Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koumkoum76
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 12/07/2007

ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Empty
MessageSujet: ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES   ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 20:08

Je pense aussi qu'il est temps pour nous de relater les soucis que nous avons rencontré avec les STATISTIQUES et de démontrer que ceux ci sont faussés. Comment expliquez vous que lors d'une opération commune avec le GIR, les statistiques (faits résolus - Nombre de GAV) soit comptabilisés à la fois pour la police et la gendarmerie ?
Pour quelles raisons sommes nous obligés d'attendre certaines fin de mois pour rentrer les MIS parce que ce mois là est déjà bien rempli ?
N'avez vous pas vu des faits constatés et résolus modifiés au niveau de votre BDRIJ ou plus haut ?
Ou alors : "On ne peut pas rentrer tous vos faits dans le même MIS de votre CR générale, ça fait trop. Vous n'avez qu'à sortir des faits résolus dans une CR Technique (écoutes)". Ben voyons du jamais vu. Je ne suis pas vieux, mais il y a une dizaine d'années, jamais nous n'aurions entendu celà. Pourquoi fausser la vérité ??? Je me demande réellement si je fais le même métier qu'il y a dix ou quinze ans ?
Il est temps de dénoncer les dérives..
A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES   ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 20:18

Pourquoi les stats sont bidonnées : tout est

Le Message d'Information Statistique est devenu la Mesure Individuelle de la Sanction : si un échelon à de mauvaises stat, boum, ça tombe.
Revenir en haut Aller en bas
gdman
1 étoile
1 étoile
gdman


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2007

ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES   ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 0:20

Bsr koumkoum !

Je te rassure ds mon unité, on nous demande de faire relevé DK, photo + fiche 16, 24 ou 25 même pour les personnes qui ne seront pas poursuivis !

Pour les MIS c'est idem que chez toi mon gars. Je crois que c'est partout pareil ou comment fausser les chiffres de la délinquance !!!

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES   ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 0:48

Les statistiques..quelle bonne blague..:P

Lorsque l'on prend un vol de téléphone portable ayant eu lieu en zone police, on a obligation par la hyérarchie de le transmettre au parquet en RJ, pour que l'enquête se poursuive en zone police..
Comme cela, moins de statistique non résolue...

Par contre, l'inverse n'est pas vrai...si on recoit le même type de plainte du secteur police, pas de mis pas de mij.....sauf si c'est résolu bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES   ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 1:04

Ouiben c'est toujours la même chose pour bidouiller les stats...

renard Rambo
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES   ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 1:11

Renard a écrit:
Ouiben c'est toujours la même chose pour bidouiller les stats...
La bdrj est au ordres du colon et ne se gène même plus pour téléphoner à la BT est faire modifier les MIS en live....
Quoi, c'est non résolu..alors il n'y a qu'un fait....
Quoi c'est résolu...alors il y a un fait pour chaque chèque émis....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES   ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anecdotes...
» Anecdotes
» OPJ au Congo : quelques anecdotes cocasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser