Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !

Aller en bas 
+3
GLAIVE
L'idiot utile
MARSOUIN 26
7 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Empty
MessageSujet: Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !   Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Fév 2013 - 20:33

Deux hommes ont été mis en examen mardi pour des violences volontaires aggravées, soupçonnés d'avoir passé à tabac quatre surveillants de prison dont l'un d'entre eux avait été reconnu à la sortie d'une discothèque, dimanche matin, dans les Yvelines, a annoncé mercredi une source policière.
Les auteurs de 19 et 29 ans ont été déférés au parquet de Versailles, puis libérés sous contrôle judiciaire, a précisé cette source, confirmant une information du Parisien. Les quatre surveillants de prison, souffrant de nombreuses blessures au visage, ont été hospitalisés dimanche matin. L'un d'entre eux, grièvement blessé, a perdu connaissance après être tombé à terre à la suite d'un coup porté à la tête.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Quatre-surveillants-de-prison-passes-a-tabac-1422453/

Prompt rétablissement aux blessés !
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Empty
MessageSujet: Re: Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !   Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Fév 2013 - 21:27

Pour avoir réussi à les "détroncher", c'est forcément qu'ils les connaissaient d'avant...

Qu'en conclure?
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Empty
MessageSujet: Re: Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !   Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Fév 2013 - 22:24

Qu'en conclure , Que les délinquants sont en liberté et les surveillants sont à l'hôpital ! Belle symétrie !
Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! 363221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Empty
MessageSujet: Re: Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !   Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 16:37

L'idiot utile a écrit:
Pour avoir réussi à les "détroncher", c'est forcément qu'ils les connaissaient d'avant...

Qu'en conclure?

Je sens un dénigrement là non ? qu'en conclure... bah c'est des anciens clients qui on reconnu leurs geôliers tout simplement.. je suis moi même surveillant et nombre de fois ou on croise d'anciens pensionnaires .. Pour l'instant ils me tendent la mains pour dire bonjour donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Empty
MessageSujet: Re: Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !   Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 20:20

encore de pauvres récidivistes victimes

j'èspère que les gardiens vont aller les saluer à leur sortie d'hôpital.........
Revenir en haut Aller en bas
Heimoth
2 étoiles
2 étoiles
Heimoth


Nombre de messages : 137
Emploi : Gendarme de BT
Date d'inscription : 29/01/2013

Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Empty
MessageSujet: Re: Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !   Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 20:30

lyon59 a écrit:
L'idiot utile a écrit:
Pour avoir réussi à les "détroncher", c'est forcément qu'ils les connaissaient d'avant...

Qu'en conclure?

Je sens un dénigrement là non ? qu'en conclure... bah c'est des anciens clients qui on reconnu leurs geôliers tout simplement.. je suis moi même surveillant et nombre de fois ou on croise d'anciens pensionnaires .. Pour l'instant ils me tendent la mains pour dire bonjour donc tout va bien !

Je ne pense pas qu'il y ait de dénigrement, au contraire, je pense que L'idiot utile voulait noter le fait qu'ils étaient probablement d'ex-détenus, connus de la justice, dehors, et en état de récidive légale.
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Empty
MessageSujet: Re: Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !   Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 21:20

Heimoth a écrit:
lyon59 a écrit:
L'idiot utile a écrit:
Pour avoir réussi à les "détroncher", c'est forcément qu'ils les connaissaient d'avant...

Qu'en conclure?

Je sens un dénigrement là non ? qu'en conclure... bah c'est des anciens clients qui on reconnu leurs geôliers tout simplement.. je suis moi même surveillant et nombre de fois ou on croise d'anciens pensionnaires .. Pour l'instant ils me tendent la mains pour dire bonjour donc tout va bien !

Je ne pense pas qu'il y ait de dénigrement, au contraire, je pense que L'idiot utile voulait noter le fait qu'ils étaient probablement d'ex-détenus, connus de la justice, dehors, et en état de récidive légale.

Bah pourtant c'est bien clair dans les articles c'est un ancien détenu qui à reconnu les SVTs
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Empty
MessageSujet: Re: Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !   Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 22:23

Je ne crois pas que L'idiot utile pensait à mal.

Prompt rétablissement à vos collègues.
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Empty
MessageSujet: Re: Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !   Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 22:37

Ventura a écrit:
Je ne crois pas que L'idiot utile pensait à mal.

Prompt rétablissement à vos collègues.

Non je ne pense pas, de toute façon on est pas la pour se tirer dans les pattes ! mais avec tout ce que l'on voit chez nous en ce moment ( pénit' ) sa pensée aurait pu être légitime donc je voulais bien préciser
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Empty
MessageSujet: Re: Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !   Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Fév 2013 - 22:50

Non, effectivement, je pensais pas à mal sur ce coup là!

Merci à Heimoth et Ventura de l'avoir noter à ma place, et désolé Lyon59 si mon propos t'a semblé tendancieux, ce n'était absolument pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Empty
MessageSujet: Re: Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !   Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvelines - Quatre surveillants de prison passés à tabac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU SONT PASSES LES GEC ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser