Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !

Aller en bas 
+14
wilk33
sable
Diégo
El jubilado
L'idiot utile
Pitch
Jocha
luis nasa
Le Yeti
excelsior
malinois
Fantôme
cti 41
MARSOUIN 26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !   Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2012 - 17:16

Rappel du premier message :

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les gendarmes du Biterrois ont organisé un contrôle de police de la route.
A Vendres, peu avant 1 h 30, les militaires de la brigade de Valras-Plage, aidés par ceux du Psig (Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) ont tenté d’intercepter un véhicule. Tenté seulement, car l’automobiliste a préféré forcer le passage. L’équipe du Psig a alors filé pour rattraper la voiture. La course-poursuite a été assez brève et n’a surtout causé aucun dégât.

Un violent coup de poing

Au volant, un homme âgé de 36 ans, sans profession et récemment installé à Sauvian. Il transportait trois autres personnes. Le conducteur venait de participer à une soirée “Le 20 c’est le vin” à Vendres. Passablement saoul, l’homme a refusé de se soumettre à l’éthylomètre, il n’a pas obtempéré aux remarques des gendarmes. C’est là qu’il a donné un violent coup de poing sur la tempe droite d’une militaire. Se jetant sur elle, il lui a arraché une grosse touffe de cheveux.

Arrêt de travail de neuf jours

Dans la bagarre, le Sauviannais et la victime sont lourdement tombés au sol. La gendarme a été blessée aux cervicales, un arrêt de travail d’une durée de neuf jours lui a été signifié. Une fois le conducteur maîtrisé, les gendarmes ont pu contrôler son alcoolémie : 0,91 mg par litre d’air expiré, soit 1,82 gramme par litre de sang.

Sous contrôle judiciaire

À l’issue de sa garde à vue, le conducteur a été déféré au tribunal de Béziers. En attendant son procès, prévu le 7 janvier, il a été placé sous contrôle judiciaire strict et devra pointer une fois par semaine à la gendarmerie. Devant le juge, il devra répondre de refus d’obtempérer à une sommation de s’arrêter, de conduite sous l’empire de l’alcool et violence sur personne dépositaire de l’autorité publique.

http://www.midilibre.fr/2012/12/23/refusant-le-controle-de-police-il-frappe-une-gendarme,616675.php

Prompt rétablissement à la collègue ! Ce sauvage méritait de passer les fêtes de fin d'année en prison en attendant son jugement !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !   Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2013 - 13:18

sup


Dernière édition par Fantôme le Jeu 10 Jan 2013 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !   Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2013 - 17:02

Ah maintenant on en vient aux "courtes" carrières dans mes précédents posts, laisse moi rire, la mobile, j'ai donné plus en étant mili, un vrai kaki qu'un moblo alors tes leçons moralisatrices, garde les. Vous vous cachez toujours derrière les " j'ai aussi des amis de différentes origines", rien que ça prouve le fait de ton intolérance. moi j'ai des amis, point barre, pas besoin de faire éclater sur le forum leurs origines.
Tu es un raciste, assume le, ça me file la vérole, tes posts, au fils de leurs débits renforcent d'autant plus mes convictions.
Quand au CORG, vient y faire un tour et tu verras que la majorité des appels sont des appels à l'aide ou des VIF et crois moi qu'il s'agit bien souvent de français "pure souche" qui se pètent la ruche après avoir touché leur RSA.
Les modérateurs n'ont qu'à me bannir si je dépasse les limites, je m'en fiche, je suis comme ça dans la vie de tous les jours, je ne supporte pas l'intolérance liée à une ethnie et encore moins par des agents de la force publique voire même des officiers de PJ.
Au plaisir de te lire Fantôme ( ton pseudo te va à ravir )
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2013 - 17:04

Voilà c est c est fait , entièrement de ton avis Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !   Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2013 - 17:08

Justecommetoi a écrit:
Christi@n a écrit:
Fylip
Le fait de dire que c'est quasiment et majoritairement toujours une certaine catégorie de la population qui ne restecte pas les règles n'est aucunement du racisme mais un simple constat (le mien en tout cas et pas le seul, crois moi ...)
Suffit de faire un passage en mobile et de faire la Palais de Justice de PARIS, suffit d'exercer quelques années dans une unité où est implanté un établissement pénitentiaire, suffit de suivre les actualités (encore que là, certains diront qu'on nous manipule ...), suffit de travailler dans certaines brigades, suffit de ... enfin bref, question de points de vue et de toutes façons, il se trouvera toujours quelqu'un pour les défendre ...





Le fait est aussi que cette même "catégorie de la population" fait face à toutes les imperfections (euphémisme) de notre démocratie. Le fait est que c'est cette même "catégorie de la population" est totalement exclue de représentation politique et médiatique; Le fait est que cette catégorie de la population est muette, ne possède aucune tribune d'expression et sert de bouc émissaire à toute une société défaillante.
Le fait est aussi que cette "catégorie de la population" possède le taux de chômage de plus élevé, les emplois les plus pénibles et les moins rémunérés, les horaires les plus défavorables à la vie de famille... sans parler des évidents problèmes de déracinement et de ghettoïsation.

Le fait est que ceux qui cumulent le plus de handicaps dans notre société sont... cette catégorie de la population point barre.

Suffit de faire un passage au samu social, dans n'importe quelle association combattant l’illettrisme et de contacter quelques écrivains publics pour le constater.
Suffit d'aller au pôle emploi constater, suffit de prendre le premier métro du matin, le dernier de la nuit, suffit de voir qui nettoie notre merde (nos bureaux, nos rues, nos commerces, etc...)

Non, je ne tenterais pas de vous convaincre que les médias vous manipulent... vous l'affirmez quand ceux ci bavent sur le dos de votre profession... vous n allez pas le nier simplement parce qu'ils parlent d'un "autre", n'est ce pas?


Non, notre société gangrénée par la corruption et l'ultra concentration des pouvoirs ne va pas bien. Ni les noir, les arabes, les roms, les gitans, les pd, les drogués, les chômeurs, les délinquants, les faignants, les alcoolos .... ne sont à l'origine de nos problèmes; Ils n'en sont que la conséquence.

Quand nous aurons admis cela, nous entrerons dans l'âge de responsabilité, de raison. L'âge adulte.

Alors nous pourrons nous réunir et nous concerter pour prendre notre destin en main; mettre en taule les traîtres qui ont dépecé notre nation pour la revendre en pièces détachées, pour la soumettre à quelques coquins. Alors nous pourrons reprendre le contrôle de nos loi et de nos vies.
Pour l'instant, tous nourris aux pulsions morbides dont le système politico-industriello-mediatique nous arrose en permanence, tout ce que l on semble capable de faire c'est de se tirer les uns sur les autres sans jamais voir qui nous tiens vraiment.

Souhaiter meilleur vœux serait hypocrite. Un bon coup de pied au cul, c'est à peu près tout ce qu'on mérite pour le moment.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !   Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2013 - 18:35

voilà comme vous le constaterez j'ai de moi même supprimé les post sur une discussion stérile ici
et qui n'est d'aucun apport positif ni aux uns ni aux autres !

comma ça c'est clair

OUT !








Dernière édition par Fantôme le Jeu 10 Jan 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoonKnight
1er flocon
1er flocon
MoonKnight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2012

Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !   Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2013 - 19:05

Je trouve ça curieux comme procédé. Ranger des gens dans une catégorie (raciste en l'occurrence) parce qu'ils soulèvent des faits, et que les conclusions ne sont pas conformes à la doxa ambiante, je pourrai presque appeler ça de la terreur intellectuelle.

Concernant les remarques de justecommetoi sur bisounours-land, j'aimerai bien vivre dans votre monde mais ce n'est pas le cas.

Moi aussi je suis fils d'immigré (ouvrier/mère au foyer/4 enfants), moi aussi j'ai vécu très modestement, moi aussi j'ai été sociologiquement concerné par la position victimaire, par le chômage, par la précarité, ET EN AUCUN CAS MES PARENTS NE M'AURAIENT LAISSE VOLER ET CAILLASSER POLICIERS OU GENDARMES.

L'éternelle excuse de l'individu au profit d'une défaillance sociétale et d'une soi-disante xénophobie ambiante sont pure folie et nous mènerons à l'anarchie. On sait qui pèse de tout son poids pour orienter les décisions qui sont lourdes de conséquence sur notre civilisation, mais tout réduire à un quasi complot mondialiste en prenant une posture clairvoyante et détachée ne colle pas à la réalité.

Les familles, les cultures, les modes de pensée sont des facteurs tout aussi importants que le manque de moyens financiers ou le fait d'occuper un emploi peu rémunéré.
A trop conceptualiser on oublie des choses simples.


Dernière édition par MoonKnight le Jeu 10 Jan 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !   Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2013 - 19:13

tu as bien fait de supprimer tes posts, comme ça tu es un vrai fantôme, inutile et traînant ses chaînes...

Quand à ton post Moonknhight, je ne cautionne pas non plus le fait que des personnes s'en prennent aux forces de l'ordre, loin de moi cette idée mais à chaque fois qu'on traite de violence contre les FO sur ce forum, y'a toujours quelques têtes bien pensantes qui écrivent " ah , il s'agit encore d'un bon norvégien" je suis désolé mais ça c'est du racisme primaire.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !   Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2013 - 19:32

Je n'ai supprimé ces post que pour calmer les esprits ,mais en cherchant bien tu va te rendre compte que le "fantôme" existe vraiment et pas si inutile que ça ... dans CORG il y a une lettre que tu retrouveras sûrement dans un autre acronyme "très proche" dans les deux sens .

terminé .





Revenir en haut Aller en bas
MoonKnight
1er flocon
1er flocon
MoonKnight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2012

Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !   Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2013 - 19:43

Fylip a écrit:
tu as bien fait de supprimer tes posts, comme ça tu es un vrai fantôme, inutile et traînant ses chaînes...

Quand à ton post Moonknhight, je ne cautionne pas non plus le fait que des personnes s'en prennent aux forces de l'ordre, loin de moi cette idée mais à chaque fois qu'on traite de violence contre les FO sur ce forum, y'a toujours quelques têtes bien pensantes qui écrivent " ah , il s'agit encore d'un bon norvégien" je suis désolé mais ça c'est du racisme primaire.

Au plaisir de te lire

M'est avis que 70% des gens qui commettent ce genre de forfait sont des Norvégiens (source : un policier de mon entourage + mon constat personnel quand j'ai vécu en cité). Alors forcément, le réflexe pavlovien entre en scène à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !   Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser