Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est du boulot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est du boulot ! Empty
MessageSujet: C'est du boulot !   C'est du boulot ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2007 - 10:41

Bon, autant être franc avec vous : le succès de ce site est aussi inattendu pour moi que fulgurant. Il correspondait manifestement à une attente que j'avais sous-estimée. Résultat : je suis débordé. Je n'ai même pas le temps de lire tous les messages, et encore je suis en repos ! Je vais donc déléguer rapidement la modération des forums à diverses personnes. Modération ne voudra pas dire Administration, qui me restera intégralement (pour le moment en tout cas) : les modérateurs pourront simplement gérer les sujets (suppression, déplacement, verrouillage,...) en fonction des événements et de la nouvelle forme que prendra rapidement ce forum (création de rubriques ou "sous-forum"). Je compte aussi pour eux pour "faire la police" et rappeler à l'ordre toute animation humorale exagérée, et me signaler tout débordement inadmissible.

Bien que j'aurais souhaité procéder ainsi, je ne vais faire un appel à volontaires pour recruter ces modérateurs. Ceux qui ne seront pas désignés pourraient en effet le prendre mal, et ça risquerait d'attiser d'inutiles tensions dont je ne veux pas. Je vais donc contacter en privé celles et ceux qui me semblent actuellement le plus en mesure de modérer efficacement ce forum, et dans "modérer" il y a... modéré. Il est donc très important pour moi que ces personnes fassent preuve d'une grande ouverture d'esprit, de retenue, d'impartialité : il me faut des personnes mo-dé-rées.

Je vous le dis tout de suite : je préfererais éviter les "ténors" du mouvement. Problème : ce sont ceux que je connais souvent le mieux, au travers de leurs mails, et ce depuis quelques semaines pour les plus récents, quelques années pour les plus anciens.

J'ai déjà nommé un modérateur qui est un proche. Il m'en faudra 4 ou 5 à très court terme.

Ca, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
 
C'est du boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser