Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade ! Empty
MessageSujet: Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade !   Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2012 - 11:35

C'est un acte héroïque qui s'est produit mercredi à la Roche-sur-Yon en Vendée. Alors qu'un homme de 51 ans tentait de se suicider en se jetant a l'eau, un jeune adjoint-de-sécurité du commissariat local n'a pas hésité à plonger à son tour et le secourir.

L'homme de 51 ans voulait en finir avec ses jours après une rupture amoureuse. Il a enjambé le parapet d'un pont et voyant arriver des policiers, s'est jetté à l'eau. "On a juste eu le temps de discuter 5 à 10 secondes avec lui avant qu'il ne se lâche dans l'eau et soit emporté par le courant" a expliqué l'adjoint de sécurité du commissariat local, ajoutant : "sans hésiter j'ai retiré mon ceinturon avec mon arme et mes menottes et mon blouson, j'ai vidé ce que j'avais dans mes poches et j'ai sauté à l'eau" pour finalement le sauver de la noyade.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/vendee-un-policier-sauve-un-homme-suicidaire-de-la-noyade-7756294553

Félicitations à ce jeune Policier !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade !   Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2012 - 11:45

BRAVO jeune homme , j'espère que cela aidera vôtre carrière !

en parleront il au JT ? ... hum, hum j'en doute et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade !   Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2012 - 11:56

un grand coup de chapeau à cet adjoint de sécurité Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade ! 536845
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade !   Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 13:59

Bravo au jeune collègue pour son sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade ! Empty
MessageSujet: Re: Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade !   Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée : un policier sauve un homme suicidaire de la noyade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser