Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?

Aller en bas 
+5
Christian
silver72
Olivier RICOUARD
Le Crotale
Hell raiser
9 participants
AuteurMessage
Hell raiser
1er flocon
1er flocon
Hell raiser


Nombre de messages : 25
Emploi : après le terrain, le repos
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 16:33

Bonjour , depuis la création du site G & C, quelles améliorations concrète avez-vous vous percevoir au sein de vos unités respectives ?
Qu'est-ce que ce site vous apporte ? du bien être ou alors de la rancœur étant donné que ce ne sont que des retraités qui représentent des gendarmes d'active.
Au plaisir de vous lire, chers collègues.
Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? 645156
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 16:44

Ouah !

Il n'y a pas que des retraités ici et d'ailleurs, il n'y a pas que des ...gendarmes !!!

Par contre, il y a manifestement quelques Cénobites !!!! (...au regard de ton pseudo).

Je pense qu'au lieu d'ouvrir un nouveau sujet, tu aurais pu choisir de poster dans le sujet existant "Anti AGetC à donf !!" , tellement tu lui colles d'emblée une orientation ou connotation assez négative...

Revenir en haut Aller en bas
Hell raiser
1er flocon
1er flocon
Hell raiser


Nombre de messages : 25
Emploi : après le terrain, le repos
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 16:52

ahh le premier serpent sort ses crochets, on peut discuter ou s'énerver d'office ? je te suis mon bon crotale depuis un moment et tes posts sont inutiles mais si ça peut te faire plaisir, c'est avec une immense joie que je lirai tes commentaires positifs et constructifs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 17:03

Hell raiser a écrit:
ahh le premier serpent sort ses crochets, on peut discuter ou s'énerver d'office ? je te suis mon bon crotale depuis un moment et tes posts sont inutiles mais si ça peut te faire plaisir, c'est avec une immense joie que je lirai tes commentaires positifs et constructifs ;-)

Cela confirme mon commentaire ci-dessus et je ne m'abaisserai même pas à te répondre...

Je te laisse dans ton fiel, truc de l'Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Hell raiser
1er flocon
1er flocon
Hell raiser


Nombre de messages : 25
Emploi : après le terrain, le repos
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 17:04

oui réponse facile, tu te défiles mon beau serpent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 17:10

Hell raiser a écrit:
oui réponse facile, tu te défiles mon beau serpent ;-)

N'est-ce pas là, la technique de défense favorite de mon vipéridé d'avatar ??

Trop peur sans doute que tu me mettes "un coup de boule dans la tronche", pour faire référence à un de tes posts très utile sur un autre sujet...

Au plaisir de te lire, Mon Adjudant de Ch'Nord !



Dernière édition par Le Crotale le Dim 20 Jan 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell raiser
1er flocon
1er flocon
Hell raiser


Nombre de messages : 25
Emploi : après le terrain, le repos
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 17:16

Ohhhh mon dieu, je suis démasqué Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? 848633 merci mon bon crotale, après tout, tu as raison c'est la technique de ce fameux serpent venimeux. Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 17:51

Hell raiser
Si ce site ne te conviens pas quitte le!!!!!
Ce qu'il a apporté? je pense tout d'abord que ce site est un exutoire. Un moyen de faire entendre son désarroi, son mécontentement. D'expliquer ou de démontrer comment la gendarmerie actuelle périclite. Il permet aux gendarmes d'active, retraités et même aux citoyens d'approuver ou désapprouver la façon de faire.
La liberté d’expression que tu sembles oublier, permet aux muets de s'exprimer.
Tu es inscrit depuis peu mais il se pourrait que tu sévisses depuis longtemps sur ce site mais peut être sous un autre pseudo.
Donc, il est possible que ce site n'aie amené aucune amélioration, comme le prétend ton titre mais il permet à des anonymes de s'exprimer et de montrer du doigt ce qui cloche dans cette Institution qui mériterait mieux que le traitement actuel, il faut en convenir.
Comme tu l'indiques dans ta présentation, après le terrain le repos....reste s'y....de repos il s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Hell raiser
1er flocon
1er flocon
Hell raiser


Nombre de messages : 25
Emploi : après le terrain, le repos
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 18:09

Ce qui est impressionnant c'est les soupçons de changement de pseudo etc... je ne viens pas pour polémiquer mais pour ouvrir une discussion. je me fais agresser d'entrée. d'abord un serpent, ensuite dieu et à quand judas ???
J'ai bien aimé ton début d'explication mais il a fallu que tu lâches les chevaux sur la fin, calme toi, je suis en repos après être passé également par d'autres unités mais je continue à travailler.
Je prierai pour ton salut Dieu 11, Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 18:51

En réponse de bon normand....
Il t'a apporté quoi, ce forum dans ta vie perso ?

Moi que des emmerdes avec mon épouse....
Et je ne pense pas être le seul au sein de l'équipe...

Alors ? à toi la parole ! Hell raiser
Revenir en haut Aller en bas
Hell raiser
1er flocon
1er flocon
Hell raiser


Nombre de messages : 25
Emploi : après le terrain, le repos
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 18:59

Le forum ne m'a rien apporté mon cher Olivier, c'est justement le but de mon post, avoir un retour d'expériences.

Je pense à mon niveau que ce forum a créé des emmerdes à ceux qui y sont engagés et rien pour ceux qui sont restés passifs.

merci pour ton com oliv, et je suis normand aussi ( nous avons des amis en commun Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 19:30

Bonsoir,

En ce qui me concerne, ce site m'a apporté des arguments dans mes dialogues avec les personnes que je côtoie au quotidien (ceux qui me connaissent comprendront).

A la rigueur, il me complique la tâche mais c'est une charge que j'accepte très volontier...

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 19:39

Hell raiser a écrit:
Le forum ne m'a rien apporté mon cher Olivier, c'est justement le but de mon post, avoir un retour d'expériences.

Je pense à mon niveau que ce forum a créé des emmerdes à ceux qui y sont engagés et rien pour ceux qui sont restés passifs.

merci pour ton com oliv, et je suis normand aussi ( nous avons des amis en commun Embarassed )

Inscrit le 10 janvier 2013 et d'ors et déjà tu peux dire que ce forum ne t'a rien apporté ?
Alors peux tu nous dire ce que tu cherches en venant sur ce forum ?

C'est cela qui à mon sens est le plus important dans ta question, car on ne vient pas pour rien dans un endroit, et soit l'on trouve ce que l'on cherche soit on ne le trouve pas ! Mais on a un but, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Hell raiser
1er flocon
1er flocon
Hell raiser


Nombre de messages : 25
Emploi : après le terrain, le repos
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 19:53

ah ça y est la parole sainte ! Votre majesté christian, ce que je cherche...euhhhhh...des mecs comme toi, qui passent leur temps a sabrer les autres, les mecs qui se croient au dessus de tout en sortant de belle proses à la depardieu.
je ne cherche rien, je lis, je constate et je me marre Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? 464801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 20:04

-Donc, ce forum t'aura au moins apporté la détente. Il te déride un peu puisqu'il te fait marrer. C'est déjà un bon point. Il t'aura également laissé le loisir de t'exprimer. C'est déjà pas mal non?
C'est un forum qui permet de s'exprimer. Peut être pour pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hell raiser
1er flocon
1er flocon
Hell raiser


Nombre de messages : 25
Emploi : après le terrain, le repos
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 20:21

merci dieu, je suis content d'avoir ton approbation. Se marrer, c'est très important. je ferai ma prière du soir, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 20:27

Hell raiser a écrit:
merci dieu, je suis content d'avoir ton approbation. Se marrer, c'est très important. je ferai ma prière du soir, promis.

...ce sera utile, au moins pour remercier l'éternel de ta réincarnation sous un nouveau ...pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 20:29

Hell raiser a écrit:
ah ça y est la parole sainte ! Votre majesté christian, ce que je cherche...euhhhhh...des mecs comme toi, qui passent leur temps a sabrer les autres, les mecs qui se croient au dessus de tout en sortant de belle proses à la depardieu.
je ne cherche rien, je lis, je constate et je me marre Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? 464801

je m'en doutais, des attaques personnelles maintenant !!

Donc sujet stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Hell raiser
1er flocon
1er flocon
Hell raiser


Nombre de messages : 25
Emploi : après le terrain, le repos
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 20:39

Intolérance. forum inutile, dès qu'on sort des sentiers battus et qu'on essaie de rire, on se fait jeter les dieux du Forum. christian, tu es ridicule. bannissez moi , j'en ai rien a foutre.
Forum de retraités aigris Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? 363221


C'est si gentiment demandé, qu'on ne peut pas refuser.
L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 20:57

Nombre de messages: 25
Emploi: après le terrain, le repos
Date d'inscription: 10/01/2013

comme dit plus haut........9 jours d'inscription 25 messages dont le contenu n'est même pas amusant ou constructif et trouver le moyen de dire que le forum ne lui a rien apporté..................pas mal..................

Maintenant est-ce qu'un forum est obligé d'apporter quelque chose ????? et comme on dit souvent en gendarmerie " si ça plait pas allez voir ailleurs

signé

un retraité pas aigri gri gri........
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 21:02

Tu sais Excel, comme toi, je travaille toujours, donc on peut pas être des retraités aigris !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 21:05

hi hi pas faux.......

et puis il nous met un peu d'animation l'animal ça rapelle certaines époques ou il y avait des empoignades plus que viriles.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 22:10

Hell raiser a écrit:
Intolérance. forum inutile, dès qu'on sort des sentiers battus et qu'on essaie de rire, on se fait jeter les dieux du Forum. christian, tu es ridicule. bannissez moi , j'en ai rien a foutre.
Forum de retraités aigris Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? 363221


Là, je ne suis pas d'accord, je suis retraité depuis dix ans et je ne suis pas aigri contrairement à l'auteur de ce post.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 22:27

Le Crotale a écrit:
Ouah !

Il n'y a pas que des retraités ici et d'ailleurs, il n'y a pas que des ...gendarmes !!!

Par contre, il y a manifestement quelques Cénobites !!!! (...au regard de ton pseudo).

Je pense qu'au lieu d'ouvrir un nouveau sujet, tu aurais pu choisir de poster dans le sujet existant "Anti AGetC à donf !!" , tellement tu lui colles d'emblée une orientation ou connotation assez négative...


Les cénobites! ça nous casse les c.....es! Very Happy

ok, je sors

Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2013 - 22:57

Ben moi, je vais tâcher de répondre un peu.

D'abord j'ai retrouvé et retrouvé des potes, des amis pour certains, ma fiancée également (lol) et surtout le plaisir de créer de l'emploi, ce qui est assez rare pour être souligné.

Une cellule de veille a été créée à la DGGN pour surveiller le web et je sais que ce qui est écrit ici, remonte immédiatement là-haut, sans intermédiaire. J'en veux pour preuve que lorsque mon élection de l'an dernier a été mentionnée ici même le dimanche soir, le lundi matin, ma suspension était décidée. Même une 33000 adressée directement au CROGEND n'aurait pas fait mieux.

De plus la presse vient chercher des échos ici et les quelques reportages qui ont été faits, ont toujours eu un témoin de ce forum depuis que Mike l'a créé.

Et si ce forum ne dérangeait en rien, crois-tu sincèrement qu'il ferait l'objet d'attaques aussi souvent ? (Non, je n'ai pas dit comme la tienne).

Et enfin quoi qu'on en dise, il reste à ce jour, le seul lieu de libre expression pour les gendarmes. Le jour où la DGGN mettra en place un forum identique, je pense que celui-ci n'aura plus lieu d'être, non ? ? Ou alors il deviendra le forum des gendarmes mais surtout des citoyens.

Voilà, pour un développement plus approfondi, se reporter aux milliers de posts déjà écrits ici.

Bonne soirée.




Pour supprimer son compte, il y a plus simple que de s'en prendre au membres du forum.
Hell Raiser a été "effacé", conformément à son souhait émis plus haut.
Fin de la discussion (stérile et sans intérêt).
L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?   Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous trouvé comme améliorations depuis G&C?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charge de travail en brigade
» Odeur bizarre !.... DANGER...
» citoyen et fils de gendarme (elle est belle la france !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser