Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Merci de fermer ce sujet.

Aller en bas 
+5
lanternier
Marrem
Fantôme
cougar89
Dignité
9 participants
AuteurMessage
Dignité
1 étoile
1 étoile
Dignité


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/06/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2012 - 15:21

...


Dernière édition par Dignité le Jeu 6 Déc 2012 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2012 - 15:53

Bonjour, difficile de lire ton post, je remarque que votre situation n'est pas enviable elle est délicate. Mon conseil serait que ton mari se détache de ses collègues totalement, si ils ne veulent pas de lui et bien il fait de même.
La franchise est une qualité mais elle peut être perçu comme un désavantage vis à vis de ses collègues. Il doit être perçu comme un "emmerdeur". Je ne suis pas dans votre situation mais je ne me ferais pas de mouron. Ce n'est qu'un boulot même si il est à fond dedans. Le plus important c'est la famille
On ne peut pas plaire à tout le monde. Perso, je côtoie des collègues avec qui je n'ai aucune accroche, je ne les inviterais jamais à la maison et eux feront de même et je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2012 - 16:26

+1 couguar et je dirais même mieux , ...il existe d'autres "amis" à se faire et ne côtoyer les "collègues " que comme collègues .

il ne faut pas confondre collègues et amis . ce n'est pas la panacée comme relation mais souvent c'est la solution .

d'un côté le boulot, de l'autre la vie; le tout est de savoir bien séparer les deux ce que ne semble pas faire vôtre époux parce qu'il aime son métier (on va pas le lui reprocher !)

Aller au sapin de Noël me semble par contre de bon aloi ne fusse que pour marquer la présence , vous n'êtes pas obligés d'y participer en paroles de trop , mais juste être présents pour ne pas faire jaser de plus ..

quand au prêt de matériel , il fait comme moi ,"désolé il ne marche plus je dois le réparer ... " "ou alors

"ok mais si tu me le ramènes pas dans le même état je te le fais nettoyer " il doit s'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
Dignité
1 étoile
1 étoile
Dignité


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/06/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2012 - 16:27

...


Dernière édition par Dignité le Jeu 6 Déc 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2012 - 16:35

Dignité a écrit:
Disons que c'est assez facile dans une grosse boutique. Mais là : C'est une toute petite boutique.

Petite boutique ou pas, comme disait fantôme, il faut dissocier boulot et vie privée et s'imposer quand il le faut. Il passe beaucoup de temps avec ses collègues mais quand il quitte le boulot, il doit laisser ce qui se rapporte au boulot à la brigade et c'est ce qu'il n'arrive pas à faire je pense.
Heureusement qu'il n'est pas en mobile sinon ce serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2012 - 19:36

Et l'on s'étonne qu'il y ait des suicides en gendarmerie. Dans le cas présent, ce n'est pas, à première vue, la hiérarchie qui doit être mis en cause, mais une sale ambiance dans cette unité, où des camps paraissent être légion. Il se pourrait aussi, que le chef ait sa petite cour et que tous les mignons tournent autour de lui. Si ce gendarme ne veut pas entrer dans la cour des favoris, obligatoirement il est cisaillé et mis à part. Désolant mais malheureusement bien présent dans notre Arme.
Maintenant le gars qui ramène l'outil dégueulasse, il faut qu'il le lui fasse bouffer au gars. Il aura du mal à digérer mais au moins il saura pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2012 - 20:50

Je vais encore passer pour le vilain petit canard ......................

Mais à la vue des précédents sujets que tu as ouvert, vous n'avez vraiment pas de chance "Dignité" !
Revenir en haut Aller en bas
Dignité
1 étoile
1 étoile
Dignité


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/06/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2012 - 21:28

...


Dernière édition par Dignité le Jeu 6 Déc 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dignité
1 étoile
1 étoile
Dignité


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/06/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2012 - 21:39

A Fantôme, le problème c'est que justement, il tente de s'imposer, mais il ne doit peut-être pas employer les bonnes méthodes (trop de franchise). S'imposer par la fourberie donc ? Il s'impose déjà par la quantité et la qualité de son travail, mais il n'est pas respecté en tant que qu'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2012 - 22:21

mais je comprends bien le problème Madame , il est en petite brigade,donc comité restreint où tout le monde connait tout le monde ,y compris les habitants ; d'où mon propos de "s'imposer " et cela ne veut pas dire être hypocrite , cela veut dire avoir du charisme ,

ne pas se laisser déborder par ses collègues ..;

je m'explique .lorsque étant jeune militaire sous officier , j'ai par "gentillesse" laissé sortir un gus et qu'il m'a fait des conneries lors de cette sortie .... un capitaine extérieur à mon service mais impliqué par le gus dans son service ,est venu me trouver en voulant me punir moi ..; ce qui paraissait logique étant le supérieur du gus MAIS MAIS ... si j'avais agi comme je pense qu'agit vôtre mari ..j'aurais couvert le gus et pris tout dans la figure !

or j'ai simplement indiqué au capitaine en question (un bon chef en plus ) que si j'assumais entièrement la responsabilité de la sortie autorisée et je voulais bien en rendre des comptes , je n'assumais en rien la connerie faite par un gus alors que je n'étais pas présent !

cela a eu pour effet de faire comprendre que ma responsabilité était limitée à un accord qui entrait dans un cadre légitime et que en conséquence la punition pour le gus devrait it être à la hauteur mais aussi sous MA responsabilité .

en clair : si j'avais été trop franc je prenais le tout mais en étant ferme j'ai retourné la situation en ma faveur .

il ne s'agit que de ne pas se laisser faire .. parce que j'ai l'impression qu'il subi beaucoup trop .. je ne connais pas tous les tenants et aboutissants mais cela y ressemble fort ...

Vous savez les "prédateurs " sentent la victime" , ils devinent ce qui l'inquiète et attaquent ceux là pas le fort ou celui qui a du répondant ,non toujours celui qui est perçu "comme trop gentil " .

et je pense que vôtre mari tout en étant certainement un bon gendarme est dans ce cas de situation y compris vous du coup . IL DOIT S'AFFIRMER FERMEMENT sans être pour autant ni hypocrite , ni agressif

il y une phrase de maitre "Funagoshi " (KARATE ) " L'agressivité est la force des faibles !" je l'applique souvent et il doit S'AFFIRMER !

bon maintenant je me trompe peut être puisque je ne le connais pas , mais vous allez me le dire si vous le souhaitez . même en MP si vous voulez pour ne pas trop envahir le post .(j'ai du temps ces jours ci )
Revenir en haut Aller en bas
lanternier
1 étoile
1 étoile
lanternier


Nombre de messages : 48
Age : 62
Localisation : Lyon
Emploi : Fonctionnaire cat. B
Date d'inscription : 01/11/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2012 - 16:28

Bonjour,
Je me permets de m’immiscer...
Je peux me tromper, mais de ce que j'imagine ou connais de la vie de Gendarme, ce que je n'aurais pas pu supporter, c'est de vivre en vase clos (quoique, si vous avez lu ma présentation....), en permanence, environné, enfermé en quelque sorte en permanence "dans" mon travail.
C'est à mon avis ce qui favorise, amplifie les rancœurs, cafards, dépressions, coups de blues, ...
Chaque métier ou environnement professionnel a son lot de c---ards, de traine savate, de fourbes, de glandeurs, ... Et la Gendarmerie n'y échappe pas. Mais vous vous porteriez surement bien mieux si vous aviez la possibilité de réellement couper les ponts avec votre boulot en rentrant dans un vrai chez vous, où votre voisin de pallier ne serait pas l'enflure d'adjudant* qui fait suer tout le monde (Comment ? Non, non, je ne le connais pas. Pourquoi ? Wink ) mais un civil lambda avec lequel vous n'avez pas de rapport hiérarchique, ni dans le sens montant, ni dans le sens descendant.
Bien cordialement

* Le grade était bien évidemment choisi au hasard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2012 - 19:14

Marrem a écrit:
Je vais encore passer pour le vilain petit canard ......................

Mais à la vue des précédents sujets que tu as ouvert, vous n'avez vraiment pas de chance "Dignité" !
exact Marrem Exclamation
@dignité : faîtes une demande de mutation mais posez-vous bien la question : "est-ce que ce sera mieux ailleurs" Question
Revenir en haut Aller en bas
Dignité
1 étoile
1 étoile
Dignité


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/06/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2012 - 14:58

...


Dernière édition par Dignité le Jeu 6 Déc 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2012 - 9:44

Bah malheureusement, c'est bien souvent les mêmes qui font les efforts...

Bon courage à vous deux et tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel537
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Localisation : en plein dedans
Emploi : gd mais aussi assistante sociale, baby sitter, garde champetre, dactylo, psychologue, tableau-iste et bien d'autres encore, et plus qu'à temps plein !
Date d'inscription : 04/05/2009

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2012 - 13:35

Bonjour,

Tu as raison de ne pas fuir surtout si cette affectation vous plait. Vous traversez une période difficile mais j'ai connu des cas où la situation s'est améliorée peu à peu.
Il suffit d'une arrivée, d'une mutation pour perturber l'ambiance d'une unité et "casser" la factice solidarité des mauvais esprits.
Ne pas hésiter à montrer les dents, ton époux sera certainement une plus-value pour cette équipe et il doit se convaincre qu'il a toute sa place.
Il trouvera tôt ou tard un(e) allié(e), puis un autre...
Encore un peu de patience, courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2012 - 13:18

Ma chère Dignité, mon avis personnel (c'est le principe d'une discussion) est qu'une femme doit être proche et soutenir son mari, tout comme lui doit le faire, c'est le principe du mariage, du moins de l'union entre deux êtres qui s'aiment.
Mais je considère que ce qui se passe au boulot le regarde, peu importe les conditions, et je pense que c'est à lui de les régler.
Le problème en Gendarmerie, c'est que les problèmes de bureau finissent souvent en dispute entre épouses..... et ça a tendance à me gaver particulièrement.
Comme dit plus haut, en mobile c'est encore pire parce que les femmes au foyer (les reines du bac à sable) sont encore plus nombreuses et on même le loisir de décortiquer le service de l'escadron....
Attention, je ne critique pas le fait que tu sois mère au foyer, rôle particulièrement honorable (bien que ce ne soit pas la situation envisagée par ma femme et moi-même) mais je pense que si ton mari te parle de ses problèmes de boulot, et que vous en discutez, c'est normal.
Mais si tu t'en mêles (et tu le fais puisque tu refuses d'aller aux cérémonies et célébrations de l'institution), je ne peux pas te rejoindre sur ta position.
Je pars du principe que, si tu n'es pas bien, tu les laisses. As tu attendu la Gie pour te faire des amis? J'espère que non, alors pas la peine de forcer les choses.
Et une place de parking pose problème? Ton mari se gare mal dans la brigade.
Mais pour moi, on ne peut pas forcer les autres à t'aimer, à moins que les relations faussées et hypocrites t'aillent mieux que l’indifférence......
Edit : j'avais oublié..... Tu dis qu'il travaille bien et beaucoup. Comment le sais tu? C’est toi qui le note? C'est son supérieur qui te l'a dit? Donc tout le monde n'est pas contre lui? Ou c'est simplement lui qui s'estime travailler beaucoup et bien.
Mais en toute honnêteté, et même si cela te froisse, quand j'ai lu cette phase, j'ai eu du mal à adhérer à ton post et j'ai pensé à beaucoup de cas similaires au tien, que j'ai pu rencontrer jusque là...... Je ne fais pas d'amalgame..... mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2012 - 15:34

ilan a écrit:
Ma chère Dignité, mon avis personnel (c'est le principe d'une discussion) est qu'une femme doit être proche et soutenir son mari, tout comme lui doit le faire, c'est le principe du mariage, du moins de l'union entre deux êtres qui s'aiment.
Mais je considère que ce qui se passe au boulot le regarde, peu importe les conditions, et je pense que c'est à lui de les régler.
Le problème en Gendarmerie, c'est que les problèmes de bureau finissent souvent en dispute entre épouses..... et ça a tendance à me gaver particulièrement.
Comme dit plus haut, en mobile c'est encore pire parce que les femmes au foyer (les reines du bac à sable) sont encore plus nombreuses et on même le loisir de décortiquer le service de l'escadron....
Attention, je ne critique pas le fait que tu sois mère au foyer, rôle particulièrement honorable (bien que ce ne soit pas la situation envisagée par ma femme et moi-même) mais je pense que si ton mari te parle de ses problèmes de boulot, et que vous en discutez, c'est normal.
Mais si tu t'en mêles (et tu le fais puisque tu refuses d'aller aux cérémonies et célébrations de l'institution), je ne peux pas te rejoindre sur ta position.
Je pars du principe que, si tu n'es pas bien, tu les laisses. As tu attendu la Gie pour te faire des amis? J'espère que non, alors pas la peine de forcer les choses.
Et une place de parking pose problème? Ton mari se gare mal dans la brigade.
Mais pour moi, on ne peut pas forcer les autres à t'aimer, à moins que les relations faussées et hypocrites t'aillent mieux que l’indifférence......
Edit : j'avais oublié..... Tu dis qu'il travaille bien et beaucoup. Comment le sais tu? C’est toi qui le note? C'est son supérieur qui te l'a dit? Donc tout le monde n'est pas contre lui? Ou c'est simplement lui qui s'estime travailler beaucoup et bien.
Mais en toute honnêteté, et même si cela te froisse, quand j'ai lu cette phase, j'ai eu du mal à adhérer à ton post et j'ai pensé à beaucoup de cas similaires au tien, que j'ai pu rencontrer jusque là...... Je ne fais pas d'amalgame..... mais bon.......


Content de voir que je ne suis pas le seul à penser comme toi "ilan" !

La "mauvaise" vie en caserne qu'on peut se faire, souvent on se la fait tout seul ..........

Perso, mon épouse a sa vie professionnelle et moi la mienne et nous invitons de les mélanger même si des fois on parle de nos états d'âme entre nous et uniquement entre nous ....

A côté de ça nous avons une vie sociale en dehors de la gendarmerie même si nous prenons plaisir à partager de bons moments avec certains collègues ..........

Donc désolé de le dire mais j'ai vraiment du mal avec ces conjoints qui te décrivent la vie du bureau comme s'ils s'y étaient ..........
Revenir en haut Aller en bas
Dignité
1 étoile
1 étoile
Dignité


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/06/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2012 - 0:43

...


Dernière édition par Dignité le Jeu 6 Déc 2012 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2012 - 9:26

Dignité a écrit:
Marrem, vous avez tendance à mettre tout le monde dans le même panier, ce qui montre une certaine étroitesse d'esprit. Comme je vous plains.

Ne me plaignez pas vous avez d'autres choses à faire !

L'étroitesse d'esprit consiste peut être à croire que c'est toujours la faute des autres ....

L'étroitesse d'esprit consiste peut à penser qu'on est le meilleur ....

Et à côté de ça toujours cette fâcheuse habitude de venir s'épancher sur un forum en voulant avoir QUE du soutien !

Alors oui, je vous soutiens mes accepter que tout le monde n'est pas forcément le même avis que vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Dignité
1 étoile
1 étoile
Dignité


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/06/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2012 - 10:15

...


Dernière édition par Dignité le Jeu 6 Déc 2012 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2012 - 10:52

Dignité a écrit:
Cessez de me parler, s'il vous plait. Je n'accepte pas d'être jugée comme une faiseuse de problèmes. Vous ne me connaissez pas et vous ne connaissez rien de cette situation. Votre injustice, vous vous la gardez pour vous et vous vous la collez où je pense.

Maintenant, simple question, si, selon vous il a mérité de se faire harceler, est-ce légal, est-ce un droit pour ses collègues et son CB de le harceler ? Est-ce un droit de le menacer de lui casser la gueule s'il continue à se plaindre des problème qu'il rencontre ?

Nous n'avons pas recherché cette situation, nous ne l'avons pas voulue, dire que nous sommes responsable de ce qui arrive, c'est un peu comme dire qu'une femme s'est faite violée parce qu'elle était en jupe, et ça, c'est un deuxième viol.

Je vous remercierais donc de ne pas essayer de me faire un deuxième trou au cul.

Cordialement.

C'est clair qu'avec de telles réponses agressives vous ne devez pas vous faire que des amis dans votre vie de tous les jours !

Maintenant, il me semble que je n'ai jamais jugé VOTRE situation mais parlé d'une manière générale ... car effectivement je ne connais que votre version des faits et loin de moi l'idée de vous critiquer PERSONNELLEMENT.

Et désolé d'avoir pu envisager de voir la vie autrement que vous ! Toutes mes excuses et bonnes chances dans la résolution de vos soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Dignité
1 étoile
1 étoile
Dignité


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/06/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2012 - 11:01

Ce sujet est clos. Merci de ne plus y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2012 - 11:33

Je confirme (non pas sur le fond mais sur la forme) qu'avec un telle attitude par rapport à votre ouverture au dialogue, ça ne doit pas facile tous les jours pour votre entourage.

Et là, effectivement, je me permets (si j'en ai le droit) de faire une critique PERSONNEL à votre égard ........
Revenir en haut Aller en bas
Dignité
1 étoile
1 étoile
Dignité


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/06/2012

Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2012 - 11:40


Merci de m'indiquer la marche à suivre pour fermer mon compte sur ce forum.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de fermer ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Merci de fermer ce sujet.   Merci de fermer ce sujet. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de fermer ce sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de fermer ce sujet.
» Post hors sujet sur le sujet LETTRE OUVERTE AUX.............
» Motocycliste du 37, cherche place dans le 72.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser