Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
motarde13
1 étoile
1 étoile
motarde13


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : sur mon r1 à eyguières 13430
Emploi : ancienne gendarme adjoint
Date d'inscription : 17/10/2007

adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 15:37

bonjour,
voilà je viens de m'apercevoir que l'adresse internet du forum est http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/
pourquoi ne pas modifier l'adresse internet du forum pour ne plus faire le rapprochement avec gendarmes en colère...????
ce n'est qu'une idée, l'adresse est modifiable dans le panneau d'admin et il faut juste envoyer un email de masse (via le panneau d'admin) pour informer de la nouvelle adresse ....
le contenu du forum ne changera pas bien entendu....

bonne ou mauvaise idée Question


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-r1.net
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 15:43

Je suis absolument d'accord !

Plusieurs fois j'ai lu qu'il ne fallait pas confondre gec à G&C .. (modérateurs), il serait donc bon de changer cette url qui il est vrai rappelle de mauvais souvenir.

De plus, pensons à une chose, ce forum va dans le futur toucher de plus en plus de monde. Il sera alors trop tard pour changer cette adresse (impression d'autocollants etc )

Techniquement c'est faisable et comme le précise motarde13, un petit mail de masse pourrait informer nos camarades.
Pourquoi pas mettre un message d'accueil sur le site pour informer du futur changement d'adresse ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 15:59

Nous avons une autre adresse sur la toile.....

voir ici : http://gendarmes-et-citoyens.net/
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 16:10

encore un mea culpa ..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 16:14

ronald29 a écrit:
Nous avons une autre adresse sur la toile.....

voir ici : [url=http://gendarmes-et-citoyens.net/
http://gendarmes-et-citoyens.net/[/quote[/url]]

Moi perso, je me connecte avec gendarme-en-colere.
C'est psa parce que je suis coléreux, c'est tout simplement qu'avec gendarmes-et-citoyens, j'ai desdéconnections intempestives, a chaque fois que je change de page en faite.
Ps, si tu as des conseils, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 16:27

[quote="at0ny"]
ronald29 a écrit:
Nous avons une autre adresse sur la toile.....

voir ici : http://gendarmes-et-citoyens.net/[/quote]

Moi perso, je me connecte avec gendarme-en-colere.
C'est psa parce que je suis coléreux, c'est tout simplement qu'avec gendarmes-et-citoyens, j'ai desdéconnections intempestives, a chaque fois que je change de page en faite.
Ps, si tu as des conseils, je suis preneur

Je me connecte toujours avec gendarmes-et-citoyens.net, et je n'ai pas de pb...

Je suis sous Mac... Là est peut-être la différence ?!?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 16:29

pas de soucis également, sur pc
Revenir en haut Aller en bas
motarde13
1 étoile
1 étoile
motarde13


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : sur mon r1 à eyguières 13430
Emploi : ancienne gendarme adjoint
Date d'inscription : 17/10/2007

adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 16:43

désolée alors de la confusion....
je comprend mieux maintenant.....

juste une question alors comment avez vous pû récupérer les données du forum ""forum2discussion" sur un .net????
ça m'intéresserais pour mon forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-r1.net
Invité
Invité




adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 16:44

Pour Atony, cela ne vient pas de l'adresse car moi je n'ai pas de problème sur mon portable mais j'en ai sur mon PC fixe.

Le portable marche avec firefox et le fixe avec internet explorer et là j'ai des problèmes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 17:07

motarde13 a écrit:
désolée alors de la confusion....
je comprend mieux maintenant.....

juste une question alors comment avez vous pû récupérer les données du forum ""forum2discussion" sur un .net????
ça m'intéresserais pour mon forum... lol!


Il s'agit juste d'une redirection... (pour 5 ans, j'ai prévu large...) à partir de l'adresse gendarmes-et-citoyens.net

vers l'ancienne adresse (qui est donc tjrs la même...).

Cela a été fait afin de pouvoir communiquer de manière plus lisible et plus facile à mémoriser que l'ancienne adresse qui était un peu trop longue...

Et comme nous avons également dans le même temps déposé le nom "gendarmes et citoyens" à l'INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle), il était plus qu'évident qu'il nous fallait avoir une cohérence.

En espérant avoir répondu à ta question...
Amicalement à toi.
Didier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
motarde13
1 étoile
1 étoile
motarde13


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : sur mon r1 à eyguières 13430
Emploi : ancienne gendarme adjoint
Date d'inscription : 17/10/2007

adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 17:23

MTT a écrit:
motarde13 a écrit:
désolée alors de la confusion....
je comprend mieux maintenant.....

juste une question alors comment avez vous pû récupérer les données du forum ""forum2discussion" sur un .net????
ça m'intéresserais pour mon forum... lol!


Il s'agit juste d'une redirection... (pour 5 ans, j'ai prévu large...) à partir de l'adresse gendarmes-et-citoyens.net

vers l'ancienne adresse (qui est donc tjrs la même...).

Cela a été fait afin de pouvoir communiquer de manière plus lisible et plus facile à mémoriser que l'ancienne adresse qui était un peu trop longue...

Et comme nous avons également dans le même temps déposé le nom "gendarmes et citoyens" à l'INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle), il était plus qu'évident qu'il nous fallait avoir une cohérence.

En espérant avoir répondu à ta question...
Amicalement à toi.
Didier. Cool

bonjour, je te remercie de ces précisions, ce qui est dommage chez forumactif c'est que nous ne pouvons pas récupérer les données et que nous devons juste nous contenter d'une redirection...
merci encore et longue vie à G&C cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-r1.net
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 9:35

Christian a écrit:
Pour Atony, cela ne vient pas de l'adresse car moi je n'ai pas de problème sur mon portable mais j'en ai sur mon PC fixe.

Le portable marche avec firefox et le fixe avec internet explorer et là j'ai des problèmes comme toi.

Christian, moi je suis exclusivement sur internet explorer.
C'est dû à ca alors si je comprend bien. Faut que je passe au renard en feu? (firefox)
Revenir en haut Aller en bas
motarde13
1 étoile
1 étoile
motarde13


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : sur mon r1 à eyguières 13430
Emploi : ancienne gendarme adjoint
Date d'inscription : 17/10/2007

adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 7:53

bonjour,
pareil je suis sous IE et mon fai, si je me connecte avec gendarmes et citoyens je suis obligé de me reconnecter à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-r1.net
Contenu sponsorisé





adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Empty
MessageSujet: Re: adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]   adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu] Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse gendarmes en colère // gend et citoy [resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser