Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Enraide - Solidarité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2012 - 13:57

Association Gendarmes de Coeur

QUELQUES CHIFFRES QUI PARLENT D'EUX-MÊMES:

- Depuis sa création en décembre 2005 notre association a reverse plus de 380 000 € d'aide directe a nos familles.

- Nous comptons plus de 260 membres parrainés exempts de cotisation ce qui représente environ 85 familles.

- Aujourd'hui 12 décembre 2012 nous avons 614 adhérents cotisants (en espérant que tous vont renouveler en 2013) dont 15% sont des civils. Et parmi les gendarmes qui sont adhérents 2/3 sont des officiers allant de lieutenant à Général. Ce qui fait peu de sous officier vous en conviendrez.

OU SONT LES GENDARMES ET LEURS FAMILLES ?
POURQUOI N’ADHÈRENT-ILS PAS ?

Nous vous rappelons que notre Président a décidé de dissoudre l'association si celle-ci ne compte pas 1000 ADHÉRENTS au 27 décembre 2013.

CE SERAIT DOMMAGE NE TROUVEZ VOUS PAS ?

Si vous souhaitez adhéré à notre association, il faudra nous faire parvenir le bulletin d’adhésion ci-dessous.
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/association/bulletin-adhesion-association-gendarmes-de-coeur.pdf

P.S. : J'ai modifier le titre car il n'était pas accrocheur. Beaucoup de personnes ne se sentent pas concernées par les difficultés des autres. Mais que représente 15 € par an, bientôt un paquet de cigarettes, 4 bières par an. Mais cette modique somme peut apporter énormément aux familles touchées par la maladie d'un enfant, par la disparition brutale d'un membre de la famille.

Merci à ceux qui nous rejoindront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 18:22

Je vous invite à découvrir sur notre site la rubrique « Nos petit protégés » et lire jusqu'au bout si vous y arrivez les histoires des enfants que nous parrainons. Le dernier Élio n’a à peine que 10 mois.

Allez voir aussi la rubrique « Nos actions » et découvrir toutes les actions que nous avons menées durant les douze derniers mois et dans la rubrique « Ils nous ont aidés » celles que plusieurs unités et écoles de gendarmerie ont organisé en faveur de notre association.

http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Invité
Invité




Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 19:14

Pierre71 a écrit:
OU SONT LES GENDARMES ET LEURS FAMILLES ?
POURQUOI N’ADHÈRENT-ILS PAS ?



Ils sont en train de pleurer la moitié d'un QL perdu y'a 3 semaines au profit d'un collègue dans le besoin et bien encore de s'exercer dans la méthode dite de "l'anulingus" auprès de leur commandant d'unité et de ... bippp**pshiit**ou de****BIIP... JE DIS PLUS RIEN.

Don effectué à l'instant, merci pour le rappel et bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 19:37

Merci jem82, j'espère que d'autres suivront l'exemple

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 19:44

jem82 a écrit:
Pierre71 a écrit:
OU SONT LES GENDARMES ET LEURS FAMILLES ?
POURQUOI N’ADHÈRENT-ILS PAS ?



Ils sont en train de pleurer la moitié d'un QL perdu y'a 3 semaines au profit d'un collègue dans le besoin et bien encore de s'exercer dans la méthode dite de "l'anulingus" auprès de leur commandant d'unité et de ... bippp**pshiit**ou de****BIIP... JE DIS PLUS RIEN.

Don effectué à l'instant, merci pour le rappel et bon courage!


Tu penses que les non adhérents correspondent tous à la description que tu en fais ????
Crois-tu que ton intervention va les inciter à adhérer ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 19:59

Jocha a écrit:
jem82 a écrit:
Pierre71 a écrit:
OU SONT LES GENDARMES ET LEURS FAMILLES ?
POURQUOI N’ADHÈRENT-ILS PAS ?



Ils sont en train de pleurer la moitié d'un QL perdu y'a 3 semaines au profit d'un collègue dans le besoin et bien encore de s'exercer dans la méthode dite de "l'anulingus" auprès de leur commandant d'unité et de ... bippp**pshiit**ou de****BIIP... JE DIS PLUS RIEN.

Don effectué à l'instant, merci pour le rappel et bon courage!


Tu penses que les non adhérents correspondent tous à la description que tu en fais ????
Crois-tu que ton intervention va les inciter à adhérer ??????

Bonsoir,
je penses ce que je veux,
après vous en déduisez ce que vous voulez,
et vous me collez le sous-entendu que vous voulez,
ou la conséquence (a cause de moi plus de cotiz) que vous voulez.

J'exprime un fait que JE constate, j'ai le droit de constater un fait et de l'exprimer, après si vous constatez un fait qui glorifierait mieux la non présence des sous-of quant il s'agit d'aider leurs entourage au lieu de le laisser crever, rien ne vous empêche de l'exprimer. En ce qui me concerne c'est pas moi qui viendrait vous embêter, même si il me dérange... N'est ce pas? (un point d’interrogation suffit)



Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 20:17

Il s'agit à la base d'un appel à adhérer à une association qui a tout à fait lieu d'être.
Je ne te prête aucun sous-entendu, j'ai simplement lu tes affirmations et je ne pense pas que dénigrer des gens (qui plus est en généralisant) qui ne font pas ce qu'on aimerait qu'ils fassent soit productif.
Quant à ce que tu constates, dis toi bien qu'une constatation doit être avérée et irréfutable, si tel n'est pas le cas, elle ne peut servir de base à ce qu'on avance.
Chaque gendarme sait cela, mais je te pardonne tu n'en fais pas partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 20:39

Jocha a écrit:
mais je te pardonne tu n'en fais pas partie ...

Mais à l'entendre, il est plus gendarme que les gendarmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 20:49

Bonsoir,

Il serait bien de ne pas tourner ce post en polémique,

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 20:57

J'envisage de mon côté une action bénévole pouvant rapporter des "sous sous" à l'assoc aux beaux jours de 2013 .. vous tiendrais au courant le moment venu ..


BMO/BRI/BT de ma région ... préparez vous ! j'ai les noms ! Laughing Laughing

il faut aider avec ses moyens . Surprised


Dernière édition par Fantôme le Ven 21 Déc 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 20:59

Jocha a écrit:
Chaque gendarme sait cela, mais je te pardonne tu n'en fais pas partie ...

Vous me prêtez beaucoup de qualificatifs alors que je n'exprime que mon point de vue et en mon nom. De plus pour cette dernière phrase, ne vous inquiétez j'ai l'habitude de l'humiliation, "tu n'es pas gendarme alors occupe toi de ton cul t'es une merde" en substance c'est exactement le font de la pensée.

A partir du moment ou un individu, Gendarme de surcroît me sort cette phrase tout faite (entendu environ 50 fois cette année) je comprends avec effet immédiat que la discutions par le respect et le savoir vivre n'a pas sa place!
Je n'en fais peut être pas partie mais ça ne vous donne pas le droit de me prendre pour un pignon, et si vous n'aimez mes points de vue, rien ne vous empêche d'y répondre, surtout quand comme maintenant c'est juste pour le plaisir de dire du vent et de vous en prendre à ma personne.

Moi, a aucun moment j'ai porté un jugement sur vous, votre personne, votre position professionnelle ou autre pour justifier mes dires qui ne vous concerne pas. Faites de même, ou taisez vous.

Et j'ai pas besoin de preuves ou je ne sais quoi pour affirmer ce que je vois, vue que, comme dit avant ce n'est que MON avis et MA pensée.
Merci aussi à l'avenir quand vous vous adressez à moi d'utiliser le vouvoiement, comme je l'utilise vous concernant et ce par politesse.

Et merci à l'avenir aussi d’imprégner le fait que la tentative de passer au dessus de ma libre expression par l'adoption d'un langage ou de méthodes "Gendarmiques" est inefficace sur ma personne et ne m'impressionne pas, j'ai suffisamment prouvé en donnant de ma vie, jusque dans ma chair pour des personnels de votre arme que je n'ai rien a rougir, alors gardez vos qualifications professionnelles pour la bonne réalisation de vos taches.
Ici c'est Gendarmes ET CITOYENS c'est pas "Gendarme pour t'écraser quand je veux avoir raison citoyens"

Ceci est mon dernier message public vous concernant, dorénavant vous voulez me dire quelque chose c'est MP, par respect du lecteur.
Aussi nous pouvons organisez une rencontre car visiblement vous avez des compte à régler sur ma personne.


Ajout: Marrem même combat, go MP si vous avez un compte à régler qui concerne directement ma personne et ma qualité de civil.


Dernière édition par jem82 le Ven 21 Déc 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 21:00

Pierre71 a écrit:
Bonsoir,

Il serait bien de ne pas tourner ce post en polémique,

Je vous remercie d'avance.

Je vous fais toute mes excuses, c'est pour cela qu’après avoir donné mes explications je demande le silence via MP.
En ce qui me concerne le débat public est clos.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2012 - 21:23

Salut,

Je crois que c'est bon.... Le sujet est définitivement pourri....
C'est dommage de tout saloper, y compris les bonnes actions.

@ Pierre71, ma cotisation arrivera comme tous les ans depuis quelques années. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2012 - 17:03

C'est effectivement dommage de ne pas être solidaire ! C'est vrai qu'on y pense ............ et qu'on oublie ! Moi le premier !

Le reste ne mérite pas beaucoup d'attention ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enraide - Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Enraide - Solidarité   Enraide - Solidarité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enraide - Solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES
» APPEL A LA SOLIDARITE
» COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser