Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Audincourt - Il menace de découper un policier et de dépecer son amie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Audincourt - Il menace de découper un policier et de dépecer son amie ! Empty
MessageSujet: Audincourt - Il menace de découper un policier et de dépecer son amie !   Audincourt - Il menace de découper un policier et de dépecer son amie ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Fév 2013 - 22:41

La scène, même sans conséquence grave, a été d’une brutalité extrême. Ce vendredi, peu après 23 h, les policiers sont appelés pour des violences conjugales, dans un appartement rue de Franche-Comté à Audincourt. L’alerte provient d’un voisin chez qui se sont réfugiés une femme de 39 ans et son fils de 9 ans.

À leur arrivée, les fonctionnaires sont confrontés au père de famille. Récalcitrant, imbibé d’alcool, l’Audincourtois s’est enfermé dans son logement. Des insultes fusent à l’égard des forces de l’ordre. Comme fou, l’homme, 39 ans, casse de nombreux objets chez lui avant d’accepter, finalement, d’ouvrir la porte.

Mais, dans son état d’excitation, il refuse l’interpellation et frappe, d’un coup de tête, un policier au visage. Celui-ci se voit menacé des pires représailles : « Je vais te découper. Je vais attendre tes enfants à la sortie de l’école. Je vais planter un coup de couteau dans le vagin de ta femme », hurle l’individu. Et de se montrer tout aussi infâme à l’égard de sa propre concubine : « Je vais la dépecer », vocifère-t-il.

Pendant ce temps, les secours ont pris en charge la victime éplorée. La mère de famille, qui souffre d’ecchymoses raconte le déroulement de la soirée. L’homme, qui boit, selon elle, depuis sa première incarcération, est rentré vers 22 h. Il est allé se coucher pour se relever au bout de trois quarts d’heure. L’Audincourtois s’est mis à insulter son amie, puis à la frapper de plusieurs coups de pied à la hanche.

Paniquée, la dame a demandé à son petit garçon d’alerter ses voisins. Elle a fait barrage à son concubin pour protéger l’enfant, mais le mari violent lui a asséné un coup de poing au niveau de la joue. En coursant sa compagne qui tentait d’échapper à ses griffes, l’homme a brisé deux vitres d’une porte battante séparant les communs des appartements.
En état de choc, la dame a été transportée au centre hospitalier. Elle s’est vue délivrer un certificat d’arrêt de travail d’un jour. Dans sa déposition, la victime a expliqué que son compagnon l’avait déjà battue, ceci à plusieurs reprises, certificats médicaux à l’appui. Les faits ne sont donc pas isolés.

L’auteur a longtemps résisté, mais il a été finalement maîtrisé. Très légèrement blessé aux mains par le bris des vitres, il a été brièvement hospitalisé. Au cours de la nuit, l’Audincourtois a été transféré au commissariat, placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue.

Entendu hier, en début d’après-midi, le père de famille a indiqué qu’il avait bu beaucoup de vodka au cours de la journée de vendredi avec un ami. « Il m’arrive de me chamailler avec ma femme et d’être un peu brusque », a-t-il expliqué aux policiers. Sa garde à vue a été prolongée. L’homme sera présenté, ce matin, aux magistrats de la Cité des Princes.

http://www.lepays.fr/actualite/2013/02/09/il-menace-de-decouper-un-policier-et-de-depecer-son-amie
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

Audincourt - Il menace de découper un policier et de dépecer son amie ! Empty
MessageSujet: Re: Audincourt - Il menace de découper un policier et de dépecer son amie !   Audincourt - Il menace de découper un policier et de dépecer son amie ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Fév 2013 - 23:16

Respect au policier qui n a pas cassé la tête au mis en cause...
Revenir en haut Aller en bas
 
Audincourt - Il menace de découper un policier et de dépecer son amie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau : il menace de mort un policier avec son chien !
» Abscon: il menace un policier qui voulait lui serrer la main
» a notre amie melanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser