Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !

Aller en bas 
+8
malinois
GLAIVE
excelsior
rouletabille82
quidam
MISTERCAMPING
katatonia57
MARSOUIN 26
12 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2013 - 15:46

A Limoges, un gamin de 12 ans multiplie les agressions, les vols. Totalement incontrôlable et sans doute téléguidé par des plus âgés, il est quasi intouchable même si ultra violent.

"Plus de délits que de fêtes d'anniversaires"

Un gamin haut comme trois pommes est devenu en quelques mois le cauchemar des policiers limougeauds. Vol à l'arraché, agression au couteau, sa violence ne connaîtra bientôt plus de limites. Un policier résume : " A 12 ans, ce garçon a commis plus de délits qu'il n'a fêté d'anniversaires".

A chaque fois, l'histoire se répète : le garçon est conduit au commissariat puis renvoyé au foyer, mais il finit toujours par fuguer.

Intouchable ?


Un mineur de moins de 13 ans ne peut pas faire de prison. Il ne peut pas non plus être placé en garde à vue. S'applique alors ce qu'on appelle une retenue judiciaire. C'est une mesure exceptionnelle. D'ailleurs à Limoges, ce garçon en a le "monopole", souligne un agent de police.

Durée de la rétention : 12 heures maximum. Le juge décide d'une sanction éducative, en clair, d'un placement en foyer car il est encore trop jeune pour les centres éducatifs fermés. Aujourd'hui, les policiers n'attendent donc qu'une chose, qu'il fête enfin ses 13 ans le mois prochain.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/a-12-ans-un-enfant-seme-la-terreur-a-limoges-7756990688
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2013 - 20:09

Légalisons l'avortement jusqu'au 156° mois.
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2013 - 20:12

katatonia57 a écrit:
Légalisons l'avortement jusqu'au 156° mois.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: §   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2013 - 20:14

Faut me l envoyer la terreur, j ai le mode d emploi !
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2013 - 20:51

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! 710506 Adoptons la méthode vu aux USA, ouvrons des colonies de vacance ou les G.O sont des anciens Mili, ou l'on apprend les rudiments de la vie aux jeunes qui ne pensent qu'à terroriser les autres :
Lever à 05h00, travail toute la journée (nettoyage des forets pour eviter risque de feu l'été, des fosses et ruisseaux dans les campagnes, aide dans des lieux ou vivent des gens ages, et ou manque la main d'oeuvre jeune...), casse croûte pris sur tas, extinction des feux à 21h00.
Je suis vonlontaire pour faire G.O, ces jeunes sont en âge d'être formaté et il y a espoir de les récupérer. Ensuite on verra s'il souhaite toujours semer la Terreur.
Pour cela il faut une volonté politique, mais la ce n'est pas encore gagné.
Mais il pourrait y avoir une ouverture... Il faut toujours garder espoir. A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! 274402
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2013 - 20:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Jan 2013 - 23:52

une chuute dans l'escalier du commissariat local un ou deux membres pétés , une balle dans la tête , un coup de gégène , le bottin pendant une paire d'heures , une séance de tazer shocker..... les moyens ne manquent pas


mais l'abattage me semble la meilleure solutions pour l'avenir......


Dernière édition par excelsior le Ven 18 Jan 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Jan 2013 - 1:49

katatonia57 a écrit:
Légalisons l'avortement jusqu'au 156° mois.

La Belgique a autorisé l'avortement il y a quelques années. Il y a eu une liste d'attente de dix mois !
A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! 541714 A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! 541714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Jan 2013 - 10:34

rouletabille82 a écrit:
A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! 710506 Je suis vonlontaire pour faire G.O
moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justecommetoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2012

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Jan 2013 - 23:43

MARSOUIN 26 a écrit:
A Limoges, un gamin de12 ans multiplie les agressions, les vols. Totalement incontrôlable et sans doute téléguidé par des plus âgés, il est quasi intouchable même si ultra violent.

[...]

...

excelsior a écrit:
une chuute dans l'escalier du commissariat local un ou deux membres pétés , une balle dans la tête , un coup de gégène , le bottin pendant une paire d'heures , une séance de tazer shocker..... les moyens ne manque pas


mais l'abattage me semble la meilleure solutions pour l'avenir......


Comme quoi il existe des adultes (gendarmes en plus?) encore plus navrants que ce môme de 12ans; pourtant lui même bien paumé.

On me dira que c'était bien évidement de l'humour et que c'est chiant de devoir être dans le "politiquement correcte".

Moi je dis qu'on ne peut pas cautionner n'importe quoi puis venir chialer quand on fait face à la haine qu'on a, en partie au moins soit même produit.

Déplorable de vous lire excel.

Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 0:58

"""""""""""""Déplorable de vous lire excel.""""""""""""

c'est fait pour ............et le " penser correct " pour faire bien..... je peux pas ........ y en a marre des faux c.....
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: a 12 ans, un gamin sème la terreur à LIMOGES   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 10:53


Comme quoi il existe des adultes (gendarmes en plus?) encore plus navrants que ce môme de 12ans; pourtant lui même bien paumé.

On me dira que c'était bien évidement de l'humour et que c'est chiant de devoir être dans le "politiquement correcte".

Moi je dis qu'on ne peut pas cautionner n'importe quoi puis venir chialer quand on fait face à la haine qu'on a, en partie au moins soit même produit.

Déplorable de vous lire excel.

Ce moraliste devrait prendre le gamin chez lui, juste pour connaître sa réaction à la première connerie!!!!!!
A croire que si ce gamin est paumé c'est la faute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Justecommetoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2012

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 11:15

Nan vous avez raison, excusez moi, j'avais mal compris.

L'année dernière j'ai récupéré un superbe malinois de 2ans dans un refuge. Il était la bas parce qu avait mordu un de ses maîtres au visage.
Ce chien pourtant doux comme un agneaux d'apparence, avait pu commettre le pire: attaquer ses maitres;

Dès les premiers jours, j ai remarqué que ce jeune malinois avait des mouvements de recul en cas de geste brusque, se mettait la queue entre les pattes des que ma voix montait un peu ou des que j avais un objet en main.

La suite est un choix:

a) je lui montre qu'il peut vivre une expérience différente de ce qu'il a pu vivre avec ses anciens maîtres et fait preuve d'une infinie patience envers lui afin de lui permettre de développer un sentiment de relative sécurité.
b) je l attache a la cave et je le démonte à coup de barre de fer jusqu'à ce qu'il redevienne gentil.


Votre psychologie haineuse vous dessert, nous dessert.


lancez une pétition: "piquons les monstres: parce que les enfants des autres sont démoniaques, parce qu’on a ni le pouvoir ni l'argent et encore moins les neurones et l'amour pour les aider, éliminons les."


Ils sont beaux nos adultes...
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 12:04

masi a écrit:

...........................................A croire que si ce gamin est paumé c'est la faute des autres.

1/ en tout cas c'est pas de la mienne

2/ c'est peut-être de la faute des parents non ???


Et vous les bien pensants ( même si volontairement j'ai exagéré mon propos ) regardez bien la nouvelle loi abrogée qui , en cas d'absentéisme des enfants à l'école ne putit plus les parents... super.... du laiser aller dans l'éducation......

quand à ce gamin de 12 ans terreur de son quartier , ses perents , ils sont ou....????

Alors les moralisateurs basta..... quant à l'élevage du chien.....comme exemple.... quoique attacher le gamin c'est peut-être la solution pours pas qu'il fasse ses conneries ailleurs....................
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 13:12

JustecommeToi n'a qu'à adopter ce charmant bambin.

Angélisme quand tu nous tiens....


A mon avis, il faut éviter de prêter attention à ses commentaires, il est venu chercher des poux.
Revenir en haut Aller en bas
Justecommetoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2012

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 14:20

Ventura a écrit:
JustecommeToi n'a qu'à adopter ce charmant bambin.

Angélisme quand tu nous tiens....


A mon avis, il faut éviter de prêter attention à ses commentaires, il est venu chercher des poux.

Ton avis me semble indispensable.

N'y a-t-il donc rien entre l'angélisme béat (que vous m'imaginez posséder) et la bêtise crasse dont certains font publiquement état ici?

Réfléchir à la responsabilité des parents est une première nécessité il me semble.
Ensuite nous pourrons peut-être statuer que certains parents sont déficients dans leur rôle parental... pour milles différentes raisons. La maladie, la prison, la folie, la bêtise, ... le fait d'avoir soit même grandi dans un milieu souffrant des mêmes "déficiences" etc etc...

Comment parer à cela?

Merci de me qualifier de "Bien-Pensant", "pensant" tout court m'aurait parfaitement satisfait.

Citation :
A mon avis, il faut éviter de prêter attention à ses commentaires, il est venu chercher des poux.

Il ne faut pas me répondre, il faut m'ignorer parce vous êtes en désaccord avec mes propos? Belle mentalité.

Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 14:29

Juste l'habitude des provocateurs dans votre genre....

Moi aussi, j'ai grandit en milieu modeste et j'ai même vécu en cité.

Oh mon Dieu, je poste et je soutiens les FDO,! Shocked Shocked

Quelle horreur! J'ai mal tourné!

Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Justecommetoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2012

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 14:45

Ventura a écrit:
Juste l'habitude des provocateurs dans votre genre....

Moi aussi, j'ai grandit en milieu modeste et j'ai même vécu en cité.

Oh mon Dieu, je poste et je soutiens les FDO,! Shocked Shocked

Quelle horreur! J'ai mal tourné!

Fin de la discussion.

Oh quelle horreur en effet, je me dégoute... moi aussi je soutient les FDO.
Comme je soutiens mes Amis, mes Proches, les Êtres qui ont de la valeur à mes yeux.

Quand un Ami fait de la merde, je lui dit. C'est aussi ça l'amour et le respect.

Soutenir un ami qui se trompe, ce n'est pas le servir.


Fin de la discussion... (il parait alors bon... j’obéis)
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Jan 2013 - 23:45

Revenons au sujet : qu'est-ce que vous avez prévu pour fêter les treize ans du galopin ? A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! 464801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
celt
2 étoiles
2 étoiles
celt


Nombre de messages : 193
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/04/2007

A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Jan 2013 - 0:10

bruler treize voitures pour fêter cela A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! 541714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Empty
MessageSujet: Re: A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !   A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A 12 ans, un enfant sème la terreur à Limoges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limoges - Suicide d'un gendarme
» Permutation de EGM 41/2 Limoges vers escadrons picards de la 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser