Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paquetage ESR entrée en EGAV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit44
Nouveau membre
Nouveau membre
benoit44


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/08/2012

Paquetage ESR entrée en EGAV Empty
MessageSujet: Paquetage ESR entrée en EGAV   Paquetage ESR entrée en EGAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Aoû 2012 - 13:59

Bonjour,

J'ai effectuée une demande pour entrer dans une école de GAV.
J'aimerai savoir si je garderai le paquetage que j'ai perçu à l'issu de ma PMG lors de mon entrée en école?

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
bardiel24
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012

Paquetage ESR entrée en EGAV Empty
MessageSujet: Re: Paquetage ESR entrée en EGAV   Paquetage ESR entrée en EGAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Aoû 2012 - 14:05

En toute logique vu que dans l'autre sens (service vers réserviste) je dirais oui, avec un complément de paquetage suivant l'usure et la durée de ton engagement précédent sera fait.
Néanmoins je dirais quand même de te renseigner directement à l'école avant de ramener tout ton paquetage... sachant qu'il faut plusieurs mois (entre 3 et 8 mois) entre ta demande et l'entrée en école.

Revenir en haut Aller en bas
benoit44
Nouveau membre
Nouveau membre
benoit44


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/08/2012

Paquetage ESR entrée en EGAV Empty
MessageSujet: Re: Paquetage ESR entrée en EGAV   Paquetage ESR entrée en EGAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Aoû 2012 - 19:10

bardiel24 a écrit:
En toute logique vu que dans l'autre sens (service vers réserviste) je dirais oui, avec un complément de paquetage suivant l'usure et la durée de ton engagement précédent sera fait.
Néanmoins je dirais quand même de te renseigner directement à l'école avant de ramener tout ton paquetage... sachant qu'il faut plusieurs mois (entre 3 et 8 mois) entre ta demande et l'entrée en école.


Merci pour ta réponse.

Réserviste depuis 1 an, mon paquetage est en bon état, du moins le matériel que j'ai acheté à titre personnel car la dotation était en sale état.
J'ai remis mon dossier la semaine dernière, a priori une incorporation en décembre 12 ou janvier 13 serait envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
avoranfix
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012

Paquetage ESR entrée en EGAV Empty
MessageSujet: Re: Paquetage ESR entrée en EGAV   Paquetage ESR entrée en EGAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Oct 2012 - 0:02

Personnellement, la réserve de mon groupement veut que je rende tout le paquetage... ridicule en sachant que certains effets ne seront même pas redistribués alors qu'ils me serviront pour l'école de Tulle...
Revenir en haut Aller en bas
bardiel24
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012

Paquetage ESR entrée en EGAV Empty
MessageSujet: Re: Paquetage ESR entrée en EGAV   Paquetage ESR entrée en EGAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Oct 2012 - 0:20

Ah ouais... bizarre quand même. Tu leur as signalé ton entrée en école ?

Pour avoir quitté la Gendarmerie après 5 ans en tant que GAV EP, j'ai pu garder pas mal d'affaires... pas trop celles que je voulais.
Je voulais garder le manteau de pluie "de service courant" (en "déco" sur mon fauteuil de bureau Paquetage ESR entrée en EGAV 873323 ) usé au niveau des épaules et de la ceinture, ainsi que les tenues kakis (relativement usées) et les pantalons de cérémonies (bien "passe-partout par leur couleur). Niet de la part du matériel.
J'ai pu "garder" - enfin ils se sont plus débarrassé - des tenues de services courants (polos/pantalons, dont un neuf de 3 mois), les chemises (très utiles Rolling Eyes enfin si, comme chiffon pour les usées, et filé à des collègues pour les neuves/sous blister) et les horribles chaussures. Les casse-gueules très connu par certains, et les rangers qui sont vite partis à la poubelle. Ben oui, entre mon âge (31 ans) et un petit problème médical (surpoids), mon grade à la sortie (MDL), et ma spécialité (EP informaticien), il était certain que je ne pouvais être pris dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquetage ESR entrée en EGAV Empty
MessageSujet: Re: Paquetage ESR entrée en EGAV   Paquetage ESR entrée en EGAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquetage ESR entrée en EGAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EGAV
» incorporation EGAV tulle 17/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser