas encore bien l'hypnose... On s'entraîne mais y a du boulot...)





Vous croyez vraiment n'importe quoi !...

En VRAI il ne se passe rien en gendarmerie, tout va très bien...

Rendormez-vous !...
Sleep

Quand je dirais le mot "concertation" vous vous réveillerez, tout ira bien...


Didier.

Mais alors dis moi MTT A/C PROVOST c'était sa poupée de cire du musée GREVIN ???
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 17:30

ZDV1 a écrit:


.../...

Mais alors dis moi MTT A/C PROVOST c'était sa poupée de cire du musée GREVIN ???


Ah mince ! on est démasqués !...


Là, je dois avouer que c'est Maïtre Yoda qui nous a aidés... Ou plutôt...

LA F O R C E . . .

Mais je ne peux en dire plus..

Soyons forts !
Que LA FORCE soit avec nous !
Maître Didier. :starwargandalf
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 17:54

Ah donc on m'aurait menti . Bizarre vous avez dit bizarre . Il faut que j'appel COLOMBO
Revenir en haut Aller en bas
titi30
1 étoile
1 étoile
titi30


Nombre de messages : 96
Localisation : Au fond d'la mine, j'pousse les wagonnets !
Emploi : De base
Date d'inscription : 05/07/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 18:00

Ben si tout est virtuel, je vais virtuellement aller bosser, et si mon chef gueule, c'est pas grave il est virtuel !!!ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 21:41

T'as tout compris: si t'as des problèmes dans ton unité, mieux vaut les exposer sur internet plutôt que de les exposer à tes chefs.

Y'a de l'esprit logique dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 21:42

titi30 a écrit:
Ben si tout est virtuel, je vais virtuellement aller bosser, et si mon chef gueule, c'est pas grave il est virtuel !!!ok je sors

Je l'ai fait mais il est venu à la maison et là c'était pas virtuel , alors je lui ai dit je suis sur un site virtuel et il m'a répondu arrête tes conneries viens au boulot .
Revenir en haut Aller en bas
blocus
1 étoile
1 étoile
blocus


Nombre de messages : 57
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 21:56

MTT a écrit:
Je confirme ici, que ce mouvement de grogne est purement virtuel !...



Méa culpa !

Je vais tenter de vous expliquer:

En fait, nous sommes deux (Le Foo et moi-même), et, jour après jour, minute après minute, nous avons inventé 4000 personnages virtuels pour alimenter cette énorme blague !...

On en a chié (ça fait 6 mois qu'on a pas dormi !....)...

Le plus dur à faire croire c'est qu'on était quatre gendarmes en même temps à la fameuse émission de TV... Y'a un truc, mais je vous dirais pas lequel... (Majax nous a aidé...)

Et puis, l'histoire de JHM, alors là ça a été géant !... On a réussi à trouver un commandant de gie (un VRAI) qu'on a réussi à hypnotiser !....

Bon, des fois il dit un peu des bêtises (on maîtrise pas encore bien l'hypnose... On s'entraîne mais y a du boulot...)





Vous croyez vraiment n'importe quoi !...

En VRAI il ne se passe rien en gendarmerie, tout va très bien...

Rendormez-vous !...
Sleep

Quand je dirais le mot "concertation" vous vous réveillerez, tout ira bien...


Didier.

Serais je dans la Matrice et le DG est l’agent Smith lol!
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 22:33

blocus a écrit:
.../...

Serais je dans la Matrice et le DG est l’agent Smith lol!

A ton avis... Cool

Un indice : regarde bien mon avatar !

NéoDidier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibi83
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 22:48

C'est exactement ce que je voulais dire sur un autre post et apparement, je me suis mal exprimé car très peu m'ont compris.
Ce que je voulais dire, c'est la même chose que Rocket queen.
Beucoup d'entre vous parlent de grogne mais, par chez moi (je suis en GM), je n'entends personne en parler que ce soit GD ou GM.

Cependant, je reconnais, que vous, GD, avez des raisons de pousser votre gueulante!!

Je vous encourage dans vos démarches, en espérant qu'il n'y ait pas de retombées négatives quant à l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 22:57

bibi83 a écrit:
C'est exactement ce que je voulais dire sur un autre post et apparement, je me suis mal exprimé car très peu m'ont compris.
Ce que je voulais dire, c'est la même chose que Rocket queen.
Beucoup d'entre vous parlent de grogne mais, par chez moi (je suis en GM), je n'entends personne en parler que ce soit GD ou GM.

Cependant, je reconnais, que vous, GD, avez des raisons de pousser votre gueulante!!

Je vous encourage dans vos démarches, en espérant qu'il n'y ait pas de retombées négatives quant à l'institution.

T'inquiètes pas, on avait pigé. Il faut bien reconnaître qu'en ce moment il vaut mieux faire attention à qui l'on s'adresse...

Et c'est (aussi) pour cela qu'ici beaucoup de ceux qui ne disent rien de manière ouverte dans leurs unités, viennent s'exprimer...

A méditer...

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Empty
MessageSujet: Re: LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !   LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MOUVEMENT DE GROGNE EST VIRTUEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser