Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ce que pense un civil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

ce que pense un civil Empty
MessageSujet: ce que pense un civil   ce que pense un civil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 12:11

Bonjour,
1°) Je lis que vs allez être placés sous la tutelle l'Intérieur. Je ne vois pas en quoi cela changera si ce n'est que: a) on ne peut avoir une tutelle qui gère 2 polices avec des statuts différents (personne ne fait différence entre ses enfants!)...b) par contre vs devriez obtenir un droit d'expression certain & de défense des droits syndicalement parlant come la P.N actuellement.
merci
Revenir en haut Aller en bas
leteigneux
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

ce que pense un civil Empty
MessageSujet: Re: ce que pense un civil   ce que pense un civil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 12:40

Bonjour Patoche11,

Je ne pense pas que nous bénéficierons du droit d'expression de la PN pour la bonne et simple raison que nous serons toujours militaires sunny

Le seul intérêt pour l'Etat de regrouper deux forces de police sera : le budget !

Imagine un seul budget pour les deux : tu coupes dans la masse et réduit le budget de l'une et de l'autre ni vu, ni connu ! le budget global sera conséquent, certes, et donnera l'impression d'être "gigantesque" mais en y regardant de plus près, il aura baissé pour les deux forces cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

ce que pense un civil Empty
MessageSujet: fusion avec PN   ce que pense un civil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 14:05

Bjr , c'est constitutionnel ça de faire bouget un militaire sous une tutelle civile ?
Dans le cas présent j'espère que vous serez tous dans la rue et que personne ne sera ailleurs!!!
Personnellement je n'accepterais pas de voir ma nationnalité changée sans mon accord...ce qui se passe est de la plus haute importance & j'espère que l'on va voir beaucoup plus de vos collègues s'inscrire ici, car pour le moment je trouve que le % est faible attention au temps qui passe & table sur le pourrissement d'un éventuel mouvement de la part d'une hyérarchie acculée par trop d'années à ne rien donner !

https://i.servimg.com/u/f19/11/70/85/20/pas_vo11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

ce que pense un civil Empty
MessageSujet: l'essor de la Gendarmerie   ce que pense un civil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 18:43

Bjr à tous , bon en ce qui me concerne j'ai porter moi même votre " lettre aux maires " à Castelnaudary et dans mon village de Saint-Papoul . Y en a t il d'autres que je peux faire ? Lesquelles ?

2°) Je lis dans l'essor que les 50 ans vont toucher pour ouverture d'une entreprise...Vous souhaitez avoir mon avis ?
Le voilà : on vous bascule en sous traitance par rapport à vos connaissances mais attention avec tous ces " pseudo-aides " y a énormément d'ouvertures c'est sur mais plus de fermetures au bout de 6 mois dans le civil ....vous pensez que militairement parlant vs passerez à travers ? Non pour moi c'est une astuce de plus pour aller se faire pomper le peu que l'on a acquis en versement de cotisations continuelles impots taxes et autres liés à toute activité artisanale ou commerciale. J'espère que vous ne tomberez pas dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

ce que pense un civil Empty
MessageSujet: Re: ce que pense un civil   ce que pense un civil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 18:53

patoche11 a écrit:
Bjr à tous , bon en ce qui me concerne j'ai porter moi même votre " lettre aux maires " à Castelnaudary et dans mon village de Saint-Papoul . Y en a t il d'autres que je peux faire ? Lesquelles ?

2°) Je lis dans l'essor que les 50 ans vont toucher pour ouverture d'une entreprise...Vous souhaitez avoir mon avis ?
Le voilà : on vous bascule en sous traitance par rapport à vos connaissances mais attention avec tous ces " pseudo-aides " y a énormément d'ouvertures c'est sur mais plus de fermetures au bout de 6 mois dans le civil ....vous pensez que militairement parlant vs passerez à travers ? Non pour moi c'est une astuce de plus pour aller se faire pomper le peu que l'on a acquis en versement de cotisations continuelles impots taxes et autres liés à toute activité artisanale ou commerciale. J'espère que vous ne tomberez pas dans le panneau !


Patoche11,


Ce sont eux les premiers concernés sur leur commune. Ce sont à eux que nous devons nous adresser.

Voilà un lien où tu trouveras la plupart des sites des communes, notamment le département 11 et les contacts des Mairie :

http://www.mairiesdefrance.org/


La sur le lien URL, tu auras la carte de France tu cliques sur le département 11 et tu pourras obtenir toutes les coordonnées de ton département notamment leurs adresses mails.

Ainsi tu pourras à ZERO francs les informer de la situation.

Amicalement
Guy13_83
gvsol83@aol.com
PS : Si tu as un problème tu me poste en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que pense un civil Empty
MessageSujet: Re: ce que pense un civil   ce que pense un civil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que pense un civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser