Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome52
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : MIDI PYRENEES
Emploi : GD
Date d'inscription : 18/07/2010

échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon Empty
MessageSujet: échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon   échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Jan 2013 - 0:12

bonjour.
MDL/C marié , 2 enfants, dans une brigade mère à 7 sous off + 2 gav - brigade neuve de 2011 - f4 de 98m² avec jardin ,cave et abri voiture.
situé midi pyrénées nord du Lot - cherche bt dans le sud aveyron, drôme, isère, ardèche ou languedoc roussillon. Etudie toute proposition concernant ces départements.
Ta place m'intéresse beaucoup car ma famille est d'Alès.
Revenir en haut Aller en bas
damieng
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011

échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon Empty
MessageSujet: Re: échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon   échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Jan 2013 - 11:30

Bonjour,

je suis à 45 minutes au nord d'Ales, aux VANS (07). Je suis Gd APJ et je l'espère très bientôt OPJ. Tu te trouves où exactement?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
jerome52
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : MIDI PYRENEES
Emploi : GD
Date d'inscription : 18/07/2010

échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon Empty
MessageSujet: Re: échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon   échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Jan 2013 - 12:51

je suis a saint ceré. peux-tu m'en dire plus sur la brigade ( activité ,logement et ambiance), sur la ville et les commodités sur place ,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon Empty
MessageSujet: Re: échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon   échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
échange nord midi pyrénées contre ardèche, isère, drome et languedoc roussillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERMUTATION ISERE CONTRE LANGUEDOC OU MIDI PYRENEES
» PERMUTATION ISERE contre PACA, LANGUEDOC ROUSSILLON ou MIDI PYRENNEES
» PERMUTAION NORD ARDECHE POUR MIDI-PYRENEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser