Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mutation de la région Centre vers une autre région

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime36300
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012

Mutation de la région Centre vers une autre région Empty
MessageSujet: Mutation de la région Centre vers une autre région   Mutation de la région Centre vers une autre région Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Aoû 2012 - 20:10

Bonjour, je suis Gav depuis deux ans et j'avais une question :

- Est ce que si nos tests CCPM ne sont pas validés cela influe sur la décision de la mutation ?

En claire je n'est pas validé le 300 en moins de 15 mais j'ai validé les 5 ateliers ainsi que les pompes et adbo et je voulais savoir si l échec au 3000 pouvait me porter préjudice pour ma mutation ..

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BRONS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Mutation de la région Centre vers une autre région Empty
MessageSujet: permute    Mutation de la région Centre vers une autre région Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Sep 2012 - 12:40

salut
non ça ne porte pas préjudice a ta mutation et non plus à tes années future de GAV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation de la région Centre vers une autre région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERMUTATION CENTRE -18- CONTRE TOUT AUTRE REGION PLUS AU SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser