Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Mans - Course-poursuite - Un policier blessé

Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Le Mans - Course-poursuite - Un policier blessé Empty
MessageSujet: Le Mans - Course-poursuite - Un policier blessé   Le Mans - Course-poursuite - Un policier blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Aoû 2015 - 22:58

Le conducteur a refusé le contrôle routier et pris la fuite, mercredi après-midi, en pleine ville, à plus de 100 km/h. Il a fini dans une voiture de police.

C’est uniquement parce qu’il n’avait plus de permis qu’un automobiliste de 33 ans a pris des risques fous, pour échapper à la police, mercredi après-midi, dans les quartiers sud du Mans. Tout démarre, vers 13 h 50, avenue Jean-Mac, lorsque des policiers en tenue veulent contrôler une Mercedes. La voiture ne s’arrête pas.

Prise en chasse, la Mercedes accélère. Jusqu’à 100, voire 110 km/h. La course-poursuite dure une vingtaine de minutes. Jusqu’à ce que le chauffard se retrouve face à deux voitures de police, positionnées à l’arrêt, rue de Laigné, pour tenter de lui barrer le passage.

Le policier blessé aux cervicales

Le fuyard évite la première voiture de police mais il perd le contrôle de sa Mercedes qui va percuter la deuxième. Dans la collision, le policier qui se trouve à l’intérieur, est blessé. Âgé de 51 ans, il a été transporté à l’hôpital pour des douleurs aux cervicales.

Arrêtés, le chauffard et sa passagère, indemnes, sont placés en garde à vue. Très vite, la jeune femme est mise hors de cause. Le conducteur a reconnu qu’il n’avait plus de permis de conduire. Il devrait être également poursuivi pour défaut de permis, mise en danger de la vie d’autrui et les diverses infractions commises sur la route. Il devait passer la nuit au commissariat.

http://www.ouest-france.fr/course-poursuite-au-mans-un-policier-blesse-3629471
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans - Course-poursuite - Un policier blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser