Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Merci, un grand merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Merci, un grand merci Empty
MessageSujet: Merci, un grand merci   Merci, un grand merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2012 - 12:25

Merci, je dis un grand merci à la justice et à la gendarmerie nationale qui m'a, qui nous a envoyé au carton il y a 4 ans jour pour jour.
Je leur souhaite de tout mon coeur un jour d'être dans la même situation que nous avons été à cause d'incompétents, bien plus, de j'menfoutistes.

Heureusement, me camarades et moi même sommes sortis indemnes de cette mauvaise passe.

Mesdames messieurs de la "haute", écoutez de temps à autre les petits que nous sommes.
Et pour nous, les plus petits, ne faites confiance en personne.
Je ne peux rien dire de plus car l'affaire doit être encore en cours (je n'ai aucune nouvelle depuis le temps..).
Comme vous pouvez le comprendre, à chaque date anniversaire Merci, un grand merci 363221

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Merci, un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Merci, un grand merci   Merci, un grand merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2012 - 12:44

soutien moral avec toi et tes collègues ... en tout cas .. et je comprends ta "rancoeur" .

je pense savoir ,mais je ne sais rien ! tu as raison de rappeler ce souvenir pour ne pas oublier de quoi sont capables des gus qui ont les fesses bien au chaud !

Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Merci, un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Merci, un grand merci   Merci, un grand merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2012 - 12:52

C'est pas une histoire en rapport avec l'éducation nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Merci, un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Merci, un grand merci   Merci, un grand merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2012 - 13:07

Ou peut-être avec un nourrisson moldave?
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Merci, un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Merci, un grand merci   Merci, un grand merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2012 - 13:36

Oui soutien sans limite à toi , aux collègues et à ta famille .Effectivement tu as tout à fait raison de rappeler à nos instances leur manque de loyauté et de courage quand l'un d'entre nous se trouvant dans la panade n'est point soutenu !!!!! Mais pour prendre des risques professionnels et ne pas compter ses heures , là ils (nos managers ) sont tous derrière nous !!!!!Quelle mascarade ...........................c'est consternant ! pale pale pale pale pale pale tongue tongue tongue tongue tongue tongue pig pig pig Suspect Suspect Suspect Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Merci, un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Merci, un grand merci   Merci, un grand merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2012 - 14:34

Et oui electron tu as raison quelle mascarade, et tu n'es pas au courant des faits bien qu'ils aient été relatés dans ce site au memeont des faits ...
Si nous avions péri dans cet épisode, j'aurais été curieux de savoir quelle suite ils auraient donné à cette affaire...
Je ne suis pas procédurié mais là il y avait du grain à moudre. Je n'ai pas les moyens pour poursuivre.
De ce côté là ils ont gagné, comme dans beaucoup d'autres parties du reste.
C'est pour celà que je le crie haut et fort, "Protégez vous" dans tous les sens du terme.
Pour moi je cesserai là mon commentaire sur ce sujet et n'apporterai pas plus de précision.
Tout s'est bien terminé pour mes collègues et moi même c'est le principal.
Je pense à certains et à certraines qui n'ont pas eu notre chance.
Mais quel cinéma, quelle mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Merci, un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Merci, un grand merci   Merci, un grand merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2012 - 14:53

L'important Bilboquet , c'est que tout ce soit bien fini .............pour le reste , c'est une lutte quotidienne au même titre que nos missions quotidiennes !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Merci, un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Merci, un grand merci   Merci, un grand merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2012 - 16:09

Oui electron, c'est ce qu'on a pu lire dans le journal local :

"On a donc passé une bonne soirée ! », respirait hier un officier du groupement. •

stop et fin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci, un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Merci, un grand merci   Merci, un grand merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci, un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand merci
» Le soleil de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser