Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de l'A/C PROVOT

Aller en bas 
+45
hugo-22
Style
wyattearp
elmiriandre
Vito69
BMW33
Droopy
TOMMY
CAFOUGNETTE 02
zitoune 31
GONE69
GD202
Homer SIMPSON
Jean GORRE
Percev@l
breizh
Gregthegrizzly
Mordicus
CASH
TAMATA
Vanilla Dream
POURQUOI PAS
bullit
gdbt69
SMITH
The SPAWN
Pascal_LE_BORGNE
loletio
ROMMEL
urvoy
cybersurfeur
Jice24
POPOL66
quinta55
spit
lejeuneretraite
Arthur
RHONE
Jean-Hugues Matelly
GUY 13_83
EX PSO GD 77
supergendy
motarde13
ZDV1
provot
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle de l'A/C PROVOT   Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 18:31

Rappel du premier message :

BONJOUR A TOUTES ET TOUS.

COMME VOUS LE VOYEZ JE SUIS ENCORE LA!

JE SUIS EN SITUATION DE PERMISSION ET TOUT VA POUR LE MIEUX.

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE SOUTIEN IL ME VA DROIT AU COEUR ET IL M EST D UN REEL RECONFORT.

JE VOUS DEMANDERAI D ETRE INDULGENT AVEC LE GENERAL QUI A EU LA LOURDE TACHE D INTERVENIR APRES MOI. C EST UN CITOYEN, HOMME DE VALEUR QUI PORTE LE MEME UNIFORME QUE NOUS.
CETTE DEMANDE EST LE SIMPLE RESPECT DE NOTRE DEVISE :

POUR LA PATRIE L HONNEUR ET LE DROIT

ET PAR HONNEUR ET FIDELITE A NOS CHEFS

NOUS VOULONS L ADHESION DE TOUTES ET TOUS, TOUS GRADES CONFONDUS POUR QUE LA GENDARMERIE SOIT NOVATRICE ET MODERNE.

ACTUELLEMENT JE N'AI PAS EU VENT DE MESURE PRISE A MON ENCONTRE AUSSI IL NE FAUT PAS FAIRE "D AUTO ALLUMAGE".

LES INSTANCES DE CONCERTATION VONT SE REUNIR, APPORTEZ LEUR VOS INTERROGATIONS ET QUESTIONS PAR ECRIT ET AINSI ILS POURRONT ENTAMER LE DIALOGUE AVEC LE DIRECTEUR GENERAL.

JE NE SUBIT AUCUNE PRESSION A CE JOUR ET C EST TOUJOURS LIBREMENT QUE JE M EXPRIME, AVEC MON COEUR ET MES CONVICTIONS.

CERTAINS VONT TROUVER QUE JE SUIS PAS ASSEZ MORDANT MAIS LA PATIENCE ET LA FORCE DU GENDARME.

MERCI MILLE FOIS ET VIVE LA GENDARMERIE.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doug94
1er flocon
1er flocon
doug94


Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : Biganos 33380
Emploi : retraité
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Empty
MessageSujet: bjr à tous   Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 14:29

Merci mon adjudant-chef, j'espére un jour dire merci messieurs il en faudrait des dizaines et des dizaines des comme toi de tous grades et de toutes subdivisions d'armes car bien que la GD soit fortement mis en évidence les GM eux aussi "mangent chaud".
Merci encore mon adjudant-chef bonne permission en famille, couper le portable et ne pensez plus à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'A/C PROVOT   Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 15:38

J'ai eu Jean-Luc ce matin au TPH, je peux vous assurer qu'il va bien et que son moral est au beau fixe.

Il reprend le travail demain matin, très confiant.

Il vous remercie toutes et tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'A/C PROVOT   Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 15:41

Trés bien mon A/C
La tête haute tu l'as déjà donc pas grand chose à ajouter .
Encore un simple salut trés haut de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'A/C PROVOT   Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 15:48

Encore félicitations et bonne permission - en espérant avoir de tes nouvelles sur ce site des décisions prises par ta hiérarchie - n'hésite pas à nous aviser en temps et en heure
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Empty
MessageSujet: que dire ? Bravo   Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 16:02

Mon adjudant chef votre intervention était très soft, rien à redire. Sinon, a quel sauce risque t on d'être avalé dans les période à venir. Je me pose cette question depuis un moment mais aucune réponse. Faut il maintenant croire au santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'A/C PROVOT   Nouvelle de l'A/C PROVOT - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de l'A/C PROVOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser