Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance

Aller en bas 
+11
Viny
kiloutou
LP5155
tallacequipements
kaufferboy
Bricard033
ZDV1
EX PSO GD 77
moua
GolgoT_13
bêtenoir
15 participants
AuteurMessage
bêtenoir
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 18:44

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance, qu'il est lu en temps réel et analysé.
- Ne vous laissez pas emportez dans des guerres inutiles, sinon vous serez tout simplement manipulé sans le savoir.
Nous ne sommes pas des révoltés...
Avant de répondre à un post, lisez le attentivement, ainsi que les réponses apportées par l'auteur suite à sa première intervention.
Soyez très attentif, les plus attentionnés, responsables et respectueux de notre arme comme les pseudos voulant semer le trouble sont présents.
La crédibilité nos interventions ici en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 18:46

Citation :
Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance, qu'il est lu en temps réel et analysé.

Ba on le sait bien puisqu'on a la chance et l'honneur d'avoir CHILDERIC parmis nous.

Merci quand même pour la piqure de rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 20:30

Golgot -
La surveillance et l'analyse ainsi que les compte rendus sont établis ailleurs -

Ajoutes-y le classement des messages sur les rubriques - thèmes abordés - auteurs - classement de l'individu - Je ne sais pas s'ils ont pris des chiffres ou des couleurs pour qualifier les gens; peut-être des lettres.

Le rôle de Childéric est ailleurs et à le lire, plus privé, certainement. Maintenant qu'on lui demande ses sentiments sur l'évolution de l'ambiance, c'est autre chose. Ses développements nous sont extrêmement utiles pour aller plus loin dans la réflexion et développer notre discours. C'est en quelque sorte un entraîneur pour nous. Il faut le voir comme tel, à mon sens. D'autres nous prennent bien pour des animaux de laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 20:37

Oui il est lu par :

- les citoyens de France et de Navarre
- les journalistes
- les militaires des autres armées
- les épouses de gendarmes
- les policiers
- les fonctionnaires
- les personnels de la RATP
- les personnels de la SNCF
- les syndicats de police
- l'ADEFDROMIL
- les policiers belges
- la DGGN

.... et j'en passe....
à oui... aussi par les militaires de la gendarmerie aussi....dsl j'allais oublier !

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance 956511
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 23:17

Alors moi comme couleur je choisis le roux, hein c'est normal et le chiffre 7 car il est souvent présent. Il était dans mon n° de FAMAS chez les aéroportés, dans l'immatriculation de mes 2 VAB, dans le n° de ma 206.
Ah, pas dans l'immat' de mon ALPINE... Ni le n° du département... Ah mais il est dans le n° de mon HK UMP Very Happy
OUF!!!

Goupil Rambo
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 23:19

Ben alors MOUA t'avais oublié les gendarmes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 23:47

Mon courage me pousse enfin à me dévoiler sous ma vrai identité. C'est la raison pour laquelle je donne, à mes risques et péril...........................














mon numéro de tatouage : GFC 474








Ben quoi encore ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 23:50

sacapuces a écrit:
mon numéro de tatouage : GFC 474 .....
Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 23:56

Bonsoir MOUA,
Heureux de constater que tu es toujours présente sur notre forum...
Même en invisible, tu reste un tant sois peu active !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 0:00

Pour etre sous surveillance il est vraiment sous surveillance même nos CDt de Région le consulte . alors crainte ou réalité ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 0:10

Le forum est sous surveillance ? Et bien tant mieux. De cette façon, notre DG ne peut pas dire qu'il ne sait pas. Cela peut même lui faire l'économie de consulter le PSO référent.
Revenir en haut Aller en bas
kaufferboy
2 étoiles
2 étoiles
kaufferboy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 0:14

Non, c'est pas vrai? Le site est surveillé???

On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré?

Dingue!
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 0:15

kaufferboy a écrit:
Non, c'est pas vrai? Le site est surveillé???

On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré?

Dingue!

Surveiller c'est un bien grand mot mais consulter ça c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 0:24

Mais de quoi allez vous vous plaindre ?
Notre forum est consulté...C'est tout de même le but du jeu , Non ?

Notre DG envoi tout de même un message dans les unités
en faisant état de l'adresse de ce site...

Merci mon général, ce sans moquerie aucune, d'avoir montré la voie à nos
camardes encore dans l'ignorance...

L'existence de ce site est reconnue !

Nous ne sommes pas des voyous !

:drapeaublanc:
Revenir en haut Aller en bas
tallacequipements
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Emploi : Agnet conducteur de chien en sécurité privé
Date d'inscription : 07/11/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 5:26

Il est surveillé . Et bah tant mieux pour vous. C'est que votre démarche porte ces fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tallacequipements.com
LP5155
1er flocon
1er flocon
LP5155


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:08

Il est consulté? et alors? faut pas être con, on gère! (dixit C-------E)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:16

OUPSSSSSS, on nous surveille !!!! Ben , bonjour à eux .

Sachez tout de meme, que passer un certain nombre d'heures à lire sur un écran d'ordinateur peut nuire à la vision ( méfions nous des gens à lunettes qui bossent à la DG, loll).

Passionnés de stats, je suis certain qu'ils ont un mur dedié à ce site, avec les différents inscrits et leur région d'appartenance avec les regroupements possible !!!! albino

Non, mais!!!

Bonne lecture, @michevulemente ( = amicalement, cela vous permettra d'éviter de faire appel à un traducteur, ou d'acheter un dico Corse. Et après que l'on ne me repproche pas de ne pas faciliter le travail) cheers

lecorse2b
Revenir en haut Aller en bas
kiloutou
2 étoiles
2 étoiles
kiloutou


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:24

oui oui je vois bien un petit boutonneux binoclard qui tapote avec son logiciel anacrim pour essayer de sortir un nom ou une évidence de tout ça

je vois bien aussi une synthèse journalière de ce qui se trame sur G&C, qui atterrit sur un coin du bureau du DG tous les matins

une synthèse qui lui serait apportée tout les matins par l'adjudant ROCH le super PSO, avec le café les croissants et le Figaro sur un plateau d'argent Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Mdr6
Revenir en haut Aller en bas
ouioui
Invité




Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:36

De toute façon, si notre super pso est également en anonyme sur le forum, çà l'a fout mal pour guitou...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viny
1 étoile
1 étoile
Viny


Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:40

Même sans être surveillé, il est nécessaire de faire des posts intélligents et constructifs.

Comme il a été écrit avant, nous sommes lu de tous (civils, journalistes, etc ...) donc préservons l'image de notre bonne vieille gendarmerie.

Je lis trop de posts qui partent en live.
Nous ne sommes pas à OK CORAL.

Je n'avais pas du tout accroché à gendarmes en colère, j'espère qu'ici les modos feront bien leur boulot mais ce n'est pas évident , vu le nombres de posts déposés chaque jour.
Modo sur un fofo, je n'hésite pas à supprimer un post hors sujet ou à diviser le sujet lorsque celui-ci par en sucette.
La police du fofo devrait être très (j'hésite à dire plus) stricte comme elle est tenue par des gendarmes.

Alors les modos : courage et soyez vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 0:03

Heureusement que notre forum G&C est lu et "relu", c'est le but.

Nous n'avons rien à cacher, c'est un forum de libre expression de Gendarmes et Citoyens à titre privé.

Nos Modérateurs sont là pour surveiller les posts qui "dérapent". Ils le font très bien et nous avons tous une ligne de conduite, c'est le respect des personnes conformément à la Charte édictée sur ce Forum.

Donc exprimons citoyens nous comme nous avons l'habitude de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
willou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 18:12

moua a écrit:
Oui il est lu par :

- les citoyens de France et de Navarre
- les journalistes
- les militaires des autres armées
- les épouses de gendarmes
- les policiers
- les fonctionnaires
- les personnels de la RATP
- les personnels de la SNCF
- les syndicats de police
- l'ADEFDROMIL
- les policiers belges
- la DGGN

.... et j'en passe....
à oui... aussi par les militaires de la gendarmerie aussi....dsl j'allais oublier !

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance 956511


:P

Et part les floodeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 18:22

Viny a écrit:
Même sans être surveillé, il est nécessaire de faire des posts intélligents et constructifs.

Comme il a été écrit avant, nous sommes lu de tous (civils, journalistes, etc ...) donc préservons l'image de notre bonne vieille gendarmerie.

Je lis trop de posts qui partent en live.
Nous ne sommes pas à OK CORAL.

Je n'avais pas du tout accroché à gendarmes en colère, j'espère qu'ici les modos feront bien leur boulot mais ce n'est pas évident , vu le nombres de posts déposés chaque jour.
Modo sur un fofo, je n'hésite pas à supprimer un post hors sujet ou à diviser le sujet lorsque celui-ci par en sucette.
La police du fofo devrait être très (j'hésite à dire plus) stricte comme elle est tenue par des gendarmes.

Alors les modos : courage et soyez vigilants.

Merci à toi pour les encouragements !

Je peux t'assurer que nous ne chomons pas !
il y a du travail, ce à la maison, le soir, en repos etc
il s'agit de rester sur notre ligne de conduite en parfait
respect de la charte.
Comme cité plus haut, si chacun y met du sien...nous aurons
gagné ! Il s'agit en effet de gendarmes et citoyens ! et non de GEC !

Nous sommes lus et écoutés ! oui ! et fort heureusement
sinon nous mettons la clef sous la porte et nous retournons à nos occupations habituelles.

Continuons à faire vivre cet espace de concertation comme il se doit !
longue vie à notre, à votre, forum !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 18:26

Bricard033 a écrit:
Le forum est sous surveillance ? Et bien tant mieux. De cette façon, notre DG ne peut pas dire qu'il ne sait pas. Cela peut même lui faire l'économie de consulter le PSO référent.


l'économie de consulter qui ??????..... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 18:31

Pas mal MTT !

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance 512507 :tienne:
Revenir en haut Aller en bas
tanted
1er flocon
1er flocon
tanted


Nombre de messages : 17
Localisation : LOIRET
Emploi : Adjudant gendarmerie
Date d'inscription : 09/11/2007

Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 18:47

oui nous le savons tous, que nous sommes surveillé c est pas le terme mais..........;; Nous savons tous qu'il y a plein de msg qui tombent partout en unité qu ils disent faut être cool ........................;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance   Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inutile de vous dire que le forum est sous surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser