Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasse aux fraudeurs

Aller en bas 
+3
Citoyen calme
GLAIVE
Lareran
7 participants
AuteurMessage
Lareran
2 étoiles
2 étoiles
Lareran


Nombre de messages : 304
Localisation : Picardie
Emploi : U.R.
Date d'inscription : 16/06/2009

Chasse aux fraudeurs Empty
MessageSujet: Chasse aux fraudeurs   Chasse aux fraudeurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 9:45

http://lci.tf1.fr/economie/consommation/lutte-contre-la-fraude-les-paiements-en-especes-bientot-limites-7818989.html

Une nouvelle lubie : la chasse aux fraudeurs.

J'en connais plein des fraudeurs mais quand on les taquine c'est de la discrimination et du harcelement ... Chasse aux fraudeurs 363221
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Chasse aux fraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fraudeurs   Chasse aux fraudeurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 11:02

C'est parfaitement bidon : rien n'interdit d'effectuer un paiement en plusieurs fois, même à très court intervalle.
Beaucoup de ressortissants de pays voisins de la France (Allemagne notamment) utilisent peu le chèque, certains n'en ont jamais vu un de leur vie.
C'est encore une tentative de restreindre les libertés quotidiennes des gens, toujours sous un honnête prétexte moralisateur, mais aussi de pister nos habitudes, nos goûts, nos déplacements, et cetera, par l'historique de nos facturettes et chèques. Rolling Eyes Raison pour laquelle je vais revenir un peu aux espèces......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

Chasse aux fraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fraudeurs   Chasse aux fraudeurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 15:29

GLAIVE a écrit:
........ mais aussi de pister nos habitudes, nos goûts, nos déplacements, et cetera, par l'historique de nos facturettes et chèques. ......


C’est ça qui est sympa , ils arrivent à pister les gens dans certains domaines mais il n’arrive pas à concorder un individu au RSA qui « s’offre » une Audi ou une famille entière qui perçoit des prestations mais qui bizarrement n’a aucun frais de maladie ( pas de maladie infantile , pas de grippe, …rien ) !!!! scratch

PS: Je connais personne qui paye cash en espèce !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Chasse aux fraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fraudeurs   Chasse aux fraudeurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 16:56

Citoyen calme a écrit:
GLAIVE a écrit:
........ mais aussi de pister nos habitudes, nos goûts, nos déplacements, et cetera, par l'historique de nos facturettes et chèques. ......


C’est ça qui est sympa , ils arrivent à pister les gens dans certains domaines mais il n’arrive pas à concorder un individu au RSA qui « s’offre » une Audi ou une famille entière qui perçoit des prestations mais qui bizarrement n’a aucun frais de maladie ( pas de maladie infantile , pas de grippe, …rien ) !!!! scratch

PS: Je connais personne qui paye cash en espèce !!!!! tongue

Et ceuces qu ont de grandes caravavanes et qui payons point la redevance télé.....
Mais Chasse aux fraudeurs 167185 , j'avons rien dit m'sieur l'gendarme
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Chasse aux fraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fraudeurs   Chasse aux fraudeurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 19:07

Moi j'ai acheté une place de parking extérieure de 3 mètres sur 5..

Les impots m'ont envoyé un questionnaire pour savoir si j'étais bien le proprio, si je l'occupais.., si je la louais etc....
Alors que je paye le foncier, les impots locaux, les taxse poubelles (hé oui pour un parking..)

Alors que le voisinage loue au black en saison estivale.

Aussi je m'octroies le titre de voisin vigilant et je vais déler auprès des impots.
Et tant pis que je sois tondu à la libération.. Chasse aux fraudeurs 848633 Chasse aux fraudeurs 464801
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Chasse aux fraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fraudeurs   Chasse aux fraudeurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2013 - 20:02

paiement en plusieurs fois........3000 € ??? BEN JE donnerai 3 X 1000
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

Chasse aux fraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fraudeurs   Chasse aux fraudeurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Fév 2013 - 11:03

GLAIVE a écrit:
C'est parfaitement bidon : rien n'interdit d'effectuer un paiement en plusieurs fois, même à très court intervalle.
Beaucoup de ressortissants de pays voisins de la France (Allemagne notamment) utilisent peu le chèque, certains n'en ont jamais vu un de leur vie.
C'est encore une tentative de restreindre les libertés quotidiennes des gens, toujours sous un honnête prétexte moralisateur, mais aussi de pister nos habitudes, nos goûts, nos déplacements, et cetera, par l'historique de nos facturettes et chèques. Rolling Eyes Raison pour laquelle je vais revenir un peu aux espèces......

Tu sais, les gens se "fichent" eux-mêmes, il suffit pour cela d'avoir :
- un compte FB
- un compte Copains d'avant
- une carte de fidélité Cora, Auchan, Leclerc, Marc Orian, Célio, Toys'r us, Sephora (et j'en passe....)
- d'aller sur internet et d'accepter les "cookies" Wink

D'ailleurs à ce sujet, quand je vais sur ma boîte mail j'ai un bandeau défilant avec de nombreuses femmes plus que dévêtues.....comprends pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux fraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fraudeurs   Chasse aux fraudeurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux fraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir au fusil de chasse sur des CRS !
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser