Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie

Aller en bas 
+14
Joe PESCI
AMRA
GONE69
Pitch
Le Crotale
lou gascoun
Catalunya
L'idiot utile
cti 41
malinois
chabal
KORRIGAN29
excelsior
MARSOUIN 26
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 12:08

Un gendarme, dont ni le grade, ni l’identité n’ont été précisés, est retranché depuis 9 h 15 ce lundi matin dans les bureaux de la compagnie de gendarmerie de Beaune, rue des Blanches-Fleurs.

L’homme serait armé. Le secteur est bouclé. Des véhicules du SAMU et des pompiers sont sur place, où doivent arriver le colonel Janus, commandant le groupement de gendarmerie de la Côte-d’Or, et son adjoint le lieutenant-colonel Rudolf.

On ignore pour l’heure les motivations du gendarme retranché.

http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2012/11/26/beaune-un-gendarme-retranche-dans-la-gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 12:10

.............. L’homme serait armé................


On aurait pu s'en douter un peu ..... Smile



Dommage collatéral de la parution du TA 2013 ?????
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 12:27

Si il est au secrétariat, et si il a eu accès à ce qu'il faut, il doit disposer de la puissance de feu d'un croiseur et pas des flingues de concours !!!! Rolling Eyes
Espérons que nous n'allons pas vers un nouveau drame, ni pour lui, ni pour les intervenants pale
Une petite pensée pour les soutenir tous
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 12:47

Un négociateur serait plus utile que deux colonels.....
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 12:51

chabal a écrit:
Un négociateur serait plus utile que deux colonels.....
ouais JUPPE est libre actuellement !
plus sérieusement j'espère que l'issue sera heureuse pour notre camarade Exclamation en tout cas c'est bien triste d'en arriver à de telles extrémités silent
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 13:00

J'espère également que cette affaire va se règler au mieux pour tous les intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 13:17

Attendons et espérons une issue sans effusions de sang... d'un côté ou de l'autre.

Je note que c'est une première, en tout cas pour moi, ce genre d'histoire! Est-ce déjà arriver avant?
Revenir en haut Aller en bas
Catalunya
1 étoile
1 étoile
Catalunya


Nombre de messages : 58
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 01/11/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 13:56

Personnellement j'ai très envie de savoir surtout pourquoi ce gendarme a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 14:07

J'espère qu'il n'y aura pas d'usage des armes .

Quelque soit la motivation de notre camarade pour avoir agit de la sorte, il va avoir besoin d'aide et de soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 14:08

...pour des motifs non imputables au service !

C'est ce qui sera écrit ici et là, ...
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Beaune : l'homme est toujours retranché    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 16:23

le 26/11/2012 à 13:59

Depuis ce matin, un gendarme est retranché dans un bureau de gendarmerie de Beaune. Un négociateur a pris contact avec l'homme armé. En ce début d'après-midi, l'homme est toujours enfermé dans les locaux.

http://www.bienpublic.com/actualite/2012/11/26/beaune-l-homme-est-toujours-enferme-dans-un-bureau-de-la-gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 17:31

Qu est ce qu il doit être malheureux pour en arriver la...
Courage aux camarades sur place
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Beaune ; le gendarme retranché s'est rendu    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 17:43

Un gendarme, dont ni le grade, ni l’identité n’ont été précisés, était retranché depuis 9 h 15 ce lundi matin dans les bureaux de la compagnie de gendarmerie de Beaune, rue des Blanches-Fleurs. Il vient de rendre sans violence. C'est un homme âgé de 47 ans, qui aurait "craqué" après une dispute avec un de ses supérieurs à propos de son avancement.

http://www.lejsl.com/faits-divers/2012/11/26/un-gendarme-retranche-dans-les-locaux-de-la-compagnie
Revenir en haut Aller en bas
GONE69
2 étoiles
2 étoiles
GONE69


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : HONNEUR AU COMMANDANT AMBROSSE
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 16/05/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 18:02

Le collègue s est pris la tête avec son supérieur d après le journal,suite à l avancement...
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 18:39

Je retiendrai qu'il a craqué.
Je ne peux faire plus de commentaire n'ayant pas les détails, je suis seulement très heureux que tout se termine sans casse.
Revenir en haut Aller en bas
AMRA
1 étoile
1 étoile
AMRA


Nombre de messages : 58
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/06/2012

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 19:13

lou gascoun a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas d'usage des armes .

Quelque soit la motivation de notre camarade pour avoir agit de la sorte, il va avoir besoin d'aide et de soutien.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Joe PESCI
2 étoiles
2 étoiles
Joe PESCI


Nombre de messages : 174
Emploi : piéton EDSR
Date d'inscription : 14/06/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 19:15

pas de dommage. il s'est rendu. C'est bien pour sa famille.
Cf le Bien public
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 19:25

GONE69 a écrit:
Le collègue s est pris la tête avec son supérieur d après le journal,suite à l avancement...


j'en ani marre d'avoir souvent raison ( cf mon premier poste ....)

tout est bien qui finit bien ... au moins pour ce qui est du physique....... pour le reste la vérité est ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 21:39

Même si nous n'avons pas le fin mot de l'affaire , c'est quand même symptomatique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pale pale Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect du climat ambiant .......je dis cela ,je dis rien ....au plus exactement j'écris cela.........!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 1:49

motif donné à la presse :

"n'a pas accepté le refus de son supérieur de le mettre au TA " cela parait bien léger pour "péter" un câble !

y aurait il un harcèlement visant à faire craquer un subalterne antérieur à cette situation?

en tout cas il a évité le GI .
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 2:15

La galonite rend con.
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier :: Beaun   Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 3:24

Bonjour
Le problème d'un simple retard d'avancement, n'est pas nécessairement la cause, ça ne peut n'être, que la simple goutte d'eau, qu fait déborder le vase.
La ce qui est particulier est, que ce problème se produuit avec un gendarme, et que l'affaire n'ait été étouffée.
Ca prouve, que même un gendarme n'est pas toujours insensible, et peut aussi peter les plombs, comme tous travailleur victime de rel stress lié à l'environnement professionnel.

Il reste à espérer, que cette affaire se termine au mieux, et qu'il ne soit pas tenter de mettre fin à ses jours.

Après, ça devient secondaire, qu'il y ait des mesures disciplnaires à son encontre, le vrai problème, c'est le contexte, qui a conduit à ces extrémités.

Je laisse un peu de coté la presse, pour le moment, ils ont trouvé un nouveau jouet avec les partages de pouvoir dans une association de la vie politique.
Mais, ça reste aussi bien pour eviter une surenchère préjudiciable pour les problèmes de ce gendarme.
Je ne porte pas de jugement, ça aurait arriver à n'importe qui, du moins à ceux, qui travaillent, et qui ont une conscience.

Cordialement
Durail
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 4:20

Citation :
Mais, ça reste aussi bien pour eviter une surenchère préjudiciable pour les problèmes de ce gendarme.
Je ne porte pas de jugement, ça aurait arriver à n'importe qui, du moins à ceux, qui travaillent, et qui ont une conscience

Tout à fait Durail .J'espère qu'il va être soutenu par ses collègues et la "hiérarchie parisienne" car en juger par les écrits rapportés sur son âge et son comportement antérieur , il doit être entendu .......je m'en remets à notre force humaine !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 6:41

electron84 a écrit:
Citation :
Mais, ça reste aussi bien pour eviter une surenchère préjudiciable pour les problèmes de ce gendarme.
Je ne porte pas de jugement, ça aurait arriver à n'importe qui, du moins à ceux, qui travaillent, et qui ont une conscience

Tout à fait Durail .J'espère qu'il va être soutenu par ses collègues et la "hiérarchie parisienne" car en juger par les écrits rapportés sur son âge et son comportement antérieur , il doit être entendu .......je m'en remets à notre force humaine !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Soutenu par la hiérarchie? Après avoir braqué les projecteurs sur lui et donner une image "préjudiciable" de l'arme? (c'est ce que tu entendras sûrement dans les bureaux parisiens...)

Il va se faire enterrer discrètement, oui! Quand au TA, je crois qu'il prendra son prochain galon juste avant sa quille. (C'est mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 8:43

Bien sûr Durail tu as en partie raison ....mais il ne faudrait pas que nos managers étoilés s'enhardissent trop rapidement , car si ces derniers ne tiennent pas compte de la détrese de ceux qui les font vivre voire exister , je crois que ce cas ci-décrit ne sera malheureusement qu'une amorce ....alors messieurs à bon entendeur .....faites le bon choix!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier :: Beaun   Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 10:32

Bonjour

Je préfère rester optimiste, pour le sort de votre collègue, pour ce qui est d'être enterré discrètement, ce n'est pas certain, de toute manière la priorité sera de dépassionner le débat, afin de conduire à un climat plus serein, et surtout pouvoir rester objectif.

Lorsque j'étais d'active, il y avait encore l'influence du Général BIGEARD, la plupart de mes instructeurs étaient issus de cette école et c'était une autre façon de commander, il est vrai, que je suis complètement dérouté en constatant les dommages, la règle actuelle semble être le plus total mépris des hommes et femmes, qui sont sous les ordres.

Pour la GENDARMERIE, il y a aussi, la particularité des relations avec les civils, dans les problèmes de harcèlement, le schéma se reproduit, trop souvent, insidieusement, et inconsciemment, le harcelé devient harceleur.

Le commandement et surtout la responsabilité des subordonnés ne se gèrent pas par et pour des statistiques, et des règles théoriques alambiquées, et arrangées pour répondre à des critères statistiques, servant principalement à conforter des résultats et des carrières.

Pour votre collègue, il est une chance, que cette affaire s'est néanmoins pas trop mal terminée, le pire a été évité, une enquête objective, ce serait une opportunité pour éviter de nouveaux suicides, et toutes autres dérives avec les justiciables.

Je pense néanmoins, qu'en GENDARMERIE, vous avez aussi des officiers, et responsables hiérarchiques, qui respectent ceux, qu'ils commandent, et qui en sont responsables.

Paradoxalement; l'absence de syndicats dans les milieux militaires, est peut-être la garantie dans une certaine mesure d'une enquête objective, il n'y a pas d'intérêts, et d'arrangements négociés, ou négociables.

Cordialement
DURAIL
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 12:22

il y a eu beaucoup, beaucoup de monde et de matériel pour un seul GD qui a été "déçu"!
il faut espérer qu'il y en aura autant pour l'aider par la suite, car il en aura besoin !
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 14:57

bourbon a écrit:
il y a eu beaucoup, beaucoup de monde et de matériel pour un seul GD qui a été "déçu"!
il faut espérer qu'il y en aura autant pour l'aider par la suite, car il en aura besoin !

Cela ne fait pas l'ombre d'une doute, la gendarmerie.......... Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  137952 une force humaine....
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 20:21

Heuuuuuuuuuuu si tous les gendarmes ( sens générique du terme ) déçus par leur TA ou leur affectation devaient péter un cable comme ça vous ne seriez pas sortis de l'auberge......

faut arrêter là......

avec un peu de chance ce gars va a voir en plus de sa punition et de son examen psy , une affectation comme il désire et il ne pensera plus a son avancement...

Bon mais là je suis méchant.......



quoique..........
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 20:33

oui ,un peu , je trouve , quand tu vois des gus ingénieurs , médecins qui se retrouvent du jour au lendemain pour problèmes professionnels ou familiaux à la rue ?

n'importe qui est susceptible de "pêter "un câble poussé dans les derniers retranchements .on est capable de tout dans ces cas là , comme ce montagnard qui pour survivre s'est tranché le poignet pour se libérer !

et je sais de quoi je parle (quand il s'agit de survie ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie    Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaune : un gendarme retranché dans la gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser