Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nous faisons le travail des BMO

Aller en bas 
+8
Leviator
Apollo
NICO
lorrain55
fiuducoco
Ricou
papytransalp
GolgoT_13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Nous faisons le travail des BMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous faisons le travail des BMO   Nous faisons le travail des BMO - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2007 - 17:17

Rappel du premier message :

Et oui, depuis cette semaine nous faisons sur notre groupement des services police route avec la vl banalisée equipée radar de la BMO.
A tour de role les brigades percoivent le vehicule a la compagnie et c'est partie pour un service de matraquage dans nos communes.
La population va apprecier de se faire plomber a +7 km/h par ses gendarmes locaux.
Ca devient n'importe quoi quand même !!!!

Et chez vous c'est pareils ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leviator
1er flocon
1er flocon
Leviator


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Rhône-alpes
Emploi : Famille de militaire
Date d'inscription : 23/04/2007

Nous faisons le travail des BMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous faisons le travail des BMO   Nous faisons le travail des BMO - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 17:16

Pour ma part je n'ai pas connu le GEC 1.
Mais ce n'est pas en faisant la guerre des services que ça fera avancer le chmilblik; des cons y en a toujours eu et y en aura encore...
Les voitures banalisées équipées du SVR.2000 peuvent être utiles si on les poste aux endroits opportuns, et en réglant un seuil correct, maintenant moi aussi je me suis fais flasher... tant pis pour moi, je n'en veux pas à la terre entière pour ça!
Il y a d'autre sujets chez nous qui me mets les nerfs à vif, notamment quand je vois comment a été attribuée la prime au mérite encore cette année!!! (les officiers du groupement, et les secrétariats avec quelques chefs de service!!!)
Nous vivons dans un système monarchique actuellement (un roi avec sa cour) qu'il est grand temps de voir changer.
Et ce n'est pas avec des petites anecdotes de chacun qu'on pourra arriver à faire bouger les choses, mais au contraire, en se serrant les coudes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous faisons le travail des BMO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous scions la branche sur laquelle nous sommes...
» L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser