Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 blagounette pour detendre le site

Aller en bas 
+21
fonkyfamily
drapeaublanc
Passion 203 403
Georges
vista
motoraleuse02
esmeraldableue
breizhGD50
willou
ronald29
NARDO
david94120
nadaflo
patoche315
Carine
babelou
moGwaï
Ricou
Jice24
Nicky Larson
Sir75
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TRANKILO
Invité




blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Nov 2007 - 20:49

Rappel du premier message :

inscrivez votre blagu la dessous en réponse lol!
la meilleure sera elue
mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Passion 203 403
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 23:30

J'ai décidé de donner plus de liberté à ma femme comme cadeau de Noël....

J'ai acheté une rallonge électrique de 5 mètres pour son aspirateur....
Revenir en haut Aller en bas
Passion 203 403
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 23:34

Nicolas est à cheval et croise un enfant à vélo :

- Dit moi, petit, c'est le Père Noël qui t'a offert ce vélo ?

- Oui Monsieur.

Tout en lui tendant un papier :

- Et bien tu donneras cette amende de 25 euros à ton papa et tu lui diras qu'il faut mettre un feu à l'arrière.

Le petit garçon prend le papier et dit :

- Et vous, c'est le Père Noël qui vous a offert ce cheval ?

Nicolas, amusé :

- Oui mon petit

- Alors vous lui direz que le trou du cul se met à l'arrière et non dessus....
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Fév 2010 - 23:20

Chez le docteur

Médecin: Que vous est-il arrivé?

Femme: Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison, après avoir bu,il me frappe et je ne sais pas quoi faire...

Médecin: J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive, ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous. Gargarisez et surtout n'arrêtez pas.

2 semaines plus tard, elle retourne chez le médecin. Elle a l'air calme et parfaitement heureuse.

Femme: Docteur, c'est brillant comme idée. Dès que mon mari entre, éméché, je suis prête avec ma tisane et je gargarise et gargarise et encore...

Médecin: Vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment ça peut aider .


Pour Mott : Ma biche, moi je bois pas, mais tu peux te gargariser, ya pas de blême ! blagounette pour detendre le site - Page 4 848633
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Fév 2010 - 23:48

Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-.Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
- Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit à nouveau.
une centaine de mètres plus loin elle le découvre caché derrière un rocher:
-oh comme vous avez beaucoup de poils,, mais le loup à nouveau s'enfuit
Un peu intriguée par ce comportement blagounette pour detendre le site - Page 4 Confused , le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière un borne kilométrique.
- Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler :
- mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonkyfamily
1 étoile
1 étoile
fonkyfamily


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Une BT Fille...
Emploi : APJ
Date d'inscription : 23/01/2010

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Fév 2010 - 0:06

Nardo, tu est plein de gagnance. Un héros est né.

La mienne....

blagounette pour detendre le site - Page 4 Icon_porc blagounette pour detendre le site - Page 4 Moz-screenshotblagounette pour detendre le site - Page 4 Adviso10 blagounette pour detendre le site - Page 4 Icon_porc

Quelle est la différence entre un moustique et une gonzesse....

blagounette pour detendre le site - Page 4 Le-mou10

... t'a pas besoin de caresser le moustique quand il te suce.... Oo
Revenir en haut Aller en bas
lieutinstru
1 étoile
1 étoile
lieutinstru


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Fév 2010 - 0:22

Messieurs parfois vaut mieu en avoir une petite plutot qu'une grosse




la preuve ci dessous

















blagounette pour detendre le site - Page 4 D40ee5e3-ada6-44f9-9781-bd699e498429_petite
Revenir en haut Aller en bas
fonkyfamily
1 étoile
1 étoile
fonkyfamily


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Une BT Fille...
Emploi : APJ
Date d'inscription : 23/01/2010

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Fév 2010 - 1:10

Pas mal celle ci. Hé hop, enregistré dans mon dossier Image... blagounette pour detendre le site - Page 4 179150

Parce qu'une vidéo vaut mille mots....

https://www.youtube.com/watch?v=4cGNZ5jmOxs

En tout cas, j'ai ri....
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Fév 2010 - 1:31

une brigade....

https://www.youtube.com/watch?v=e1RODcuAAhA
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Fév 2010 - 11:34

Au réveil, une femme de rugbyman annonce à son mari qu'elle divorce.

- Mais pourquoi ?, demande-t-il...

- Que tu fasses des passes chistera toute la nuit au lit, ça passe....
- Que tu aplatisses aux pieds du lit sans arrêt, passe encore...

- Que tu sautes en l'air pour prendre les ballons en touche je veux bien.

Mais que tu m'arraches les poils du cul pour voir d'où vient le vent, c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Fév 2010 - 11:45

blagounette pour detendre le site - Page 4 541714 rooooooooooooooooooooooo blagounette pour detendre le site - Page 4 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Fév 2010 - 12:05

Un mécanicien et un chrirurgien discutent de leurs alaires respectifs:
Le mécano dit au chirurgien " en fait , on fait un peu le même boulot mois qur les voitures , vous sur les humains......

Je démonte un pneu et le change , vous réparez un os

Je démonte une batterie , vous placez un pace maker

Je change un moteur , vous changez un coeur

et pourtant , vous gagnez dix fois plus que moi , est-ce normal ???

Et le chirurgien de répondre simplement :

" Pouvez vous faire tout cela sans arrêter le moteur ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 13:50

Nous connaissions le bêtisier des lettres qui parviennent aux CPAM. Nous savons que les fichiers des praticiens tenus par les DDASS sont parfois approximatifs. Ainsi, avons-nous appris qu'une simple dose de vaccin était suffisante. Maintenant, nous découvrons que les morts ressuscitent avec la vaccination contre la grippe A.

C'est ce qui est arrivé à un ex-habitant des Pyrénées-Atlantiques, Louis Olès, décédé le 5 juin 2004 qui a reçu une invitation à se faire vacciner signée de Roselyne Bachelot. Bien entendu, l'intéressé était absent de son domicile pour un long voyage qui dure déjà depuis près de 6 ans. C'est donc sa fille, Lucie Abadia, qui s'est faite l'interprète de son père pour répondre à la Ministre.
> J'aimerais beaucoup la saluer car c'est bien rédigé !










Madame la Ministre et chère Madame,
>

Je viens de recevoir le bon de vaccination contre la grippe A/H1N1 et je suis au regret de vous faire savoir que je ne me rendrai pas au centre de vaccination qui m'est indiqué et ne me ferai pas vacciner.
>
Ne voyez aucune animosité dans cette démarche, je n'ai rien contre la campagne de vaccination que vous avez engagée, je n'ai aucune opinion sur la dangerosité du produit inoculé et je ne cherche pas à manifester une quelconque opposition au gouvernement en place.
> Tout au contraire, j'aurais bien voulu pouvoir vous aider à résorber les excédents de vaccins mais malgré ma bonne volonté à votre égard, il m'est impossible de me déplacer donc de me faire vacciner sauf si vous avez l'intention de faire des campagnes en cimetière, jardins du souvenirs et autres lieux de mémoire car je peux vous assurer que je suis bel et bien décédé.
> Cet état définitif n'est pas récent et je ne comprends pas que mon nom figure encore sur des listes actives alors que je ne le suis plus depuis bientôt six ans.

> Je tenais à vous faire part de cette anomalie qui n'est sûrement pas isolée. Elle vous aidera sans doute à mieux comprendre l'estimation des 90 millions de doses initialement prévues et peut-être pourrez-vous décider les Autorités Sanitaires à remettre à jour leurs fichiers plus que caduques en prévision de la prochaine pandémie.
>
Sur l'enveloppe à en tête de la République Française figure le logo : Stop aux virus de la grippe Comme le pluriel est utilisé, je me permets de vous suggérer d'y adjoindre celui qui m'a fait passer de vie à trépas et tous les nosocomiales qui font plus de ravage que la grippe, toutes catégories confondues. Enfin, puisque de là où je suis je peux me permettre une vision d'ensemble, je vous recommande de lancer sans tarder un immense programme de recherche contre un virus extrêmement virulent qui ne tardera pas à enterrer le pays tout entier si l'on y prend garde, celui de l'incompétence.


>
Pour Louis Olès, décédé le 5 juin 2004.
>
Sa fille Lucie Abadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 13:54

blagounette pour detendre le site - Page 4 179150 blagounette pour detendre le site - Page 4 179150 bien tourné et tres juste !!!!! blagounette pour detendre le site - Page 4 179150 blagounette pour detendre le site - Page 4 179150
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 18:37

Un homme pense à s'engager dans la Police (Non pas dans la Gendarmerie, chez nous çà existe pas ce qui va suivre ! ! )

Le gradé qui le reçoit lui dit:" Vos qualifications semblent bonnes, mais il reste un test d'attitude pertinente que vous devez passer avant de pouvoir être accepté."

Puis lui glissant un revolver sur le bureau il dit :"Prenez ce pistolet, sortez et tuez six immigrants illégaux, six vendeurs de drogue, six extrémistes musulmans et un lapin."

La future recrue:" Pourquoi le lapin ?"

" Bonne attitude", dit le gradé.Vous pouvez commencer dès demain matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 18:43

blagounette pour detendre le site - Page 4 Lol blagounette pour detendre le site - Page 4 Lol Tu prend des risques NARDO !!!!esperons qu un certain de nos forumeurs tres assidus ces jours ci ne vienne pas sur ce topic !!!!! blagounette pour detendre le site - Page 4 Lol blagounette pour detendre le site - Page 4 Lol blagounette pour detendre le site - Page 4 Lol blagounette pour detendre le site - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Georges
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 30/10/2009

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 19:18

Nardo, fais attention que L......x ne lise pas ce post sinon tu vas avoir droit à une leçon de morale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 19:39

Que de toutes façons personne ne comprendra blagounette pour detendre le site - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 21:51

NARDO a écrit:
Un homme pense à s'engager dans la Police (Non pas dans la Gendarmerie, chez nous çà existe pas ce qui va suivre ! ! )

Le gradé qui le reçoit lui dit:" Vos qualifications semblent bonnes, mais il reste un test d'attitude pertinente que vous devez passer avant de pouvoir être accepté."

Puis lui glissant un revolver sur le bureau il dit :"Prenez ce pistolet, sortez et tuez six immigrants illégaux, six vendeurs de drogue, six extrémistes musulmans et un lapin."

La future recrue:" Pourquoi le lapin ?"

" Bonne attitude", dit le gradé.Vous pouvez commencer dès demain matin ?"

Dommage on a râté l'occasion de se faire un lapin chasseur blagounette pour detendre le site - Page 4 496168
@ la Bande des trois : vous n'avez pas l'impression comme d'avoir oublié de mettre un mur derrière vous ?
Vous avez de la chance, je n'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 22:53

Excelsior a écrit:
Que de toutes façons personne ne comprendra blagounette pour detendre le site - Page 4 Lol

Ca se confirme ! blagounette pour detendre le site - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 22:56

Jocha a écrit:
Excelsior a écrit:
Que de toutes façons personne ne comprendra blagounette pour detendre le site - Page 4 Lol

Ca se confirme ! blagounette pour detendre le site - Page 4 Icon_smile
Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Fév 2010 - 12:20

" maman , dehors il fait un vent à décorner un cocu "

.............


" dis vite à ton père de rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Fév 2010 - 12:35

c'est un mec qui demande à son pote :
-si je couche avec ta femme on sera toujours ami blagounette pour detendre le site - Page 4 Icon_question
l'autre lui répond
- non
- mais on sera toujours copain blagounette pour detendre le site - Page 4 Icon_question
l'autre lui dit
- non
- on ne sera quand même pas ennemi blagounette pour detendre le site - Page 4 Icon_question
- non
- ben blagounette pour detendre le site - Page 4 Icon_exclaim blagounette pour detendre le site - Page 4 Icon_exclaim on sera quoi alors blagounette pour detendre le site - Page 4 Icon_question
- on sera quitte tout simplement blagounette pour detendre le site - Page 4 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Fév 2010 - 18:20

Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont
> > > > contrôlés par un motard de la Gendarmerie.
> > > > Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le
> > > > Gendarme et le conducteur.
> > > >
> > > > Le gendarme (très sérieux) :
> > > > « Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou
> > > > Alors l'un de vous doit sortir du véhicule. »
> > > > Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :
> > > > « Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre
> > > > D'occupants.
> > > > Nous avons le droit d'être à 5.
> > > >
> > > > Le gendarme :
> > > > « Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez
> > > > être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse
> > > > Pas passer.»
> > > >
> > > > Le conducteur (qui commence à s'énerver) :
> > > >
> > > > « Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur
> > > > Les 4 roues, ca n'a rien a voir avec le nombre d'occupants. »
> > > >
> > > > Le gendarme (toujours imperturbable) :
> > > > « Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous
> > > > Ne descend pas de l'Audi Quattro.
> > > >
> > > > Le conducteur (excédé) :
> > > >
> > > > Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler
> > > > Le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !
> > > >
> > > > Le gendarme :
> > > > « C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounette pour detendre le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagounette pour detendre le site   blagounette pour detendre le site - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounette pour detendre le site
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et une autre pour le fun
» Une pour les matheux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser