Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus de sous ? mais pourquoi donc ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pampa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Plus de sous ? mais pourquoi donc ?   Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2012 - 15:27


Parce que ce matin, surprise à la brigade.

Une personne sonne au portel, envoyée par les AI pour vérifier le bon fonctionnement du portail électrique.

Bon sentiment ............ mais nous n'avons pas de portail électrique !

Le brave gars a donc vérifié que le portail "mécanique" fermait bien de même que la porte du garage !!!!!!!!!!!!!


Combien celà coûte ? Je préfère ne pas le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de sous ? mais pourquoi donc ?   Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Déc 2012 - 13:40

Plus de sous ? mais pourquoi donc ? 167385

Rendez le portail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de sous ? mais pourquoi donc ?   Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Déc 2012 - 23:18

Il y a quelques années, en brigade, un jour d'inspection, je vois arriver mon beauf en tenue (Adjudant quand même) qui était au garage Région NPDC. J'étais quand même en Haute Normandie. Je lui fais la bise (pour une fois que je pouvais biser un Adjudant) et lui demande ce qu'il venait faire...
La réponse fut cinglante et sans bavure "je viens tester les paniers de Baskett".. En effet il venait voir et tester le panier de Baskette que nous avions installé pour les gosse sur le terrain de la BT. I a accroché des poids en divers points du dit panier et du portique. Non problème, il nous a remis une attestation de conformité..
C'était en 1996/1997.
Il faisait toute la région militaire et allait même jusque EVREUX
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de sous ? mais pourquoi donc ?   Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2012 - 1:08

Tester les paniers de basket, alors que les papas des usagers sont chargés de mettre des délinquants "au ballon"....... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Invité
Invité




Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de sous ? mais pourquoi donc ?   Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2012 - 10:07

GLAIVE a écrit:
Tester les paniers de basket, alors que les papas des usagers sont chargés de mettre des délinquants "au ballon"....... Arrow


Certes, mais les beaux "coups de filets" se font rares ces temps-ci...
Plus de sous ? mais pourquoi donc ? 541714 Plus de sous ? mais pourquoi donc ? 541714 Plus de sous ? mais pourquoi donc ? 541714 Plus de sous ? mais pourquoi donc ? 541714 Plus de sous ? mais pourquoi donc ? 541714
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de sous ? mais pourquoi donc ?   Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2012 - 13:18

heureusement qu'il n'y avait pas encore de gafounette, sinon il lui aurait mis la main au......... lol! Plus de sous ? mais pourquoi donc ? 81386 panier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de sous ? mais pourquoi donc ?   Plus de sous ? mais pourquoi donc ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de sous ? mais pourquoi donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme d'hab les champs elysees sous bonne garde...mais les autres
» On nous dit qu'il n'y a plus de sous...mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser