Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 GAV Désavoué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazz-y
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

GAV Désavoué Empty
MessageSujet: GAV Désavoué   GAV Désavoué Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2015 - 14:06

Bonjour,

Actuellement GAV au rang de BRI je cumule 3 années de de bon et loyaux services ( mes notations en témoignent).
En activité au sein de cette brigade qui est devenue petit a petit mon nid duquel le CCB m'a jeté. Je suis actuellement en arrêt maladie de plus de 100 jours. Je ne vais pas tardé a être rayé des cadres, en effet le médecin chef militaire m'a classé P4 suite à la dépression dans laquelle je suis tombé faute à ma hiérarchie.

Mon histoire est la suivante :

- Entrée en école de Gendarmerie de Tulle(19) en aout 2012 je sors 10ème de ma promo, je choisi mon département... l'Aude (11).

- Intégration dans ma BT fin novembre 2012. Je suis le seul GAV de la BT, un des trois GAV de la COB, j'ai un T3 pour moi tout seul.
Mon appartement est a refaire, je m'occupe de tout, peinture, petits travaux et grand nettoyage. ET je m'installe enfin.

Petit à petit j'avance, ce métier me plait, mes collègues m’apprennent beaucoup nous passons de bons moments.

Juillet 2014 j'obtiens enfin mon grade de BRI, c'est pas trop tot ! Je recois également la médaille de la DEF N. Bronze.

Je suis Gendarme Adjoint Volontaire, Agent de Police Judiciaire Adjoint, mes fonctions ? Je suis à 50% de mon temps avec un SOUS-Off en patrouille, je passe 35% de mon temps en tant que planton ( oui je prend les plaintes, je fais des auditions aux noms des autres....).

Mon CCB un ADC devenu LTN... à croire que c'est vrais tout change quand on devient officier.
Il a une dent contre moi, je dois dire que moi aussi car il ne défend pas ses troupes ! ( comme il me l'a si bien dit en présence du Ccie " je suis tout en bas de l'echelle")

Et oui le Ccie ne m'aime pas non plus ! il me menace de me muter en Lozere, il me fait le reproche que j'ai eu mon grade et une médaille !
Et pire encore, je suis en arrêt maladie et fait des demandes de sanctions disciplinaire !



La Gendarmerie c'est dont cela... on rentre dans le moule ca va..... on n'y rentre plus on nous jette.




Revenir en haut Aller en bas
Jazz-y
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

GAV Désavoué Empty
MessageSujet: Re: GAV Désavoué   GAV Désavoué Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2015 - 14:08

mon histoire est un peux plus longue que cela, en effet je ne vous ai pas précisez que j'ai été mis en cause dans une " évasion " dans l'incendie d'un vehicule et encore j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

GAV Désavoué Empty
MessageSujet: Re: GAV Désavoué   GAV Désavoué Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2015 - 17:54

Elle est où la caméra ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAV Désavoué Empty
MessageSujet: Re: GAV Désavoué   GAV Désavoué Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAV Désavoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser