Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réaffectation après un congé sans solde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamansolo
Nouveau membre
Nouveau membre
Mamansolo


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Idf
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/03/2015

Réaffectation après un congé sans solde Empty
MessageSujet: Réaffectation après un congé sans solde   Réaffectation après un congé sans solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2015 - 17:44

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, je vais essayer d'être clair. Je suis maman d'un bébé de 4 mois et séparée depuis deux mois. Évidement je suis gendarme en cob et impossible pour moi de gérer seule...
J'envisage une demande de mutation pour raison exceptionnelle près de mes parents. Mon cdt de cie m'a dit que ça allait être difficile même si j'ai de très bons motifs (violences physiques et psy Sur ma personne, menaces et désintéressement pour son enfant.)
J'ai donc pensé au congé sans solde que je prendrai bien évidemment chez mes parents. A mon retour, est-ce que j'ai de réelles chances d'être affectée près d'eux?
Merci pour vos réponses.
Maman en détresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamansolo
Nouveau membre
Nouveau membre
Mamansolo


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Idf
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/03/2015

Réaffectation après un congé sans solde Empty
MessageSujet: Re: Réaffectation après un congé sans solde   Réaffectation après un congé sans solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2015 - 18:01

Excusez moi je me suis trompée de forum. Je suis nouvelle et je suis un peu paumé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaffectation après un congé sans solde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser