Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes

Aller en bas 
+7
L'idiot utile
excelsior
malinois
Bilboquet
GLAIVE
Jocha
Marcel537
11 participants
AuteurMessage
Marcel537
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Localisation : en plein dedans
Emploi : gd mais aussi assistante sociale, baby sitter, garde champetre, dactylo, psychologue, tableau-iste et bien d'autres encore, et plus qu'à temps plein !
Date d'inscription : 04/05/2009

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 13:37

Encore deux collègues agressés en service !!!

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/28/1524441-cugnaux-ivre-il-tabasse-les-gendarmes.html

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes
CUGNAUX
Les gendarmes de Cugnaux ont eu fort à faire, mercredi soir, vers 22 heures, avec un individu aviné et excité qui s'en est pris à eux. L'homme âgé de 45 ans a d'abord été repéré par un témoin qui s'est inquiété de sa façon de conduire. Il a naturellement contacté la gendarmerie.

Le conducteur a d'abord essayé de se soustraire au contrôle de la patrouille. Il a fini par s'arrêter un peu plus loin mais il a refusé de souffler. Il a été interpellé et conduit à la gendarmerie de Cugnaux. Là, il a encore refusé de se soumettre au test d'alcoolémie. Les gendarmes l'ont donc placé en garde à vue, ce qui a provoqué un déferlement de violences. Il a insulté les deux militaires qui s'occupaient de lui. Il leur a porté des coups de poing et de pied avant d'être maîtrisé par un troisième gendarme.

Nez cassé
Ses victimes souffraient pour l'un d'une fracture au niveau du nez, tandis que l'autre s'en tire avec une entorse du pouce.

L'excité a été conduit à l'hôpital pour y subir une prise de sang afin de déterminer son taux d'alcoolémie. Là encore, il s'est énervé et a dû être maîtrisé par un vigile. Des plaintes ont été déposées.

Revenir en haut Aller en bas
Marcel537
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Localisation : en plein dedans
Emploi : gd mais aussi assistante sociale, baby sitter, garde champetre, dactylo, psychologue, tableau-iste et bien d'autres encore, et plus qu'à temps plein !
Date d'inscription : 04/05/2009

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 13:43

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/29/1525300-deux-gendarmes-a-l-hopital-le-conducteur-ivre-en-prison.html

Deux gendarmes à l'hôpital le conducteur ivre en prison
TRIBUNAL

Le conducteur a refusé de souffler pour contrôler son alcoolémie avant de casser le nez d'un gendarme et de retourner le pouce d'un deuxième./Photo DDM, archives
«Suis désolé. Je regrette profondément». La voix est douce, intonation regret. Assis dans la salle, pas sûr que deux gendarmes attachés à la brigade de Cugnaux apprécient. Le premier a le nez bleu et fracturé ; l'autre ne sait pas encore s'il ne va pas devoir passer entre les doigts des chirurgiens pour réparer son pouce tordu.

Mercredi soir à Cugnaux, Ali, 45 ans «a globalisé ses infractions habituelles» résume le président Lemoine, un œil sur son casier judiciaire. Ivre, il a refusé de souffler avant de passer aux coups, puis aux injures une fois ramené dans les locaux de la brigade (lire notre édition d'hier).

«Et comme à chaque fois dans ce genre de circonstances, le lendemain, on ne se souvient de rien», note, pas vraiment dupe, le président. «D'ailleurs vous avez dit : Je ne me souviens de rien mais j'espère que je ne les ai pas loupés !»

Pas très à l'aise, le conducteur en récidive s'enfonce un peu plus en écoutant Me Joëlle Glock. L'avocate, qui défend les gendarmes blessés, cite le père d'Albert Camus : «Un homme, ça s'empêche. Et oui. Un homme ça s'empêche de boire, ça s'empêche d'injurier, ça s'empêche de frapper !» Les mots sont durs à l'égard du prévenu. «Après les gendarmes, il a insulté, infirmer et aide soignant à l'hôpital et a encore trouvé le moyen d'ironiser le lendemain ; ça suffit !» Avant l'expertise des blessés, elle réclame une provision.

Le procureur Raymond conserve un ton très critique et réclame un séjour en prison pour ce conducteur en récidive. «Pour l'alcool au volant, les violences, les outrages !»

Comment éviter les douze mois de détention, même assortie de quatre mois avec sursis ? Me Anne-Sophie Bellaiche ne néglige rien : les questions de droit - «Quelles sont les infractions routières ? Il était arrêté !» - comme le fond, l'alcool, qui revient tel un épouvantail dans tous les soucis rencontrés par cet employé territorial. Ses efforts ont évité à Ali un trop long séjour à Seysses : il a été condamné à douze mois de prison, dont dix avec sursis et mise à l'épreuve avec obligation de soigner son appétence pour l'alcool.

Deux mois fermes !!! c'est vraiment peu cher payé pour les faits commis !!!
Concernant les collègues, ils vont bien malgré tout et profiteront de quelques jours pour se remettre de leurs émotions.
Un renvoi au civil est fixé pour déterminer le préjudice matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 14:44

Marcel537 a écrit:
Deux mois fermes !!! c'est vraiment peu cher payé pour les faits commis !!!

Si encore, il les faisait .............
Revenir en haut Aller en bas
Marcel537
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Localisation : en plein dedans
Emploi : gd mais aussi assistante sociale, baby sitter, garde champetre, dactylo, psychologue, tableau-iste et bien d'autres encore, et plus qu'à temps plein !
Date d'inscription : 04/05/2009

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 15:28

ca fait du 1 mois et demi environ, voire moins si aménagement !

et je confirme : il y a bien eu un mandat de dépôt à l'audience
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 16:21

S'il y a eu mandat de dépôt pour un e peine de deux mois, il n'y aura pas d'aménagement, il y a un seuil minimal. C'est logique car on n'aurait même pas le temps d'instruire sa demande avant qu'il sorte...... Par contre, il peut bénéficier de la réduction automatique du quart ("crédit de réduction de peine").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 19:08

Nouvelle loi que je vais pondre lorsque vous m'aurez élu :

Si le gars est propriétaire de son véhicule...destruction de ce dernier en présence du contrevenant.
Mais pas dans 6 mois, le jour des faits ou le lendemain au plus tard.
Un grand coup de pelleteuse au milieu de la caisse et c'est fini. J'ai bien vu qu'à Notre Dame de Landes nous étions muni d'un bull.
On pourrai l'être d'une pelleteuse. Service assuré par nos soins.
A un certain moment chez le English, le gars qui n'était pas assuré... destruction du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 19:38

Le gars, pendant la destruction du véhicule, il sera dedans ou en dehors ?
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 19:48

GLAIVE a écrit:
Le gars, pendant la destruction du véhicule, il sera dedans ou en dehors ?
ok je sors
question idiote Exclamation dedans bien entendu cela va de soi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 19:52

malinois a écrit:
: dedans bien entendu cela va de soi Laughing

Cette réponse me rassure !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 20:29

Bilboquet a écrit:
Nouvelle loi que je vais pondre lorsque vous m'aurez élu :

Si le gars est propriétaire de son véhicule...destruction de ce dernier en présence du contrevenant.
Mais pas dans 6 mois, le jour des faits ou le lendemain au plus tard.
Un grand coup de pelleteuse au milieu de la caisse et c'est fini. J'ai bien vu qu'à Notre Dame de Landes nous étions muni d'un bull.
On pourrai l'être d'une pelleteuse. Service assuré par nos soins.
A un certain moment chez le English, le gars qui n'était pas assuré... destruction du véhicule.


t'as trop regarde " JUDGE DREDD " La loi c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 21:44

excelsior a écrit:
Bilboquet a écrit:
Nouvelle loi que je vais pondre lorsque vous m'aurez élu :

Si le gars est propriétaire de son véhicule...destruction de ce dernier en présence du contrevenant.
Mais pas dans 6 mois, le jour des faits ou le lendemain au plus tard.
Un grand coup de pelleteuse au milieu de la caisse et c'est fini. J'ai bien vu qu'à Notre Dame de Landes nous étions muni d'un bull.
On pourrai l'être d'une pelleteuse. Service assuré par nos soins.
A un certain moment chez le English, le gars qui n'était pas assuré... destruction du véhicule.


t'as trop regarde " JUDGE DREDD " La loi c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais l'idée est bonne

L'idée est bonne, et parfois j'ai la faiblesse de reconnaitre qu'elle peut démanger... (qui n'est pas l'inverse de manger, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Déc 2012 - 14:40

Déjà , si

1/ conduite sans permis = saisie du véhicule au profit des fo en voiture banalisée

2/ amende d'intérêt général 20 week -end sans compromission au service de la gendarmerie (suivant emploi )
exemple si c'est un maçon HOP retaper les logements des gendarmes gratuitement !

il n'y a pas de petits profits profitables à tous dans ces cas là ! non mais !

3/ si circonstances aggravantes (insultes ,délit fuite,) 5mois fermes

4/si blessures sur FO = 12 mois fermes

et pas de circonstances atténuantes dans les deux derniers cas allez hop .. exécution !
Revenir en haut Aller en bas
HATF33
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2013 - 10:28

excelsior a écrit:
Bilboquet a écrit:
Nouvelle loi que je vais pondre lorsque vous m'aurez élu :

Si le gars est propriétaire de son véhicule...destruction de ce dernier en présence du contrevenant.
Mais pas dans 6 mois, le jour des faits ou le lendemain au plus tard.
Un grand coup de pelleteuse au milieu de la caisse et c'est fini. J'ai bien vu qu'à Notre Dame de Landes nous étions muni d'un bull.
On pourrai l'être d'une pelleteuse. Service assuré par nos soins.
A un certain moment chez le English, le gars qui n'était pas assuré... destruction du véhicule.


t'as trop regarde " JUDGE DREDD " La loi c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais l'idée est bonne
Je fournis la pelleteuse gratuitement sur toute la Gironde. Mon papounet me prêtera la sienne.

Et je suis on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2013 - 12:44

Il y aussi la solution que si un bruleur de voiture est pris et qu'il a une voiture , soit on peut lui confisquer sa caisse et la donner à une victime ( qui a probablement de sa voiture pour travvailler elle ) , ou lui brûler sa caisse devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2013 - 13:14

Oui, détruire la caisse d'un de ces petits Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes 363221 d'autant plus, que la plupart d'entre eux possède une voiture que la majorité des gens ne pourra jamais se payer ...
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2013 - 15:37

Bilboquet a écrit:
Nouvelle loi que je vais pondre lorsque vous m'aurez élu :

Si le gars est propriétaire de son véhicule...destruction de ce dernier en présence du contrevenant.
Mais pas dans 6 mois, le jour des faits ou le lendemain au plus tard.
Un grand coup de pelleteuse au milieu de la caisse et c'est fini. J'ai bien vu qu'à Notre Dame de Landes nous étions muni d'un bull.
On pourrai l'être d'une pelleteuse. Service assuré par nos soins.
A un certain moment chez le English, le gars qui n'était pas assuré... destruction du véhicule.

Je vote pour toi.... mais nous vivons dans le PAYS DES DROITS DE L'homme (traduction de délinquant)... donc aucune chance que tes mesures "barbares" ne voient le jour , malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2013 - 18:55

et si pour ce genre d'affaires les "juges" étaient remplacés par des "gendarmes" qui siègeraient au tribunal lors des comparutions immédiates à l'issue de la garde à vue de ces "blaireaux"

ben quoi j'ai le droit de rêver non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2013 - 19:27

Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Judge-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes   Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cugnaux. Ivre, il tabasse les gendarmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bogny sur Meuse : Une bande tabasse deux gendarmes
» IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES
» Ploemel (56). Ivre, le conducteur fonce sur les gendarmes
» Sable sur Sarthe - Ivre, il percute la voiture des gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser