Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pensez aux MP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Pensez aux MP  ! Empty
MessageSujet: Pensez aux MP !   Pensez aux MP  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:24

Pourquoi les messages privés ?
Car j'ai constaté que parfois il serait meiux de répondre de la sorte pour dire " Merci à toi " ... "oui et toi ? "
j'exagère un peu mais parfois c'est un peu celà.

J'ai écris par ailleurs :
Citation :

Le post initial était sympa, en plus je suis sur que certains ne connaissent pas la belle action qu'il a eu en son époque pour la Gendarmerie.....
Donc coup de colère...! sauf si c'est pour faire du chiffre dans vos posts....! et ce n'est pas comme celà que nous allons faire avancer notre belle institution....... !
Ce n'est que mon avis, mais je voudrais ajouter que vu le nombre grandissant des membres.... (YES....... Bientôt 4000..... ) celà risque de polluer un peu les débats SERIEUX.
Je répète ce n'est que mon avis....
MERCI

Ce n'est que ma pensée de simple membre, mais si nous sommes 4000, 5000 ou 6000........ membres cheers celà va être dur d'aller à l'essentiel.......
Pour ma part j'ouvre tous les sujets et j'ai parfois l'impression de perdre beaucoup de temps......!
C'est comme de répondre aux provocateurs, celà ne sert à rien.... plus il y a des réactions....plus ils sont contents......
Désolé mais c'est juste mon humeur du jour et je ne vais pas pouvoir trop vous suivre dans les deux prochains jours car gros travail en perspective......
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

Pensez aux MP  ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux MP !   Pensez aux MP  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:27

zitoune 31 a écrit:

...................Désolé mais c'est juste mon humeur du jour et je ne vais pas pouvoir trop vous suivre dans les deux prochains jours car gros travail en perspective......

MP : Courage à toi !!! lol!
Ca sent une GAV pour les 2 jours à venir. Encore des horaires à gogo en perspective. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Pensez aux MP  ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux MP !   Pensez aux MP  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 1:20

Je n'hésite pas a faire un UP avant de vous quitter ( je vais me coucher ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez aux MP  ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux MP !   Pensez aux MP  ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez aux MP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser