Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chessy - Des policiers pris dans un guet-apens

Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Chessy - Des policiers pris dans un guet-apens Empty
MessageSujet: Chessy - Des policiers pris dans un guet-apens   Chessy - Des policiers pris dans un guet-apens Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Sep 2015 - 10:53

EMBUSCADE - Un groupe d'une dizaine de personnes a attaqué des policiers qui conduisaient un suspect à l’hôpital. Les malfaiteurs sont parvenus à faire évader leur complice.

Le scénario est digne d'un film. Des policiers ont été pris dans un guet-apens, vendredi soir à Chessy, en Seine-et-Marne. Un groupe d'une dizaine de personnes a attaqué des policiers qui conduisaient un suspect à l’hôpital. Les malfaiteurs, visiblement informés de la venue des policiers à l'hôpital, sont parvenus à faire évader leur complice.
Ils interpellent un suspect qui a commis un vol. Vendredi soir, vers 22 heures, la police municipale de Serris patrouille dans une gare. Là, elle reconnaît un homme recherché pour un vol commis quelques heures plus tôt. Les policiers municipaux appellent alors la Brigade anti-criminalité. Mais l’interpellation est houleuse, à tel point qu’un policier de la BAC chute avec le suspect, et se blesse à l’épaule. Il a d'ailleurs dû être opéré quelques heures plus tard.

Le suspect demande d'aller à l'hôpital... Le suspect, lui, est placé en garde à vue. Comme il en a le droit, il demande à voir un médecin. Vers 3h30 du matin, trois fonctionnaires le conduisent donc à l'Unité médico-judiciaire de l'hôpital de Jossigny. C’est là, une fois arrivés dans la même salle d’accueil que les autres patients, que les policiers tombent dans un guet-apens.

... où un guet-apens attend les policiers. Dès leur arrivée, un homme qui faisait le guet, lance le signal. Une dizaine d’assaillants s’en prennent alors aux trois policiers. Des renforts de police arrivent rapidement sur place. Au final, sept agresseurs sont interpellés.

Des suspects en fuite. Mais, dans la confusion, le suspect menotté et le guetteur parviennent à s’enfuir. Le fuyard et le guetteur sont toujours activement recherchés. Une enquête a été confiée au commissariat de Chessy.

http://www.europe1.fr/faits-divers/des-policiers-pris-dans-un-guet-apens-a-chessy-2510529


http://www.leparisien.fr/jossigny-77600/le-garde-a-vue-s-echappe-devant-l-hopital-de-jossigny-06-09-2015-5067319.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Chessy - Des policiers pris dans un guet-apens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amiens - Guet-apens contre les Policiers !
» Mulhouse - Les pompiers tombent dans un guet-apens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser