Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recours notation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkvidad
1er flocon
1er flocon
Darkvidad


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Au milieu de l'empire
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 08/11/2007

Recours notation Empty
MessageSujet: Recours notation   Recours notation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Juil 2015 - 14:19

Bonjour,

j'aimerai avoir vos lumières concernant une éventuelle saisie de la commission de recours.

Je m'explique, j'ai bien lu ici : https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t16833-le-recours-administratif, cependant ma situation est particulière, j'ai pris -1, et bien évidemment le reste va avec.

Le souci pour moi c'est que j'ai voulu être reçu par le commandant de groupement et je n'ai toujours pas de réponse. Ma notation a été déposée sur mon bureau sans BE, de ce fait, elle ne m'a jamais été notifiée. Puis je encore faire recours ?
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Recours notation Empty
MessageSujet: Re: Recours notation   Recours notation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Juil 2015 - 17:09

pourquoi -1 ????? attention aux recours qui risquent de faire boomerang....
Revenir en haut Aller en bas
Darkvidad
1er flocon
1er flocon
Darkvidad


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Au milieu de l'empire
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 08/11/2007

Recours notation Empty
MessageSujet: Re: Recours notation   Recours notation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2015 - 15:39

Je ne sais pas pourquoi -1 réellement, hormis une incompatibilité avec mon commandement, qui avant de partir à la retraite ma fait cette notation.

Je peux aussi te rajouter que je n'ai reçu aucune sanction disciplinaire, d'ou le recours.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Recours notation Empty
MessageSujet: recours notation   Recours notation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Juil 2015 - 14:55

en fonction de ta carrière à venir et si tu n'as rien à te reprocher alors vas-y. une notation laissé comme cela sur ton bureau c'est un moyen de te faire passer la pilule doucement, indifféremment afin que tu t'habitues. si tu n'as rien à perdre tu fonces. sinon...
MDG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recours notation Empty
MessageSujet: Re: Recours notation   Recours notation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recours notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel recours pour la notation ?
» Notation 2009
» I HAVE A DREAM ENCORE : LA NOTATION
» NOTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser