Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Messieurs les PSO

Aller en bas 
+10
Jean-Hugues Matelly
fiuducoco
mailgend
quinta55
titan32
moua
KADOLE
GD-RGMP
le rat
MTT
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizou
Invité




Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Avr 2007 - 23:39

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je n'ai pas lu tt les posts mais je me dde ce que vous faîtes à part inviter chacun à se présenter, à ne pas rester anonyme...... Pour ma part je ne suis pas prêt de me présenter car je n'ai pas confiance en vous. Vous, d'après ce que j'ai lu (Mais comme je n'ai pas tt lu peut être que je me trompe, dans ce cas là méa-culpa) ne proposez rien de concret, vous ne faîtes que répondre aux différents posts (J'ai d'ailleurs remarqué que lorsque l'on ne va pas dans votre sens, vos msg sont d'ailleurs remarquables).
Par contre, je tiens à remercier le COMMANDANT MATELLY pour ce qu'il apporte à ce forum (Prenez exemple sur lui messieurs les PSO au lieu de vous attardez sur des posts inutiles. Pq se présenter, Pq ne pas rester anonyme et ci et cà ??????? on dirait des commères......)
Messieurs les PSO élus, où êtes vous, pas sur ce site sinon le nombre d'inscrit serait autre. Montrez-nous que nous pouvons compter sur vous, que nous pouvons avoir confiance en vous, que vous êtes là pour nous (Ce que je doute de plus en plus...) et que vous n'êtes pas PSO uniquement que pour votre carrière...........
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 0:03

breizou a écrit:
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je n'ai pas lu tt les posts mais je me dde ce que vous faîtes à part inviter chacun à se présenter, à ne pas rester anonyme...... Pour ma part je ne suis pas prêt de me présenter car je n'ai pas confiance en vous.

Salut Breizou

Bienvenue sur le forum (notre forum, ton forum...)

Prends le temps de lire et de te faire ton opinion...

Je tenais quand même à te préciser que PERSONNE n'oblige qui que ce soit à ne plus être anonyme...

Certains franchissent le pas, d'autres pas... Chacun est libre... Ce message qui proposait de franchir le pas est le fait d'un des inscrits du forum, et n'engage que lui (je ne le critique en aucune manière), donc tu décides ce que tu veux.

Par contre, une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis que tu ne nous fais pas confiance... Vas donc jeter un oeil sur la rubrique des textes de loi, des références et de la librairie (sur la page d'accueil). Tu y liras des choses passionnantes qui t'indiqueront clairement quelles sont nos "références"... Lis également sur la page principale du forum le message "projet de Manifeste"...

En attendant d'avoir (très bientôt j'espère) de tes nouvelles, et ton avis sur tout ce que tu auras pu lire d'intéressant...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 0:10

Petite erreur de lecture MTT, Breizou c'est aux PSO qu'il n'a pas confiance, pas en nous ni au forum.

Bonne nuit
Christian Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 0:15

si tu viens ici chercher des pso, tu t'es trompé de forum; ils sont sur GENDCOM et l'ESSOR :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 0:16

Christian a écrit:
Petite erreur de lecture MTT, Breizou c'est aux PSO qu'il n'a pas confiance, pas en nous ni au forum.

Bonne nuit
Christian Sleep

Autant pour moi... Embarassed

A force de lire en diagonale... Si j'engueule les p'tits nouveaux dès le début... Pas glop...

Amitiés à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 0:22

breizou a écrit:
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je n'ai pas lu tt les posts mais je me dde ce que vous faîtes à part inviter chacun à se présenter, à ne pas rester anonyme...... Pour ma part je ne suis pas prêt de me présenter car je n'ai pas confiance en vous.


Bienvenue à toi.

Se présenter ne veut pas forcément dire je m'appelle untel, j'ai 40 ans et je suis GD à la BTA de X.

Cela peut être aussi simplement, je suis GD en BMO, en BR, GM ou GR, etc.... avec éventuellement dans telle région.

Mais ici, chacun respecte les volontés de l'autre.

Notre but à tous est de faire avancer le navire dans le bon sens. Si tu as des idées, fais nous en part à tous.
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 0:29

son idée c'est de trouver des PSO Suspect
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 0:39

Pour MTT, Merci de ton accueil j'ai pris note de tes conseils. Quoiqu'il en soit, où sont les 500 (Mailgend pourra peut-être me répondre ???? mais j'en doute) ????
Sinon, j'ai confiance en ce site sinon je ne serais pas là. Par contre, je trouve que certains posts ne font pas avancer le schmilblick (Mais çà n'engage que moi bien sûr).
Sinon, je suis Mdl/chef, "commandant" une BTP (enfin commandant un jour, gradé d'encadrement un autre jour, cela dépend... mais qui franchement ne sait plus que quel pied danser....) dans le sud-est et j'ai 22 ans de carrière.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 0:43

le breizou

comment tu peux etre cb un jour gradé d'encadrement un autre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 0:47

Pour GETRO, d'abord mci de ton accueil, c'est gentil....
Franchement de part ta question, tu ne dois pas savoir ce qu'est une BTP....
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 1:06

explique moi je suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 1:10

B T P = Brigade Territoriale de Proximité

Voyons GETRO ne ferais tu pas l'ane pour avoir du son ? lol!

Tiens au fait moi Gendarme OPJ il m'arrive quand le CB et son Adjoint ne sont pas là d'être CB mais bon !!!! Cela est du au viel adage qui dit que c'est le plus ancien dans le grade le plus élevé qui commande !!
il va de soit que c'est une façon de parler !!

Je suis moi aussi toute ouïe !! scratch

geek
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 1:39

Sans commentaire, aucun.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 3:11

breizou a écrit:
Pour MTT, Merci de ton accueil j'ai pris note de tes conseils. Quoiqu'il en soit, où sont les 500 (Mailgend pourra peut-être me répondre ???? mais j'en doute) ????

Les 500....

Ils vont bientôt être ici sur ce forum... lol!

Ah, pardon, tu parlais des PSO ???

Je n'ai pas d'info... Il faudrait demander à un de ceux qui sont ici... Il y en a bien un qui pourra te renseigner ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 10:45

Il est certain, que vous finirez par n'avoir plus aucun PSO sur ce forum. A force de les attaquer, vous les faites fuir. N'oubliez pas qu'ils font beaucoup pour la collectivité quoi que vous en pensiez.

Un peu plus de modération vis à vis de ce qu'ils tentent de faire pour vous serait bienvenu.

Ce n'est pas en les "attaquant" dès qu'ils postent que l'on arrivera à avancer.

Voilà mon coup de gueule du jour !
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 12:23

MOUA
Je te rejoins en tous points dans ton post.
Depuis quelques jours, les PSO n'interviennent plus sur ce forum après les attaques qu'ils ont subis.
Je penses qu'ils travaillent dans l'ombre en toute tranquilité pour le moment mais qu'il referont surface le moment venu.
Laissons les travailler. Ils ont tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 22:18

titan32 a écrit:
MOUA
Je te rejoins en tous points dans ton post.
Depuis quelques jours, les PSO n'interviennent plus sur ce forum après les attaques qu'ils ont subis.
Je penses qu'ils travaillent dans l'ombre en toute tranquilité pour le moment mais qu'il referont surface le moment venu.
Laissons les travailler. Ils ont tout mon soutien.

PSO c'est président sombre obscur quand je te lis lol!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 22:55

BREIZOU

nouveau sur le forum, ne fais pas comme moi. Tu a été attiré par le nom du forum. attention, il y a dessus beaucoup de provocateurs.

Tu dois t'exprimer, mais attend toi, même si ce que tu exposes tu le vis tous les jours.......tu seras immanquablement contré.

Tu identifieras, les provocateurs qui ont une mission commandée ou non par la DG de détruire ce forum comme un autre parait il avant qui aurait débordé dans les propos.

Tu identifieras les gens réellement en brigades, comme moi.

Tu identifieras les autres, qu'il ne faut pas froisser car ils sont dans leur domaine également une force pour l'existence du forum.

Ce forum peut devenir une force de proposition intéressante, s'il vit.

Mais ce n'est pas facile de s'y exprimer, nous ne sommes pas tous dans les même difficultées comme me le rappellait si adroitement un posteur dont je tairais le nom.

Je vais créer un post pour expliquer ce qu'est un CBTP qui devient un gradé d'encadrement. Tout le monde n'est pas obligé de le savoir. Ou alors fait le à ma place si tu veux. Car il faut expliquer et expliquer pour peut être un jour convaincre de la situation.

Un CBTA.
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 23:23

Quinta tu as (Je pense..) compris ma démarche provocatrice. Ce que j'ai voulu mettre en évidence (Et apparemment cà ne plait pas ??????????) c'est que Patrick (Mailgend) mous à fait croire qu'il était 500 et aujourd'hui, nous sommes loin du compte en ce qui concerne les inscrtis. Alors manipulation ( Election oblige, ou intox???????)?????
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 23:44

Ne t"inquiete pas j'ai bien compris ton propos Camarade brigadier BREIZOU.

Je serai toujours a t'appuyer, solidarité des brigadiers.

Mais ne commet pas les fautes multiples que j'ai faites. Il te faudra te battre en motivant sans cesse ton propos.

En fin de débat, si tu vois que ça dérape, c'est que tu as affaire a un provocateur qui fera expres de se sentir offenser car a la fin ta diplomatie ne pourra que se manifester par des baffes.

Alors là décroche et dis lui a ton contreur, te suis pas dans ton piège. Stop.

Recu fort et clair Camarade en BT sans jeu de mots.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 23:54

breizou a écrit:
Ce que j'ai voulu mettre en évidence (Et apparemment cà ne plait pas ??????????) c'est que Patrick (Mailgend) mous à fait croire qu'il était 500 et aujourd'hui, nous sommes loin du compte en ce qui concerne les inscrtis. Alors manipulation ( Election oblige, ou intox???????)?????


Je te suis pas dans ton raisonnement Breizou
je n'ai jamais dit que les 500 étaient ici.
Cela va faire plaisir à MTT, l'europeen, Matelly et le foo de savoir qu'ils n'ont que des pso ici.
Pour ta gouverne, ce n'est plus 500 mais 600 au jour d'aujourd'hui et ils sont sur intranet.
Allez passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fiuducoco
2 étoiles
2 étoiles
fiuducoco


Nombre de messages : 267
Localisation : dans le trou de combat
Date d'inscription : 04/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Avr 2007 - 0:06

pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font... sunny

Ha Merde, ça aussi je crois que c'est déjà pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Avr 2007 - 0:11

Pour mailgend, tu as quand même dis que vous étiez 500 sur GEC 1. Alors ?????? Tu roules pour qui, tu fais quoi ????? Tu te fous de nous, tu as voulu calmer les choses ?? pour qui, pourquoi?????
D'autre part, ils sont où sur intranet tes soit disant 600, on est quand même en droit de savoir. Non ????
J'espère que je me trompe, je veux juste que tes soit disant 600 (Aujourd'hui) nous rejoigne.Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Avr 2007 - 0:18

mailgend a écrit:

Pour ta gouverne, ce n'est plus 500 mais 600 au jour d'aujourd'hui et ils sont sur intranet.
Soyons honnête Mailgend, quand je vois l'intensité des échanges sur les listes de diffusion... A part les mails d'Alain qui prie le général de bien vouloir alerter le SIRPA pour qu'ils reprennent les choses en main... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Avr 2007 - 0:21

Je vais peut-être me répéter mais ce n'est pas en attaquant un PSO dès qu'il intervient ici qu'on les gardera et qu'on fera venir les autres !

Adoptons la zenattitude messieurs !

Cordialement à tous !!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Avr 2007 - 0:23

Mon cher breizou
je sais bien que tu es dans l'aveyron mais il y a quand même des moyens de communication où alors tu arrives du grand nord.

Les 600 pso existent bel et bien? Certains ici présent peuvent en attester.
La vocation de ce rassemblement de PSO n'est pas de venir sur ce forum pour y faire musette avec toi.
Comme nous sommes en démocratie, chacun est libre d'intervenir ici, sur gendcom,ou encore sur l'essor.
Comme te l'ont dit certains forumeurs, nous oeuvrons pour faire remonter les préocupations des gendarmes, dans le respect de la concertation qui nous est actuellement donnée et aux fins d'obtenir des résultats probants dés l'election du nouveau MINDEF.

Alors au lieu de me courir aprés depuis que tu es arrivé sur ce forum, tu ferai mieux (sans te commander) de prendre part aux différents débats et de porter ta pierre à l'édifice.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Avr 2007 - 0:30

Moua,

nous avons l'impression que certains souhaitent se retrouver entre gens bien, c'est à dire affectés en BT.

Les autres, sont indésirables. Ou du moins, ils doivent se taire et boire à leurs lèvres.

Je me demande pourquoi un forum n'a pas été créé spécialement pour eux.

Comprendront ils un jour que si la base c'est bien les gens de terrain, sans le reste de la pyramide ils ne sont rien. Nul ne peut vivre en autarcie, c'est tous ensemble que nous arriverons à quelque chose.

Ma chère MOUA, peut-être leur en demandons nous trop ? Je ne le crois pas, ils sont pourtant intelligents puisqu'ils sont gendarmes.

Bonne soirée
Christian scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Avr 2007 - 0:35

Citation :
Comprendront ils un jour que si la base c'est bien les gens de terrain, sans le reste de la pyramide ils ne sont rien.

Alors toi tu commences à me plaire.... C'est de manière inverse qu'il faut raisonner... Non mais sans blague, celle la c'est la meilleure..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Avr 2007 - 0:36

Citation :
Comprendront ils un jour que si la base c'est bien les gens de terrain, sans le reste de la pyramide ils ne sont rien.

Alors toi tu commences à me plaire.... C'est de manière inverse qu'il faut raisonner... Non mais sans blague, celle la c'est la meilleure..
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Avr 2007 - 0:37

D'abord bonsoir Patrick, je ne suis pas dans l'Aveyron mais certainement plus proche de toi que tu ne le penses. D'autre part, c'est marrant mais je ne suis pas là pour gincher (L'idée est belle...) avec toi.
Enfin, pour ma part, je rassemble plus de 650 PSO, Heu, je crois, enfin,il me semble mais je n'en qui pas sûr
NOTA : JE SUIS COMME MON FILS THOMAS, JE NE CROIS QUE CE QUE JE VOIS...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs les PSO Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les PSO   Messieurs les PSO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs les PSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser