Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 congé de paternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylve
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

congé de paternité Empty
MessageSujet: congé de paternité   congé de paternité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Sep 2012 - 19:20

bonjour à tous,

Je viens d'être l'heureux papa d'une petite fille et je vais faire ma demande pour les 11 jours de paternité.

J'ai déjà pris les 3 jours pour la naissance. Les 11 jours de congé de paternité ne peuvent être découpés et font reprendre le travail en milieu de semaine.

Quelqu un pourrait me dire si je perd le bénéfice de mes repos la seconde semaine ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
callahan34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : auvergne
Emploi : motard
Date d'inscription : 29/11/2007

congé de paternité Empty
MessageSujet: Re: congé de paternité   congé de paternité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Sep 2012 - 20:02

salut,

étant dans la même situation pour une naissance prochaine, tu es dans le vrai:tes 11 jours sont consécutifs et tu devras reprendre le boulot le vendredi de la 2° semaine(si ton congé débute le lundi par exemple).
les repos hebdomadaires ne rentre pas en compte dans ce calcul:si tu veux avoir 2 semaines complètes, tu devras poser des récupérateurs!!!!!

PS:pour ceux ne connaissant pas la démarche, la demande de congé paternité se fait via le portail AGHORA, dans les 3 mois suivant la naissance.

toutes mes félicitations à toi(et aux heureux parents)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

congé de paternité Empty
MessageSujet: Re: congé de paternité   congé de paternité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Sep 2012 - 20:08

merci, on est aux anges.
et merci pour ta réponse claire et rapide
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

congé de paternité Empty
MessageSujet: Re: congé de paternité   congé de paternité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Sep 2012 - 21:17

De plus, c'est une permission accordée par le Cdt de Groupement et tu dois donc en faire la demande à part d'une autre éventuelle permission que tu aurais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congé de paternité Empty
MessageSujet: Re: congé de paternité   congé de paternité Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
congé de paternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser