Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré Empty
MessageSujet: Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré   Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Aoû 2015 - 9:23

C’est un coup de téléphone désespéré qui a alerté les gendarmes de la brigade de La Mure, lundi vers 17 h 30. À l’autre bout du fil, un homme en proie à des problèmes personnels informait les militaires qu’il se trouvait sur le pont de Ponsonnas, sur la commune du même nom, et qu’il allait se jeter dans le vide pour mettre fin à ses jours.

En l’agrippant pour le tirer vers lui, le gendarme s’est sérieusement blessé à une main

Pendant que le gendarme de permanence le tenait en ligne en relançant sans cesse la conversation, une patrouille s’est rapidement rendue sur les lieux et est arrivée à temps : alors que l’homme avait déjà enjambé le parapet et qu’il était sur le point de sauter, un militaire s’est précipité et a réussi à le saisir et à le ramener du bon côté, sur la route.

Non sans mal. L’homme pèse en effet près de 100 kilos et en l’agrippant, puis en le tirant vers lui, le gendarme s’est blessé à une main et fait l’objet d’une incapacité totale de travail de cinq jours.

Quant au désespéré, il a été conduit à l’hôpital de La Mure pour y recevoir des soins adaptés à sa fragilité psychologique.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/08/19/un-gendarme-sauve-la-vie-d-un-desespere-qui-voulait-sauter-du-pont
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré Empty
MessageSujet: Re: Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré   Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Aoû 2015 - 10:40

Bravo au Gendarmes... Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré 224377

Pour le reste comment dire..... je vais me suicider mais j'appelle quand même avant pour qu'on m'en empêche....

oui c'est un appel au secours gna gna gna... mais quand même.......

allez ouvrez le feu !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré Empty
MessageSujet: Re: Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré   Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Aoû 2015 - 12:31

excelsior a écrit:
Bravo au Gendarmes... Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré 224377

Pour le reste comment dire..... je vais me suicider  mais j'appelle quand même avant pour qu'on m'en empêche....

oui c'est un appel au secours  gna gna gna...  mais quand même.......

allez  ouvrez le feu !!!!!!!!!!!!!
non non je n'ouvre pas le feu car on lit souvent que :"l'intéressé a fait l'objet de 3 ou 4 tentatives de suicide" çà me laisse pantois ! ! ! le mec doit être vraiment nul car on m'a toujours dit :"quand on veut on peut" ! il y en a qui oublient de mettre des balles dans le pistolet ou alors utilisent une corde de 5m de long alors qu'ils se trouvent sur un tabouret à 50 cm du sol pour se pendre etc etc ! mais bon Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré 363221
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré Empty
MessageSujet: Re: Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré   Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Aoû 2015 - 12:34

J'ai connu un belge qui a essayé avec un gros  élastique attaché à une poutre... il ne s'est pas raté :  fractures du crâne multiples......... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré Empty
MessageSujet: Re: Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré   Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponsonnas - Un gendarme sauve la vie d’un désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser