Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 AGetC dissolution??? INFO ou INTOX ,,,,?????

Aller en bas 
AuteurMessage
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

AGetC dissolution??? INFO ou INTOX ,,,,????? Empty
MessageSujet: AGetC dissolution??? INFO ou INTOX ,,,,?????   AGetC dissolution??? INFO ou INTOX ,,,,????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2012 - 8:30

Bonjour ,
je rentre de vacances et je trouve ce texte sur ma boite Mail ................... je transmet , même si je ne suis pas en odeur de sainteté avec son President cette "info" m interpelle ! voila le texte :



-

'''''' il paraîtrait que l'actuel Président de l'Association Gendarmes et Citoyens AG&C serait prochainement démissionnaire de son poste avant d'en rendre effective la dissolution pure et simple.



""" Cette dissolution pourrait intervenir soit en décembre 2012 ou courant avril 2013 lors de leur Assemblée Générale (Ordinaire ou Extraordinaire).



QUESTIONS:

""" Que valent ces rumeurs ou bruits de couloirs?......

""" L'actuel Président confirmera ou infirmera-t'il celles-ci?....



Désolée de balancer cela , mais je pense que je ne suis peut etre pas la seule a l avoir reçue????






















Revenir en haut Aller en bas
 
AGetC dissolution??? INFO ou INTOX ,,,,?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dissolution d'escadron
» Info ou intox
» GERS
» Info ou Intox
» INFO OU INTOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser