Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maladie longue durée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patatouille0912
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2012

Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Maladie longue durée   Maladie longue durée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2012 - 17:41

Bonjour, alors je voulais me renseigner parce que je suis rentré en école de GAV le 05 septembre 2011 et j'ai affecté une unité le 21 décembre 2011. Le problème c'est que depuis juin 2012 je suis en arrêt maladie pour une polyarthrite depuis 5 mois et j'ai épuisé mes jours d'arrêt. J'ai été voir un rhumatologue de Percy le 22 octobre 2012 pour qu'il me dise que je vais être mis en maladie longue durée de 6 mois sans rémunération. Du coup je pense démissionner début décembre parce que je ne pourrai pas m'assumer sans solde.. Et je voulais savoir si je toucherai quelque chose quand je partirai ou pas?!

Merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Re: Maladie longue durée   Maladie longue durée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2012 - 21:26

Sans solde ? Ça me semble étrange... Demande à voir d urgence l assistante sociale de ton groupement, elle te donnera toutes les infos nécessaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patatouille0912
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2012

Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Re: Maladie longue durée   Maladie longue durée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2012 - 11:48

Bah en fait j'ai déjà appelé et c'est elle qui m'a dit que je n'aurai pas de solde parce que j'ai pas assez d'ancienneté.. Mais le truc c'est que ça me fais vraiment chier de partir parce que j'aimais ça.. :/
Revenir en haut Aller en bas
bardiel24
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012

Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Re: Maladie longue durée   Maladie longue durée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2012 - 13:19

Le soucis c'est qu'il s'agirait là d'une démission, donc normalement tu ne devrais rien toucher.
Il faudrait voir pour forcer un renouvellement de contrat avec une visite médicale, et au vu de ta maladie te mettre inapte au service. Dans ce cas l'institution ne pourrait te garder, et te renverrait dans ton foyer. Là c'est le chômage et RSA.

Ou alors suivant le niveau de l'handicap, demander un transfert dans les bureaux pour une durée déterminée mais alors il faudrait que la demande soit motivée par le fait de vouloir passer le concours sous-off interne ou CSTAGN. Et même dans ce cas cela serait difficile à obtenir car c'est une maladie dégénérative, il faudrait que les médecins de Percy indiquent si le traitement sera curatif (guérison) ou juste symptomatique (soulagement des douleurs) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le doc bleu
2 étoiles
2 étoiles
le doc bleu


Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : Medecin principal (R)
Date d'inscription : 26/03/2010

Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Re: Maladie longue durée   Maladie longue durée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2012 - 15:20

Malheureusement, l'aptitude à servir est fort compromise dans tous les cas.
La polyarthrite rhumatoïde est classée G=5 ou G=6.
Revenir en haut Aller en bas
Patatouille0912
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2012

Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Re: Maladie longue durée   Maladie longue durée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2012 - 15:28

Merci pour vos réponse! Je vais voir ce que je vais faire dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie longue durée Empty
MessageSujet: Re: Maladie longue durée   Maladie longue durée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME URGENT DE CONGE DE LONGUE MALADIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser