Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 appel à volontaire BRiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph09
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud !!!!
Emploi : GM
Date d'inscription : 28/09/2008

appel à volontaire BRiste Empty
MessageSujet: appel à volontaire BRiste   appel à volontaire BRiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2012 - 13:58

Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si des appels à volontaire BRI se font encore pour les GM ? Ayant raté le stage moto, il me reste encore une porte d entrée dans le monde de la sécurité routière, alors j aimerais tenter ma chance. J ai fait 5 ans de PA en GAV, et je suis arrivé à saturation avec mes 5 années de mobile. Envie de retrouver les glissières de sécurité.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à volontaire BRiste Empty
MessageSujet: Re: appel à volontaire BRiste   appel à volontaire BRiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2012 - 15:38

Vinci recrute:

Un vrai belle tenue orange qui pète fluo et tout
35 heures
un vrai salaire
une vie de famille
Des kilomètres de glissières à aimer et a chérir pour la sécurité des automobilistes handicapés qui prennent leur véhicule pour leur salon tout confort.

Et en plus tu as de vrai véhicules, entretenu, neuf, avec pleins de lumières qui flash de partout!!!!

ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Damien67250
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

appel à volontaire BRiste Empty
MessageSujet: Re: appel à volontaire BRiste   appel à volontaire BRiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Nov 2012 - 10:32

l'appel a volontaire pour pilote VRI est sorti le 15 novembre (cf gendcom)

Est ce que certains l'ont eu sous les yeux car mon secrétariat n'en a pas entendu parler et je ne le trouve pas sur intranet...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilian
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

appel à volontaire BRiste Empty
MessageSujet: Re: appel à volontaire BRiste   appel à volontaire BRiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 17:20

une question sur cet appel à volontaire
la mutation est elle nationale ou bien régionale ?
j'ai eu les deux sons de cloches
sachant que sur le mémorial il est stipulé que le militaire ayant fait le stage est muté dans sa légion d'appartenance
je sais vous allez me dire que la réponse est dans ma question, mais ma compagnie m'a demandé l'ordre de préférence des postes nationaux
qu'en pensez vous, dois je croire le mémorial ou ma hiérarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

appel à volontaire BRiste Empty
MessageSujet: Re: appel à volontaire BRiste   appel à volontaire BRiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 18:43

lilian a écrit:
une question sur cet appel à volontaire
la mutation est elle nationale ou bien régionale ?
j'ai eu les deux sons de cloches
sachant que sur le mémorial il est stipulé que le militaire ayant fait le stage est muté dans sa légion d'appartenance
je sais vous allez me dire que la réponse est dans ma question, mais ma compagnie m'a demandé l'ordre de préférence des postes nationaux
qu'en pensez vous, dois je croire le mémorial ou ma hiérarchie ?
Tout est noté sur le message d'appel à volontaires auquel tu fais référence.
Les textes encadrent, mais c'est ce message qui fait foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Contenu sponsorisé





appel à volontaire BRiste Empty
MessageSujet: Re: appel à volontaire BRiste   appel à volontaire BRiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à volontaire BRiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser