Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !

Aller en bas 
+2
excelsior
MARSOUIN 26
6 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Aoû 2015 - 23:03

« C’est un affrontement d’une extrême violence, en plein jour, contre des policiers en tenue et donc clairement identifiables. » Contacté par 20 Minutes ce mercredi, Loïc Lecouplier, du syndicat de police Alliance, s’est dit étonné autant qu’inquiet par la vidéo postée lundi 10 août sur le site videodepolice.com, site Internet de vidéos et de reportages sur la police nationale.

Les trois policiers légèrement blessés

On y voit trois policiers de la DOPC (direction de l’ordre public et de la circulation) de Paris se faire agresser par un groupe de vendeurs à la sauvette au Jardin des Tuileries (1er arrondissement). Les policiers essuient coups de poing et coups de pied et l’un des trois policiers finit même au sol. Les trois policiers ont été légèrement blessés selon les informations de la préfecture de Paris. Qui précise que l'altercation a pour origine un comportement véhément d'un des vendeurs à la sauvette vis-à-vis des policiers qui étaient présents sur les lieux.

« Les faits remontent à vendredi en début de soirée, indique Loïc Lecouplier du syndicat Alliance. Ces policiers de la DOPC sont chargés de surveiller Paris plages mais aussi d’intervenir sur d’autres délits constatés. Comme le contrôle de vendeurs à la sauvette. » Ces vendeurs à la sauvette ont tendance à prendre leurs jambes à leur cou à la vue des policiers. « Qu’ils aillent à l’affrontement direct, comme ce vendredi, est à mon sens une première », reprend Loïc Lecouplier.

Cinq ans de prison ferme pour l’un des agressés ?

Selon Loïc Lecouplier, qui dit avoir eu l’information « d’une source fiable », un des agresseurs a été interpellé. « Il a été jugé ce lundi après-midi et condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme avec mandat de dépôt. »

http://www.videosdepolice.com/

http://img.20mn.fr/Rv4JsGagRlG5c-51-AVTdA/2048x1536-fit_video-montre-agression-trois-policiers-vendeurs-sauvette.jpg




Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Aoû 2015 - 11:26

Pourquoi aussi ne pas condamner systématiquement , les sites ou les hébergeurs ou je ne sais quoi , qui autorisent la diffusion de telles vidéos, il me semble que techniquement , quand il le veut l'état a les moyens ( rappelez vous l'ADN d'un poil de C.. sur sur scooter résolu en moins de 3 jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Aoû 2015 - 17:30

albino tiens! un post qui n'est pas encore vérouillé... lol!
On ne va plus pouvoir se "soulager" sur rien, ...bientôt
sans dec! nous ne sommes pas nombreux: voire 4,5 à répondre, donc participer! et ces 4,5 on connait en plus le ton humoristique employé ; damned, c'est du second, troisième degré!!!
le problème, et encore je ne dis pas le "jeu", serait que tous les posts seront bientôt verrouillés car les 4,5 prendront un malin plaisir à faire exprès ... à la limite ils se feront bannir après moults avertissements ; et hop plus personne sur le fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Aoû 2015 - 18:27

Pas faux , et   personne ne fait quasiment aucun commentaire sur les faits d’actualités mis par Marosuin...  ( c'est vrai que j'ai eu un post intié par moi verrouillé parce que j'avais dit des choses sur le foot.... en France faut pas touchier au foot )

FAUT  DE  L ANIMATION  SUR  UN  FORUM  BON  SANG !

Ah ben M.... j'avais pas vu , l'autre aussi.... pas de chance ( volontairement provocateur et sujet à polémique ).... bon n'en veux pas aux modos , ça veut dire qu'il suivent en tout cas ça prouve que ça pique ce genre de sujet....

Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Aoû 2015 - 19:36

Mouais...la censure à tous les étages ! Fermer le forum serait la solution si vous nous considérez comme des fachos de comptoir... ou choisissez vos sujets ou alors encore, faites une rubrique mots croisés !! Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! 53514 Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! 363221
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Aoû 2015 - 19:41

y a de quoi se poser des questions , on laisse des liens qui montrent des policiers agressés et caillasses et on verrouille quand on parle de leurs agresseurs en ( qui sont quand même toujours les mêmes catégories de personnes )" non politiquement correct ".....
des explications SVP.....????
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2015 - 7:43

Oui, moi je vous prends pour des fachos de comptoir et grâce à vous, ce forum va bientôt fermer, vous irez vous défouler sur GENDCOM où ailleurs, c'est tout ce que vous aurez gagné.
(NB : la DG n'a pas réussi à faire fermer ce site en son temps, vous si !!!! Chapeau (là c'est de l'humour au 1°))

Audiard disait : "les cons cela ose tout, c'est d'ailleurs comme cela qu'on les reconnait"
il avait pas tord.

Pitoyable vos commentaireS, et merci à BOURBON pour savoir jeter de l'huile sur le feu, là où il n'en est nul besoin.

C'est pas la censure à tous les étages ici, mais la connerie dans la plus part de vos posts. Faut pas confondre.

Et si Excelsior pense que sa prose pique un peu, c'est qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas : un intello (tiens, cela rime avec bobo...) lui qui termine toujours ses posts par les mêmes lieux communs.....................no comment
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2015 - 10:33

Tiens y avait longtemps..

Bonjour Christian...

Loin de moi l'idée de me prendre pour un intello....

Toutes les vérités sont effectivement pas bonnes à dire et dire tout haut ( même en sous-entendus Wink ) ce que pas mal pensent tout bas , est mal vu ici ou ailleurs ...

Donc je ne dirais plus rien --- y en a qui vont être contents --- je vais me contenter de suivre les informations diffusés par Marsouin et compter le nombre d'agressions de policiers et de Gendarmes.....
Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! 493624
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2015 - 11:42

Les cons, finalement, ne doivent pas être si cons que ça puisqu'ils arriveraient à fermer un forum!!
Pour ma part, je donnais mon avis sur des posts verrouillés un peu trop vite. et pour redonner mon avis, il serait plus judicieux "d'enlever" un commentaire qu'un modo jugerait non conforme, que de museler le sujet en entier.

Faut quand même relativiser, il y a plus grave... et puis c'est peut être aussi que les 4,5 cons qui sont là, s'emmerdent de la non activité..
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2015 - 12:00

Et oui mon ami....

nous sommes des " vieux cons "...

de toutes façons on est toujours le con de quelqu'un..

con et fier de l'être s’il le faut Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! 137952

allez que de lieux communs encore....Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2015 - 12:10

le fisher ne va pas tarder à arriver (fameuse marque de cadenas) albino
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2015 - 12:31

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! 363221 Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! 363221 Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! 363221
bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2015 - 13:20

Quel mépris !!! ...et surtout, aucune réponse, aucun argument, ni même un semblant de début d'explication !

C'est la gauche toute crachée... être incapable de tout, et pour annihiler les lanceurs d'alerte ou opposants, on les traite de fachos !!!

On évite les questions ou les débats qui fâchent et surtout, on évite de se remettre en question ; remise en question qui établirait rapidement qu'on est les premiers responsables de cette société qui va à vau-l'eau !! Plus de repères éducatifs, plus de repères moraux, plus d'éducation, plus de répression...

Ainsi, ce sont nous, les fachos de comptoir, qui vont faire fermer le site ???

Trop facile garçon... va falloir que tu assumes les décisions que vous seriez amenés à prendre et ne pas en jeter la responsabilité sur les autres, comme trop souvent... comme toujours !

Restez donc entre vous, en vous contentant de votre petite situation insipide... de toute façon, vous serez rattrapés bien assez tôt par la merde que vous avez imposée et répandue ici et là, en prenant soin d'organiser une certaine dictature de la pensée...

Vous êtes les fossoyeurs de l'Histoire, les fossoyeurs d'une civilisation et d'un modèle multi-millénaire... mais, n'ayez crainte, l'Histoire "repasse souvent les plats" sans qu'on n'en tire la moindre leçon...

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! 53514
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2015 - 13:41

Le Crotale a écrit:
Quel mépris !!! ...et surtout, aucune réponse, aucun argument, ni même un semblant de début d'explication !

C'est la gauche toute crachée... être incapable de tout, et pour annihiler les lanceurs d'alerte ou opposants, on les traite de fachos !!!

On évite les questions ou les débats qui fâchent et surtout, on évite de se remettre en question ; remise en question qui établirait rapidement qu'on est les premiers responsables de cette société qui va à vau-l'eau !! Plus de repères éducatifs, plus de repères moraux, plus d'éducation, plus de répression...

Ainsi, ce sont nous, les fachos de comptoir, qui vont faire fermer le site ???

Trop facile garçon... va falloir que tu assumes les décisions que vous seriez amenés à prendre et ne pas en jeter la responsabilité sur les autres, comme trop souvent... comme toujours !

Restez donc entre vous, en vous contentant de votre petite situation insipide... de toute façon, vous serez rattrapés bien assez tôt par la merde que vous avez imposée et répandue ici et là, en prenant soin d'organiser une certaine dictature de la pensée...

Vous êtes les fossoyeurs de l'Histoire, les fossoyeurs d'une civilisation et d'un modèle multi-millénaire... mais, n'ayez crainte, l'Histoire "repasse souvent les plats" sans qu'on n'en tire la moindre leçon...

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! 53514

ce qui est sûr, c'est que vu ce post, la citation d'Audiard te va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2015 - 14:29

Christian a écrit:
Oui, moi je vous prends pour des fachos de comptoir et grâce à vous, ce forum va bientôt fermer
tu as raison Christian ce sont tous des fachos de comptoir.....................mais non j'déconne ! ils ne sont pas plus fachos que toi ou moi ; ils ont au moins le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas mais, ne voulant pas heurter la sensibilité de certains, n'osent pas écrire ce qu'ils pensent vraiment.
En France on ne peut plus rien dire sans être traité de "facho", d'"extrémiste", de "raciste", d'"anti ceci", d'"anti cela" alors que nous sommes tout simplement "réalistes" ; comme le dit "le crotale" je constate qu'on ne respecte plus rien, les termes "éducation", "morale" "justice" n'ont plus leur raison d'être.
bon je vous laisse je vais voir si une prochaine cotation du cours du "port" aura lieu à Plérin (22) ; non non je n'ai pas fait de faute mais je n'ai pas osé mettre un "c" car il y a des mots qu'on ne peut même plus prononcer.
Pauvre France Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2015 - 16:38

Christian a écrit:
ce qui est sûr, c'est que vu ce post, la citation d'Audiard te va comme un gant !

J'avais oublié l'anathème, lâcheté parmi les lâcheté !

...mais comme tu sembles aimer les citations, laisse-moi donc soumettre à ta réflexion en carton-pâte, celles-ci :

“La certitude et le mystère sont pour le sentiment ; la clarté et l'incertitude pour le raisonnement.” (Rivarol)

“Les hommes les plus présomptueux avant le péril sont les plus lâches après un échec.” (Alexis Eymery)

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! 347730
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2015 - 17:32

Qu'ils continuent a fermer les yeux... quand ils les rouvriront , il sera trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !   Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris: Une vidéo montre l’agression de trois policiers par des vendeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser