Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
newcorben
Nouveau membre
Nouveau membre
newcorben


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part!
Emploi : CSTAGN
Date d'inscription : 04/05/2010

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2012 - 15:43

Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un petit soucis.
Voilà je fais une demande de retour anticipé d'outre mer car j'ai mon fils qui des gros soucis de santé.
Je les ai déjà installé depuis peu en métropole et j'ai fais ma demande. J'ai demandé à aller à coté de chez moi en basse normandie (même à 1 heure de route)
Depuis pas ou peu de nouvelles, je sais juste officieusement que je positionné sur paris au 31 octobre.
Je demande à rentrer pour être avec mon fils et je me retrouve à 400 bornes......c'est un concept.
Enfin je sais pas trop quels moyens je peux avoir pour améliorer ma situation?
Si je dois aller a paris, j'irais mais bon, j'en viens déjà avant l'outre mer en plus.
Merci pour vos coms.

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... 91368 Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... 363221 Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... 790921
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2012 - 17:30

newcorben a écrit:
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un petit soucis.
Voilà je fais une demande de retour anticipé d'outre mer car j'ai mon fils qui des gros soucis de santé.
Je les ai déjà installé depuis peu en métropole et j'ai fais ma demande. J'ai demandé à aller à coté de chez moi en basse normandie (même à 1 heure de route)
Depuis pas ou peu de nouvelles, je sais juste officieusement que je positionné sur paris au 31 octobre.
Je demande à rentrer pour être avec mon fils et je me retrouve à 400 bornes......c'est un concept.
Enfin je sais pas trop quels moyens je peux avoir pour améliorer ma situation?
Si je dois aller a paris, j'irais mais bon, j'en viens déjà avant l'outre mer en plus.
Merci pour vos coms.

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... 91368 Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... 363221 Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... 790921

Une question bête: Et si tu faisais venir ton fils à toi quand tu seras de retour ???
Revenir en haut Aller en bas
newcorben
Nouveau membre
Nouveau membre
newcorben


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part!
Emploi : CSTAGN
Date d'inscription : 04/05/2010

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2012 - 17:32

La question n'est pas bête, loin de là.
Mais je viens d'acheter une maison en normandie et ma femme y travaille comme contractuelle pour la communauté de commune.
De plus, mes enfants sont tous scolarisés là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alain95
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/11/2007

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2012 - 20:59

Une question encore plus bête : comment font les guadeloupéens, martiniquais, guyanais, réunionnais et autres ultra-marins....coincés en métropole, qui attendent des années avant de rentrer près de chez eux ? Réponse : profile bas, demandes de mut sur demandes de mut, ils croisent tous les doigts qu'il peuvent et ils attendent sagement, et sans piston, qu'une bonne âme se penche sur leur dossier. Blague à part, si le CGOM voulait, le CGOM pourrait. Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
newcorben
Nouveau membre
Nouveau membre
newcorben


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part!
Emploi : CSTAGN
Date d'inscription : 04/05/2010

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2012 - 22:06

Merci pour ton avis, intéressant et à méditer, car c'est aussi très vrai.
Pour ma part, j'attends...... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2012 - 22:07

newcorben a écrit:
La question n'est pas bête, loin de là.
Mais je viens d'acheter une maison en normandie et ma femme y travaille comme contractuelle pour la communauté de commune.
De plus, mes enfants sont tous scolarisés là bas.

J'imaginais un vol blanc en raison de l'état santé de ton fils .............

En fait, tu veux rentrer et ton épouse et tes enfants sont en métropole !

Personnellement, je trouve "normal" ce qui t'arrive et désolé que je te choque !

Nous sommes en gendarmerie et certains mettent des années à aller où ils veulent. Pourquoi quelqu'un qui met la charrue avant les boeufs serait favorisé par rapport aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
newcorben
Nouveau membre
Nouveau membre
newcorben


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part!
Emploi : CSTAGN
Date d'inscription : 04/05/2010

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2012 - 22:20

Je comprends ta réaction et je ne cherche pas à la discuter.
Et non tu me choque pas.
Moi j'avais demandé à partir outre mer, je suis content d'y être et j'aimerai bien rester.
Mais mon fils fait partis de mes priorités, c'est important la famille.
Après j'accepterai la décision qu'on me donnera, cela fait partie du jeu.
Je n'ai pas de piston, j'essaye juste de faire au mieux pour ma famille et mon taf, que j'adore au passage.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2012 - 22:23

newcorben a écrit:
Je comprends ta réaction et je ne cherche pas à la discuter.
Et non tu me choque pas.
Moi j'avais demandé à partir outre mer, je suis content d'y être et j'aimerai bien rester.
Mais mon fils fait partis de mes priorités, c'est important la famille.
Après j'accepterai la décision qu'on me donnera, cela fait partie du jeu.
Je n'ai pas de piston, j'essaye juste de faire au mieux pour ma famille et mon taf, que j'adore au passage.
Voilà.

Nous sommes bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Oct 2012 - 21:25

Il sera plus facile pour toi de faire évoluer ta situation une fois rentré en métropole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2012 - 18:16

Euuuhh...c'est quoi ces réponses ?? ça ne choque personne là ??

"ton fils a de gros soucis de santé ?? haha mais ne mets pas la charrue avant les bœufs mon ptit gars tu te prends pour qui là !!"

.......

Personnellement je ne peux pas te conseiller ou te donner de marche à suivre newcorben. Faire jouer l'assistante sociale peut-être ? ou oui, voir ça une fois rentré en métropole.

En tout cas j'espère que tu trouveras une solution ; j'imagine que faire bouger une nouvelle fois ton enfant ne doit pas être conseillé.

Quant aux autres tu-n-as-ce-que-tu-mérites, hé ben chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
newcorben
Nouveau membre
Nouveau membre
newcorben


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part!
Emploi : CSTAGN
Date d'inscription : 04/05/2010

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2012 - 19:03

Bonjour à tous,
j'ai mis ce message afin d'avoir des avis un peu divers et variés.
Et c'est ce qui c'est passé!!!!
Enfin j'ai réglé mon problème à coup de PPM et d'assistante sociale.
Je me retrouve donc affecté proche de chez moi et je vais pouvoir m'occuper de mon fils.
Je suis le 1er désolé de repartir comme ça car j'étais volontaire pour venir mais la famille passe avant tout.
Merci pour les gens qui m'ont compris et soutenu, et merci à ceux aussi qui ont donné leurs sentiments.
Ce forum m'a bien aidé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2012 - 20:17

Tu fais un pot ??? Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... 848633
Revenir en haut Aller en bas
newcorben
Nouveau membre
Nouveau membre
newcorben


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part!
Emploi : CSTAGN
Date d'inscription : 04/05/2010

Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2012 - 20:42

non pourquoi?
Jamais de pot d'arrivé ni de pot de départ, vu ma spé, ça fait trop de rumeurs!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Empty
MessageSujet: Re: Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........   Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Outre mer Anticipé, trés compliqué.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour outre mer 2011
» retour outre mer/paiement partiel du CAAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser