Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tableau d'avancement et agrément outre mer

Aller en bas 
+2
MISTERCAMPING
Elisa42
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Oct 2012 - 17:11

bonjour,

nous venons d'avoir la réponse pour notre agrément outre mer, nous sommes très heureux mais nous avons un doute

sur L'article 7 : il est marqué que les gradés qui sont sur le tableau d'avancement verront leur AGREMENT RAPORTER
ça veut dire quoi rapporter ??? car il n'est pas marqué, repporter ou annuler mais rapporter...
j'espère qu'ils nous laisseront le choix entre le changement de grade ou bien l'outre mer
j'ai un peu peur d'avoir eu une fausse joie

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Oct 2012 - 16:29

Sauf pour le grade de chef où je crois qu'il n'y a aucune incidence sur l'agrément OM, pour tout autre grade, il faut se radier du TA si tu ne veux pas rester en métropole.... moi mon CR sera fait ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Oct 2012 - 17:41

merci mistercamping pour ta réponse, mon mari a téléphoné mais on n'a pas pu lui répondre, on le rappelera pour lui dire...
quoi qu'il en soit s'il faut se radier de la liste on le fera, nous preferons partir que le changement de grade Smile
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Oct 2012 - 18:14

Elisa42 a écrit:
merci mistercamping pour ta réponse, mon mari a téléphoné mais on n'a pas pu lui répondre, on le rappelera pour lui dire...
quoi qu'il en soit s'il faut se radier de la liste on le fera, nous preferons partir que le changement de grade Smile

oui c vrai que le phrase est incompréhensible... toutefois, si tu prends la phrase juste avant celle mentionnant le terme "rapporté", : "Les sous-officiers de gie ont été sélectionnés pour combler des postes vacants correspondant au grade détenu au moment de l'agrément."

pour c'est assez explicite... celui qui est retenu au TA de sa région, verra son agrément devenir caduque !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Oct 2012 - 19:05

ok c'est dommage car il m'a dit que ça risquait de changer et qu'il allait devoir attendre 8 ans avant de pouvoir changer de grade, pas cool

mais bon on ne va pas se plaindre, on ne peut pas tout avoir dans la vie, notre agrément nous comble de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Oct 2012 - 21:29

salut elisa

vous etes agrées ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Oct 2012 - 21:45

bonsoir Yoyoboy
nous sommes agréés en Martinique

c'est notre première expérience en famille, j'ai des tonnes de questions mais je ne sais pas par quoi commencer lol

pour le moment notre souci c'est la voiture, on en fait quoi, on la vend avant de partir et on en achete une occasion là-bas ou bien on achete l'occasion ici et on la fait partir ds un contenaire ? car je ne pense pas que nous ayons besoin d'une grosse voiture là-bas

alors si quelqu'un peu me donner quelques conseils, je suis preneuse Very Happy

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Oct 2012 - 22:05

Elisa42 a écrit:
ok c'est dommage car il m'a dit que ça risquait de changer et qu'il allait devoir attendre 8 ans avant de pouvoir changer de grade, pas cool

mais bon on ne va pas se plaindre, on ne peut pas tout avoir dans la vie, notre agrément nous comble de bonheur Very Happy

8 ans pour changer de grade ????? dès que tu arrives OM il lui faudra se mettre à l'avancement.. ça fonctionne comme en métrople... alors je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de 8 ans ???????
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 9:07

apparemment se serait une rumeur qui court comme quoi qu'à partir de l'année prochaine se serait plus long pour changer de grade que se soit en france ou en OM
apres on ne sait pas si ça se fera ou pas
j'espère que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 9:21

Elisa42 a écrit:
apparemment se serait une rumeur qui court comme quoi qu'à partir de l'année prochaine se serait plus long pour changer de grade que se soit en france ou en OM
apres on ne sait pas si ça se fera ou pas
j'espère que non Smile

Effectivement, il est question de tableaux beaucoup moins conséquents à partir de l'année prochaine mais ça sera pareil partout !

La seule question qui était à se poser était de savoir s'il valait mieux prendre le train de l'avancement en marche ou partir en Outre-Mer ?

Je pense que maintenant c'est un peu tard et qu'on ne peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre !

Personnellement, je ne regrette pas d'avoir sacrifié mon avancement, qui aurait été plus rapide en Métropole, pour partir en Outre-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 9:28

je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que je disais un peu plus haut,
on ne peut pas tout avoir dans la vie (et je sais de quoi je parle) alors il n'y a pas de doute nous avons choisi de partir et nous ne le regrettons pas.

et pour répondre à ta question, nous avons fait notre demande pour OM avant de savoir que mon mari pouvait se mettre au TA, comme nous n'étions pas sur d'avoir un avis positif dès la première demande, il s'est inscrit sur le TA en sachant qu'il pourrait à tout moment annuler Wink

Tu pars où Marrem ?
c'est ta première expérience OM ?

excuse moi si tu penses que je suis trop indiscrête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 9:37

Elisa42 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que je disais un peu plus haut,
on ne peut pas tout avoir dans la vie (et je sais de quoi je parle) alors il n'y a pas de doute nous avons choisi de partir et nous ne le regrettons pas.

et pour répondre à ta question, nous avons fait notre demande pour OM avant de savoir que mon mari pouvait se mettre au TA, comme nous n'étions pas sur d'avoir un avis positif dès la première demande, il s'est inscrit sur le TA en sachant qu'il pourrait à tout moment annuler Wink

Tu pars où Marrem ?
c'est ta première expérience OM ?

excuse moi si tu penses que je suis trop indiscrête Embarassed

Je suis déjà parti................... et revenu et je repartirai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 9:46

Marrem a écrit:


Je suis déjà parti................... et revenu et je repartirai bientôt !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 12:47

Elisa42 a écrit:
apparemment se serait une rumeur qui court comme quoi qu'à partir de l'année prochaine se serait plus long pour changer de grade que se soit en france ou en OM
apres on ne sait pas si ça se fera ou pas
j'espère que non Smile

plus long certes.... mais 8 ans, sûrement pas !!!! Faut dire que ces dernières années, l'avancement c'était l'école de fans...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 13:05

Grosso modo, avant le pagre, l'avancement dans les grades avaient une durée de

- au moins 10 ans entre gendarme et MDLC
- au moins 5 ans entre MDLC et ADJ
- idem pour ADJ à ADC

pour Major c'était le concours, donc la durée était variable

Il s'agit d'une moyenne, cela pouvait aller plus ou moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 14:41

merci Christian pour l'info, ç fait déjà 2 ou peut être 3 ans Rolling Eyes qu'il est MDLC

en même temps mister, ça fait 8ans je connais mon marit et en 8 ans il n'a passé qu'un grade (MDLC + son OPJ)
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 17:11

Elisa42 a écrit:
merci Christian pour l'info, ç fait déjà 2 ou peut être 3 ans Rolling Eyes qu'il est MDLC

en même temps mister, ça fait 8ans je connais mon marit et en 8 ans il n'a passé qu'un grade (MDLC + son OPJ)

On s'est tous comment ça se passe depuis quelques années ! Si tu es mobile, tu prends du grade rapidement, si tu ne l'es pas, tu restes au même grade !

Personnellement, 21 ans de service et uniquement chef car j'ai privilégié l'Outre-Mer puis ma vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 17:35

mouais enfin je connais aussi des mecs de 33 balais qui sont dejà adjudant et qui n ont fait que de la gd alors ca veux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 17:45

yoyoboy a écrit:
mouais enfin je connais aussi des mecs de 33 balais qui sont dejà adjudant et qui n ont fait que de la gd alors ca veux rien dire

Je n'y avais pas pensé à celle-là Very Happy

Rien à voir avec nos subdivisions d'arme ........

Je parlais de mobilité ............
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 17:58

Marrem a écrit:
yoyoboy a écrit:
mouais enfin je connais aussi des mecs de 33 balais qui sont dejà adjudant et qui n ont fait que de la gd alors ca veux rien dire

Je n'y avais pas pensé à celle-là Very Happy

Rien à voir avec nos subdivisions d'arme ........

Je parlais de mobilité ............

ok Tableau d'avancement et agrément outre mer 496168
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 19:30

il n'a jamais été mobile et je suis aussi d'accord avec toi yoyoboy, j'ai vu un GD passé chef puis adjudant et bientôt ADC tout les 2ans changement de grade (ça vaut le coup pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 20:11

Elisa42 a écrit:
il n'a jamais été mobile et je suis aussi d'accord avec toi yoyoboy, j'ai vu un GD passé chef puis adjudant et bientôt ADC tout les 2ans changement de grade (ça vaut le coup pour lui)

Je me répète, je ne parlais pas de GENDARME MOBILE mais de MOBILITE !
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 20:12

yoyoboy a écrit:
mouais enfin je connais aussi des mecs de 33 balais qui sont dejà adjudant et qui n ont fait que de la gd alors ca veux rien dire

des vieux à 33 ans... dans ma région, à 27 ans tu trouves des juteux....
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 20:13

Elisa42 a écrit:
merci Christian pour l'info, ç fait déjà 2 ou peut être 3 ans Rolling Eyes qu'il est MDLC

en même temps mister, ça fait 8ans je connais mon marit et en 8 ans il n'a passé qu'un grade (MDLC + son OPJ)
t'inquiète ton mari repartira de martinique avec son galon de juteux.....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 22:23

ok marrem, excuse moi je n'avais pas fait attention

mistercamping, pourquoi appeler des adjudants des Jutteux geek

et puis même s'il ne l'avait pas là-bas, ce n'est pas grave, c'est une experience qu'on voulait faire en famille, les filles sont petites, elles feront leur première rentrée en primaire l'année prochaine à la Martinique, j'espère que tout se passera bien pour elles Very Happy

en tout cas c'est sympa de m'avoir répondu car j'ai pu avoir des réponses à mes questions grace à vous

merci beaucoup
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Oct 2012 - 23:03

Elisa42 a écrit:
ok marrem, excuse moi je n'avais pas fait attention

mistercamping, pourquoi appeler des adjudants des Jutteux geek

et puis même s'il ne l'avait pas là-bas, ce n'est pas grave, c'est une experience qu'on voulait faire en famille, les filles sont petites, elles feront leur première rentrée en primaire l'année prochaine à la Martinique, j'espère que tout se passera bien pour elles Very Happy

en tout cas c'est sympa de m'avoir répondu car j'ai pu avoir des réponses à mes questions grace à vous

merci beaucoup
bonne soirée

Juteux = expression militaire pour dire ADJUDANT

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Oct 2012 - 9:29

Savez-vous combien de temps on a pour s'enlever du TA car mon homme a téléphoné pour avoir des infos sur la note que je vous disais au debut du post
et Mr attend la réponse avant de s'enlever grrr

pourquoi il ne fait pas comme vous tous Crying or Very sad Crying or Very sad

moi ça fait une semaine que je ne dors plus, de peur de tout louper à cause de ça Embarassed





Dernière édition par Elisa42 le Jeu 25 Oct 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waggler45
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Oct 2012 - 11:03

Elisa42 a écrit:
Savez-vous combien de temps on a pour s'enlever du TA car moi j'ai une tête de mule à la maison, il a tél pour avoir des infos sur la note que je vous disais au debut du post
et Mr attend la réponse avant de s'enlever grrr

pourquoi il ne fait pas comme vous tous Crying or Very sad Crying or Very sad

moi ça fait une semaine que je ne dors plus, de peur de tout louper à cause de ça Embarassed



Bonjour Elisa42
ton mari peux se retirer de l'avancement jusqu'à la veille du jour prévu de parution des tableaux.
Attention, 2012 est une année particulière car il y a le TA 2012 complémentaire qui sortira le 1er décembre !!!

Par contre, par respect des petites mains qui font le travail de fourmi (fusionnement informatique), il est préférable qu'il fasse sa demande de radiation au plus vite. Cà lui évitera de se voir affubler de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables car le fusionnement c'est un truc super chiant à faire.

Pour se radier : compte-rendu écrit adressé au cdt de région et transmis avec les avis hiérarchiques.
Allez, motive-le, le pouvoir de persuasion des femmes est sans limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Oct 2012 - 12:29

waggler45 a écrit:


Allez, motive-le, le pouvoir de persuasion des femmes est sans limite lol!

lol! lol! lol!

je vais suivre tes conseils Wink Wink

et lui faire part de tes infos s'il ne veut pas se faire traiter de tout les noms geek
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Oct 2012 - 12:58

waggler45 a écrit:
Elisa42 a écrit:
Savez-vous combien de temps on a pour s'enlever du TA car moi j'ai une tête de mule à la maison, il a tél pour avoir des infos sur la note que je vous disais au debut du post
et Mr attend la réponse avant de s'enlever grrr

pourquoi il ne fait pas comme vous tous Crying or Very sad Crying or Very sad

moi ça fait une semaine que je ne dors plus, de peur de tout louper à cause de ça Embarassed



Bonjour Elisa42
ton mari peux se retirer de l'avancement jusqu'à la veille du jour prévu de parution des tableaux.
Attention, 2012 est une année particulière car il y a le TA 2012 complémentaire qui sortira le 1er décembre !!!

Par contre, par respect des petites mains qui font le travail de fourmi (fusionnement informatique), il est préférable qu'il fasse sa demande de radiation au plus vite. Cà lui évitera de se voir affubler de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables car le fusionnement c'est un truc super chiant à faire.

Pour se radier : compte-rendu écrit adressé au cdt de région et transmis avec les avis hiérarchiques.
Allez, motive-le, le pouvoir de persuasion des femmes est sans limite lol!

Le TA 2012 complémentaire devrait sortir le 23 novembre 2012, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau d'avancement et agrément outre mer Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'avancement et agrément outre mer   Tableau d'avancement et agrément outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'avancement et agrément outre mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente affectation outre-mer
» le piston fait......
» Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser