Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu !

Aller en bas 
+2
Fantôme
MARSOUIN 26
6 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Empty
MessageSujet: Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu !   Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Jan 2013 - 14:02

Trois policières ont sauvé "de justesse" un homme qui s'était pendu chez lui à Laval, en Mayenne, le jour de l'an, a annoncé jeudi la Direction centrale de la sécurité publique (DCSP).

Mardi soir, l'homme, âgé de 41 ans, marié et père de deux enfants, a appelé le commissariat indiquant vouloir mettre fin à ses jours en raison "de graves problème de couple".

Un équipage de police-secours, composé de trois policières, s'est alors rendu à son domicile et a trouvé le désespéré pendu à une corde dans son garage. Il a été sauvé "de justesse" après que les policières l'ont détaché et lui ont prodigué les premiers secours avant qu'il ne soit hospitalisé, a dit la DCSP. Ses jours ne sont pas en danger, selon la source.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Elles-sauvent-un-homme-qui-s-etait-pendu-1366531/

Félicitations à ces trois Policières !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Empty
MessageSujet: Re: Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu !   Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Jan 2013 - 16:09

Bravo à ces trois agents pour leur rapidité d'inter (quand au sauvé si le monsieur a appelé c'est qu'il avait envie de crier "au secours" )

tout est bien qui finit bien . bien vu !


Dernière édition par Fantôme le Jeu 3 Jan 2013 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Empty
MessageSujet: Re: Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu !   Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Jan 2013 - 16:45

MARSOUIN 26 a écrit:
Un équipage de police-secours, composé de trois policières, s'est alors rendu à son domicile et a trouvé le désespéré pendu à une corde dans son garage. Il a été sauvé "de justesse" après que les policières l'ont détaché et lui ont prodigué les premiers secours avant qu'il ne soit hospitalisé, a dit la DCSP. Ses jours ne sont pas en danger, selon la source.

Y a que moi que ça choque?
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Empty
MessageSujet: Re: Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu !   Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Jan 2013 - 17:29

[quote="ilan"Y a que moi que ça choque?[/quote]
non moi aussi Exclamation sans faire offense aux femmes policières, çà me paraît quand même un peu léger, sur une inter tu ne sais jamais sur quoi tu peux "tomber". Et si çà avait été un "guet-apens" Question Question
ceci dit : "bravo les filles" Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Empty
MessageSujet: Re: Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu !   Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Jan 2013 - 10:09

ilan a écrit:
MARSOUIN 26 a écrit:
Un équipage de police-secours, composé de trois policières, s'est alors rendu à son domicile et a trouvé le désespéré pendu à une corde dans son garage. Il a été sauvé "de justesse" après que les policières l'ont détaché et lui ont prodigué les premiers secours avant qu'il ne soit hospitalisé, a dit la DCSP. Ses jours ne sont pas en danger, selon la source.

Y a que moi que ça choque?

Te plains pas, elles étaient trois, encore! BLague à part, pourquoi on devrait être surpris, tu as vu un changement chez nous, après Audrey et Alicia?
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Empty
MessageSujet: Re: Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu !   Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Jan 2013 - 12:06

Il arrive un moment ou il faut savoir ce qu'on veut. la parité hommes femmes, que ce soit femme gendarmes ou femmes policiers , la formation est la même , la réactivité est la même qu'un homme.

Dans le cas des regrettées Audrey et Alicia , je doute que si ça avait été des homme cela aurait changé beaucoup de choses , le gars était un malade , et personne ( homme ou femme ) n'aurait pu s'attendre à ce genre de réaction.....maintenant , on était pas sur place difficile d'émettre un avis objectif........la suele différence pourrait se jouer à la force physiaue pure , et encore , j'ai vu des femmes gendarmes tout aussi à l'aise physiquement que certains hommes....


Et de toutes façons , il est impossible de faire des ervices en disant il faut implicitement un homme dans la patrouille , de ^plus en faisant une distinctiion hommes/femmes il y aurait encore des association qui déposeraient plainte pour discrimination alors.........
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Empty
MessageSujet: Re: Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu !   Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Jan 2013 - 12:23

Oui, mais je t'assure que ce qui fait la force actuelle des femmes chez nous, dans la grande majorité, ce n'est ni la force physique, ni le courage......
Je conçois parfaitement que certaines femmes vont bien plus au carton que certains hommes, mais ce n'est pas fréquent.
Une fois encore, je me base sur les femmes que je côtoie dans la compagnie, je n'ai pas de recul réel là-dessus. De plus, lors d'une de mes dernières patrouilles, je me suis retrouvé seul à maîtriser un taré alors qu'une collègue n'osait pas intervenir et que la seconde attendait que je le mette d'abord au sol......Forcément, j'ai du mal à être objectif dans ma façon de penser, mais également pas très favorable à une patrouille exclusivement féminine.
Mais de toute façon, je reste sur le principe de 3 personnels en patrouille (de nuit) dont au moins un homme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Empty
MessageSujet: Re: Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu !   Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Laval - Elles sauvent un homme qui s'était pendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser