Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ordre de mutation pour les agréments 2012

Aller en bas 
+8
MISTERCAMPING
Gregthegrizzly
emilion
malabar974
Walter Brennan
zoran
du fin fond du froid
Elisa42
12 participants
AuteurMessage
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Fév 2013 - 12:57

Bonjour à tous,

comme beaucoup, nous attendons avec impatience les ordres de mutation pour cet été.

Ils ne devraient pas tarder à tomber Ordre de mutation pour les agréments 2012 464801

J'ouvre ce post pour mettre vos commentaires, vos affectations et vos dates Very Happy

Au plaisir de lire de bonnes nouvelles pour tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2013 - 2:08

On peut aussi mettre nos nigend....

Il y en a qui n'ont pas encore tout compris sur les conséquences possibles de l'article 10 du code déo à venir.. Ho pas aujourd'hui, mais dans 2,3,4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie67
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Mar 2013 - 11:22

Alors Elisa, fait moi rêver !!! De mes souvenirs tu es agrées Martinique, et tu connais la brigade ou vous allez habiter. Vous avez déjà pris contact avec les gendarmes de là-bas pour connaitre un peu votre logement?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mar 2013 - 12:39

du fin fond du froid a écrit:
On peut aussi mettre nos nigend....

Il y en a qui n'ont pas encore tout compris sur les conséquences possibles de l'article 10 du code déo à venir.. Ho pas aujourd'hui, mais dans 2,3,4 ans...

je ne comprends pas trop ton message ???
c'est quoi un "nigend" ? et ton article 10 ?

merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mar 2013 - 17:56

Elisa42 a écrit:
du fin fond du froid a écrit:
On peut aussi mettre nos nigend....

Il y en a qui n'ont pas encore tout compris sur les conséquences possibles de l'article 10 du code déo à venir.. Ho pas aujourd'hui, mais dans 2,3,4 ans...

je ne comprends pas trop ton message ???
c'est quoi un "nigend" ? et ton article 10 ?

merci pour tes réponses Smile

Bonjour,
Petite question, tu viens d'arriver en Gendarmerie pour demander ce qu'est un Nigend?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mar 2013 - 18:52

je suis femme de gendarme et je n'ai toujours rien compris à vos codes au grand desespoir de mon mari geek


je viens de comprendre son message, je n'avais pas fait attention qu'il se moquait de moi en demandant de mettre notre matricul Embarassed

si quelqu'un peut supprimer ce post, je l'en remercie
je souhaitais juste échanger nos avis sur nos futurs mutations, je ne voyais pas de mal
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mar 2013 - 21:24

Elisa, lis bien mon post en entier :

le danger n'est pas pour tout de suite. Le danger c'est le jour où tu vas être face à une situation scandaleuse que tu voudras dénoncer, et que tu découvriras que ton pseudo, ici, est transparent car tu ne t'es pas méfiée maintenant. Là tu prendras un méchant retour de manivelle.
Je comprends que tu veuilles partager des infos, ta joie de partir, toussa (moi j'ai ouvert une page Google + pour les amis et la famille avant d'aller au chaud !) mais je ne pense pas qu'ici ce soit le bon endroit pour s'identifier, ce site est trop subversif pour nos Chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mar 2013 - 22:54

ok je comprends,
je ne le voyais pas de la même façon Wink
merci pour les infos, je ferais plus attention silent
Revenir en haut Aller en bas
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mar 2013 - 17:18

Elisa42 a écrit:
ok je comprends,
je ne le voyais pas de la même façon Wink
merci pour les infos, je ferais plus attention silent

Bonjour
Désolé je ne savais pas que tu étais épouse de Gendarme
En changeant de sujet, en allant sur Gendcom il y a un peu de grabuge pour les pré positionnés 2013. En effet des prolongations de dernières minutes ont été proposées à des personnels qui devaient rentrer cet été et dont certains avaient déjà leur région d'affectation de retour en métropole
Il s'agit de faire des économies...pas bon pour les futurs candidats outre mer

Prolongation des futurs séjours et moins de second séjour, c'est sans doute la politique des prochaines années
Bon ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie67
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mar 2013 - 18:42

Effectivement j'ai un ami à La Réunion, ils doivent rentrer cet été et viennent de se voir proposer une 5ème année. Pour eux ils refusent car ils veulent rentrer mais apparemment c'est la politique du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Brennan
Nouveau membre
Nouveau membre
Walter Brennan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Affectation OM 2013   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Mar 2013 - 16:16

Quel soulagement pour les agréés, ce petit message du CGOM...
Et toute ma sympathie à "Cédric", sur GendCom, pour sa langue râpeuse!

Etudions de près ce petit pamphlet, très scolaire :


INTRODUCTION :

Enième rappel sur les contraintes budgétaires


DEVELOPPEMENT :

1ère partie : Les causes
Bien évidemment, elles n'ont rien à voir avec l'augmentation des effectifs officiers pour contrôler l'activité du personnel (et ne me parlez pas de la carotte PAGRE qui n'aura servi qu'à leur permettre de tisser la toile).
Rien à voir avec les augmentations indiciaires astronomiques, les primes, accordées aux officiers et généraux depuis 2008... Non!!! la cour des comptes elle-même se fourvoie en avançant pareille théorie.
Non!!! si la gendarmerie n'a plus d'argent, c'est, entre autre, de la faute des personnels agréés qui, vilains escrocs, acceptent les gestes commerciaux des sociétés de déménagement pour... vivre décemment leur mutation OM.

2ème partie : Les solutions envisagées
Logiques : augmenter la durée du séjour. Cette hypothèse était avancée depuis plusieurs années à ma connaissance et ne me choque pas outre mesure. Maintenant que les budgets sont votés, si l'on veut pouvoir mettre du carburant dans nos véhicules..., il faut bien envisager une réduction des dépenses et le passage à cinq ans, à mon sens, en est une. Cependant, ces coupes budgétaires ne sont pas une nouveauté et n'aurait-il pas été plus productif, décent... de proposer cette cinquième année avant de publier les agréments? Après tout, nos têtes pensantes ne sont-elles pas payées pour... penser justement. Un déménagement OM se prépare et même s'il nous est rabâché qu'il ne faut entamer aucune démarche avant d'avoir en main son OMI, deux mois suffisent-ils toujours à vendre un véhicule? des meubles? Que penser d'un CDI, CDD proposer au conjoint(e) et qui leur passe sous le nez à cause d'un départ annoncé?

3ème partie : Les conséquences
Soyez rassurés, dans le cas où vous feriez partie de la charrette 2014,... on vous tiens au courant. Et en compensation, on vous conserve dans votre ComGEND, fusse-t-il votre cinquième ou sixième choix.


CONCLUSION :

Le bateau coule TOUJOURS normalement, pas d'inquiétude!
Et ayez confiance, nous travaillons d'arrache pied pour cela.


PS : Ne nous appelez pas, SVP! le café va refroidir!
Revenir en haut Aller en bas
malabar974
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: MUTATION OM   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Mar 2013 - 23:23

Je confirme que le PAM 2013 va être chamboulé car des personnels en partance, déjà affecté métropole et ayant leurs billets d'avion se sont vu proposer une année supplémentaire.
Donc leurs remplaçant devrons attendre un an de plus avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie67
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Mar 2013 - 10:23

Walter ton message c'est tout à fait ca!!!!
Nous qui sommes en attente d'un agrément, espérons qu'ils ne réduisent pas le nombre d'agréé!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilion
1er flocon
1er flocon
emilion


Nombre de messages : 20
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 20/11/2007

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Mar 2013 - 10:47

En calédonie, 15 sous off devant rentrer cette année resterons pour une 5 ème année, ce qui veux dire qu'il y aura 15 s-off (métropole) agréé calédo qui ne partiront pas, il est même possible qu'ils ait leurs ordre de mission. (à voir pour les recours)
Il y aura beaucoup plus de 5 ème année l'année prochaine car les personnels ont déjà été sollicités, de facto il y aura moins d'agrément. Les comgend ne décident de rien, il s'agit vraiment d'économie budgétaire.

Qu'en est il des mutations interne métropole, je m'explique, existe t'il des mesures consistant à diminuer le nombre de mutation (cp ou intérêt du service) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Mar 2013 - 11:31

emilion a écrit:
Qu'en est il des mutations interne métropole, je m'explique, existe t'il des mesures consistant à diminuer le nombre de mutation (cp ou intérêt du service) ?
Pour les mutations IS, vu le prix d'un déménagement (2400€ en moyenne), c'est comme pour tous les budgets, il faut s'en tenir à l'enveloppe de départ... Alors oui, les mutations dans l’intérêt du service seront forcément contenues...
Quant aux CP, comme elles n'ont pas d'impact budgétaire... Comme les permutations, elles seront parfois même privilégiées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Mar 2013 - 12:01

aurelie67 a écrit:
Walter ton message c'est tout à fait ca!!!!
Nous qui sommes en attente d'un agrément, espérons qu'ils ne réduisent pas le nombre d'agréé!!!

et ben tu rêves...c mathématiques !!!! avec les 150 à 200 agrées 2013/2014 qui restent sur le "carreau" en raison des contraintes budgétaires cet été, il est clair que pour les agrées 2014/2015 qui vont tomber en octobre 2013, ça sent d'ores et déjà le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie67
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Mar 2013 - 12:25

T'inquiète Mistercamping, je ne suis pas si naive que ca et je me doute que pour notre demande ca va être chaud. Mais on a pas le choix, faut être patient et si c'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine ou l'année d'après!!!!
Après certains refusent la 5ème année, j'en connais, et a un moment donné faudra bien qu'ils rentrent en métropole et ca sera notre tour je m'en fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain95
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/11/2007

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Mar 2013 - 12:54

Walter Brennan a écrit:
Quel soulagement pour les agréés, ce petit message du CGOM...
Et toute ma sympathie à "Cédric", sur GendCom, pour sa langue râpeuse!

Etudions de près ce petit pamphlet, très scolaire :


INTRODUCTION :

Enième rappel sur les contraintes budgétaires


DEVELOPPEMENT :

1ère partie : Les causes
Bien évidemment, elles n'ont rien à voir avec l'augmentation des effectifs officiers pour contrôler l'activité du personnel (et ne me parlez pas de la carotte PAGRE qui n'aura servi qu'à leur permettre de tisser la toile).
Rien à voir avec les augmentations indiciaires astronomiques, les primes, accordées aux officiers et généraux depuis 2008... Non!!! la cour des comptes elle-même se fourvoie en avançant pareille théorie.
Non!!! si la gendarmerie n'a plus d'argent, c'est, entre autre, de la faute des personnels agréés qui, vilains escrocs, acceptent les gestes commerciaux des sociétés de déménagement pour... vivre décemment leur mutation OM.

2ème partie : Les solutions envisagées
Logiques : augmenter la durée du séjour. Cette hypothèse était avancée depuis plusieurs années à ma connaissance et ne me choque pas outre mesure. Maintenant que les budgets sont votés, si l'on veut pouvoir mettre du carburant dans nos véhicules..., il faut bien envisager une réduction des dépenses et le passage à cinq ans, à mon sens, en est une. Cependant, ces coupes budgétaires ne sont pas une nouveauté et n'aurait-il pas été plus productif, décent... de proposer cette cinquième année avant de publier les agréments? Après tout, nos têtes pensantes ne sont-elles pas payées pour... penser justement. Un déménagement OM se prépare et même s'il nous est rabâché qu'il ne faut entamer aucune démarche avant d'avoir en main son OMI, deux mois suffisent-ils toujours à vendre un véhicule? des meubles? Que penser d'un CDI, CDD proposer au conjoint(e) et qui leur passe sous le nez à cause d'un départ annoncé?

3ème partie : Les conséquences
Soyez rassurés, dans le cas où vous feriez partie de la charrette 2014,... on vous tiens au courant. Et en compensation, on vous conserve dans votre ComGEND, fusse-t-il votre cinquième ou sixième choix.


CONCLUSION :

Le bateau coule TOUJOURS normalement, pas d'inquiétude!
Et ayez confiance, nous travaillons d'arrache pied pour cela.


PS : Ne nous appelez pas, SVP! le café va refroidir!

Merci d'appuyer là où la vérité fait mal. Pendant ce temps, sur le forum officiel, tout le monde acquiesce en faisant des courbettes devant le grand gourou.
Revenir en haut Aller en bas
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Mar 2013 - 18:04

Bonjour
Sur Gendcom, lorsque le bruit d'une 5 ème année proposée aux partants d'OM, est arrivé, beaucoup de monde ''pré positionné'' s'est interrogé, inquiété et a exprimé son mécontentement.
Et puis un officier CGOM est venu donner la bonne parole, il faut faire des économies, c'est comme cela, point final.
Les personnels qui devaient partir cette année, et bien tant pis pour eux, on verra l'année prochaine, mesdames et messieurs circulez il n'y a rien à voir...vous n'êtes que des numéros, alors le votre de numéro ou un autre c'est pareil. Laughing

De manière étonnante, par peur de se faire repérer ou peut être autre chose, quasiment personne n'est venu donner son avis sur cette décision....Ah carotte quand tu nous tiens. Ordre de mutation pour les agréments 2012 848633


Si dans le principe la proposition de 5 ème année me paraît plutôt logique dans un souci de restriction budgétaire, l'appliquer dès cette année alors que des personnels étaient déjà pré-positionnés je trouve cela très moyen Twisted Evil

Maintenant en matière d'économie, je peux vous en proposer une liste longue comme mon petit bras, mais bon c'est un autre sujet.

L'argent, l'argent, bounce l'humain on verra si on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
fannySXM
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Avr 2013 - 14:10

Bonjour a tous,
La proposition pour une cinquième année existait déjà l année dernière. Pour ceux qui ne le savent pas, on peut maintenant faire jusqu a sept ans dans la même affectation outre mer! En revanche ceux qui accepteront de faire 6 ou 7 ans dans une même affectation, ne pourront prétendre à un second séjour consécutif.
Revenir en haut Aller en bas
Alain95
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/11/2007

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Avr 2013 - 14:41

fannySXM a écrit:
Bonjour a tous,
La proposition pour une cinquième année existait déjà l année dernière. Pour ceux qui ne le savent pas, on peut maintenant faire jusqu a sept ans dans la même affectation outre mer! En revanche ceux qui accepteront de faire 6 ou 7 ans dans une même affectation, ne pourront prétendre à un second séjour consécutif.

Ni à des primes supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Avr 2013 - 3:36

Pas de second séjour consécutif? Moi, je dis, pour l'instant.

Citation :
Prolongation des futurs séjours et moins de second séjour, c'est sans doute la politique des prochaines années
Bon ce n'est que mon avis Very Happy

Cette année, c'est 81 seconds séjours. Et un deuxième séjour, c'est un trajet d'économisé à la Gendarmerie, soit entre 10 000 à 20 000€. Pour cette année donc, 800 000 à 1 600 000 € d'économie. Et sans compter les congés d'éloignement économisé là aussi puisque les seconds séjours n'y ont pas droit entre deux outre-mer. C'est toujours 2430 jours de Gendarmes gagnés ça.

Alors, moins de deuxièmes séjours, peut-être mais seulement quand l'opulence budgétaire sera là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de mutation pour les agréments 2012 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mutation pour les agréments 2012   Ordre de mutation pour les agréments 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de mutation pour les agréments 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre de mutation pour l'outre mer
» question d'ordre technique suite demande mutation / possible recours
» Mutation en Corse au 1er juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser